It is currently Sat 1 Oct 2016 - 01:48 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Author Message
express

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 11:39    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

c'est que un systheme de point ou on peut le transformer en système de grades? exemple : membres débutant, confirmer ect
Forum
Author Message
KTH

Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 19:03    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Est-il possible de mettre le système de points que dans un sous-forum?

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 21:22    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Salutations KTH,

Si le système de points est activé, il l'est sur l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois configurer le nombre de points reçus dans l'onglet RPG puis Système de points de votre Panneau d'administration.

Cordialement,

Author Message
Lounala
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 23 Aug 2011 - 18:25    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour
j'ai activé un système de points sur mon forum, mais aucun de mes membres ne peuvent évaluer les messages !
Quand ils cliquent sur "plus" ou "moins" ils reçoivent ce message : "Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps" or ils n'ont jamais évalué quoi que ce soit.
Moi, par contre, Je peux  le faire.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Edit : les membres ne peuvent pas non plus se donner des points entre eux, vu qu'ils ne voient pas l'option dans les profils des membres...

Forum
Author Message
Lounala
Membre

Membre

Niveau:
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 23 Sep 2011 - 16:39    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Il s'avère en fait qu'on ne peut noter de messages qu'en fonction du nombre de points que l'on a.
Ex : si j'ai 5 points je ne pourrais évaluer que 5 messages. Après reste à ce que quelqu'un évalue ou me donne des points pour que je puisse continuer à évaluer...

Vraiment pas pratique Sad

Forum
Author Message
estellka
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 15:38    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remettre les point à Zéro?
merci!!

Forum
Author Message
estellka
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 15:53    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

c'est bon j'ai trouvé!!

Forum
Author Message
estellka
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 20:28    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

re!

je voudrais savoir s'il y a une page où l'on peut avoir une liste des utilisateurs avec leurs nombre de point, et les classer par odre croissant/décroissants.

merci! innocent

Forum
Author Message
claudia8685
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 1 Jun 2012 - 10:23    Post subject: remettre les points a 0 Reply with quote

Bonjour ,
j organise un petit concours entre mes membres et j aimerais remettre les points a zero . comment dois-je faire? car il y a donner des points mais pas en enlever... Merci d avance

Forum
Author Message
BALIE
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Internet Explorer

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 23:25    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

estellka wrote:
re!
je voudrais savoir s'il y a une page où l'on peut avoir une liste des utilisateurs avec leurs nombre de point, et les classer par odre croissant/décroissants.

merci! innocent

voila! j'ai exactement la même question mais pas sur que quelqu'un puisse y répondre? ya quelqu'un?  merci d'avance.

Forum
Author Message
El'estel
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 2.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep 2012 - 15:07    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour,

Désolée de remonter le topic mais j'aurais une question. Je viens donc d'installer le système de points et souhaiterai savoir comment remettre nombre de points acquis par les posteurs à zéro. J'ai vu comment resynchroniser mais je ne veux pas cela, je voudrais juste repasser leu compteur à zéro sans pour autant désactiver l'option ou devoir refaire la notation forum par forum.

Cela est il possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum
Author Message
BALIE
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Internet Explorer

PostPosted: Sun 16 Sep 2012 - 16:37    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

salut El'estel

je n'ai pas obtenu de réponse a ma question précédente non plus. La seule solution que j'ai trouvé pour remmettre les compteurs à zéro, ça été de passer tous les points des forums/sous forums à zéro, de resynchroniser et de remettre un à un les points comme avant...   Sad

si tu trouve mieux dis-moi  Wink

Forum
Author Message
XoX-Kain-XoX
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep 2013 - 11:27    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour!

Voilà, il se trouve que dans mon forum, beaucoup d'utilisateurs aiment utiliser le Tchat!
Cependant, marquer des messages dans le Tchat ne fait, visiblement, pas marquer de points... Sad

Y a t'il un moyen de faire gagner des poins à un utilisateur quand il marque un/des message(s) sur le Tchat?  undecided
Merci d'avance!

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep 2013 - 13:32    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour
Non ce n'est pas possible.
Cordialement

Forum
Author Message
XoX-Kain-XoX
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct 2013 - 09:32    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Ok merci...

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 36
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 11:47    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour à tous,
adresse de mon forum http://sonatrach1.forum-box.com/index.php
Est-ce possible de créer une notation des messages à 5 ou 10 étoiles comme sur cette image :

Merci d'avance pour votre aide.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:48    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points

Reply to topic Page 12 of 13 Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401