It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:19 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Author Message
Gyorn

PostPosted: Wed 4 Jul 2007 - 17:46    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je ne sais pas si cela concerne cette section mais même si on dit "dans le doute abstient toi" je me dirigerai ici pour poster donc bon ^^.

A propos de système de point. Est ce que il m'est possible non pas de renomer une seule fois la section mais plusieurs fois pour chaque tranche de points eu.

Par exemple :

10 messages : Elpy
30 messages : Orc Sniper
50000 messages : Antharas

(simple exemple).

Est ce qu'il faut que j eprenne le lien dde début de post et que je rajioute des nom de champ...na je pense pas...mais pas d'idée

PS: J'espère ne aps me tromper de post
Forum
Author Message
Tquentin

Guest

PostPosted: Wed 4 Jul 2007 - 17:51    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

On ne peut renomer qu'une seule fois ce champ de points. Sinon tu peux le proposer.

Pour les messages, de 0 à 50 tu peux mettre nouveau par exemple mais Uniquement dans les rangs !

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 4 Jul 2007 - 18:23    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Gyorn wrote:
Je ne sais pas si cela concerne cette section mais même si on dit "dans le doute abstient toi" je me dirigerai ici pour poster donc bon ^^.

A propos de système de point. Est ce que il m'est possible non pas de renomer une seule fois la section mais plusieurs fois pour chaque tranche de points eu.

Par exemple :

10 messages : Elpy
30 messages : Orc Sniper
50000 messages : Antharas

(simple exemple).

Est ce qu'il faut que j eprenne le lien dde début de post et que je rajioute des nom de champ...na je pense pas...mais pas d'idée

PS: J'espère ne aps me tromper de post

tu peux créer plusieurs fois le champ système de points mais ils auront toujours la même valeur donc si tu veux tu devras changer à chaque évolution le premier nom de point

sinon tu mets un nom commum pour tous

Code: Sélectionner - Agrandir

tu peux etre plus précis sur ta demande

Forum
Author Message
Gyorn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 10 Jul 2007 - 11:41    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Et bien c'est bon j'ai réussi à trouver ma réponse.

En fait, (et c'est ce que je pensais) ce n'est pas le post concerné.

Ce que je voulais dire pour ma part, était simplement en relation avec les rangs.

Vala Merci quand même Wink

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 1.00

PostPosted: Fri 15 Feb 2008 - 14:56    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Je dois avouer que je ne cerne pas bien non plus l'intérêt de la chose.
Quelqu'un peut-il prendre 5 minutes pour m'expliquer concrètement à quoi ça sert avec un exemple simple et précis ?

Vraiment j'ai beau essayer d'imaginer je capte pas comment ça peut être fiable comme système.
Si il suffit de poster pour avoir des points, je n'ai qu'a flooder pour être "riche" ?
Si on a des points au départ, je crée plein de multi comptes et je suis "riche" ?
Si ce sont les membres qui se "notent" (+1 -1) je n'ai qu'a me noter avec mes multi comptes pour être riche ?
Que peut-on "acheter" par exemple avec des points ?

Par exemple sur ce forum il y a bien un système de point, mais à quoi sert-il ?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 15 Feb 2008 - 19:06    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour

le système de points sert surtout pour les rpg rien de plus

ensuite c'est à l'admin de faire ce qu'il veut avec

Forum
Author Message
Strokleur

Guest

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 00:38    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

quelqu'un parlait d'objet à acheter, pourrais je en savoir un peu plus, j'ai instauré le systeme de points mais voila j'en suis la ... mes membres gagnent des points et je suis arreter la ... je veux bien créer un membre banquier mais vendre quel objet ca se passe comment ... Comprend pas tout moi s'il vous plait aidez moi Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 13:11    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour

il suffit de créer un forum banque sur ton forum et un achats/vente
de nommer un banquier
pour acheter il suffit de donner X points à celui qui vends en cliquant sur lme pseudo et donner des points
ensuite le banquier se charge de réguler les points des gens en donnat ou recevant les points
après c'est toi qui mets en place le prix des objets etc....

Forum
Author Message
Strokleur

Guest

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 13:44    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Justement j'ai compris tout ca, ce que je comprend pas ce sont els objets justement....  quel objets vendre comment ca se passe  (pauvre noob que suis)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 13:51    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

ben selon le rp tu vends des armes, des pouvoirs magiques etc...
des droits de passages tu peux faire payer les gens le manger une maison
tu peux aussi leur faire payer des objet wow qu'il mettront dans leur signatures pour les rendres plus fort

Forum
Author Message
Evangel

Guest

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 20:36    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

salut salut,

ma question est la suivante:

est-il possible dans le système de rpg, d'assigner différentes séries de points à un groupe donné?

Je m'explique un peu:
On peut assigner un nombre de points gagné dans les sous-fora, selon que l'on poste un nouveau sujet, un nv messages, etc., j'appelle ce système S

Ce que je cherche à faire est
le groupe A aurait la série de points S1
le groupe B aurait la série de points S2, etc.

Par exemple le groupe A gagne 10 pour un nv sujet dans le sous forum A, mais le groupe B en gagnerai 15.

Est-ce possible?

merci à tous

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 20:37    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour

non pour le moment tu ne peux pas ça a été proposé dans les idées

Forum
Author Message
kososnake

Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 01:56    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Salutation, je voulais poser quelques questions concernant l'achat grâce aux points.
D'abord, peut-on mettre le système d'achat automatique (c'est à dire, sans banquier, et sans que les joueurs puissent modifier eux-mêmes leurs données).
Ensuite, est-il possible d'attribuer comme objet l'obtention d'une émote, ou d'un effet sur les messages par exemple? (je voudrais créer une taverne ou on achèterais diverses boissons qui, lorsqu'elles seraient utilisées, permettraient d'accéder à des émotes et rajouterais des "*Hips*"dans les messages postés par le membre, et ce, durant un certain temps (10 minutes par exemple)).
Et pour terminer, je voudrais instaurer une limite minimal de mots pour gagner des point, est-ce possible?

Merci d'avance de vos réponses!

Edit : je voulais savoir aussi, si le système de banque automatique est faisable, peut-on limiter l'accès à une partie du forum sauf en cas de dépense de points? (exemple : on donne 5 points et on peut accéder au sous-forum X, voir même si possible, seulement pendant un jour.)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 12:42    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour

non ça a déjà été proposé dans les idées pour que ce soit automatique

tu peux lui attribuer des objets et autres mais ce sera manuel

tu ne peux pas instaurer une limite minimal de mot

tu ne peux pas avoir un système automatique

Forum
Author Message
kososnake

Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 13:04    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Okay, mici bien!

Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 22:12    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Est-ce possible de désactiver la notation de message dans un sous-forums ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points

Reply to topic Page 3 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401