It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:45 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Author Message
RJC

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 22:12    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Est-ce possible de désactiver la notation de message dans un sous-forums ?
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 22:15    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Salutations,
Dans 1 seul sous-forum, non.
Si tu désactives, tu désactives pour tous.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 22:16    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Ok, dommage, car je vais être obligé de mettre "Moins" à chaque fois si les membres n'écoutent pas, car si on gagne des points dans les topics à flood et topics de jeux je trouve ça pas drole x)

Merci de l'info =')

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 22:29    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

eh oui mais actuellement c'est de cette façon.
Tu peux néanmoins le proposer dans les idées, mais je ne suis pas sur que cela n'ai pas déjà été fait ?!

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 5 Dec 2008 - 10:15    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Sploutch wrote:
eh oui mais actuellement c'est de cette façon.
Tu peux néanmoins le proposer dans les idées, mais je ne suis pas sur que cela n'ai pas déjà été fait ?!

bonjour

si une idée de désactivé la notation d'un sujet voir d'un sous forum a déjàn été proposé

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 09:16    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour ,
je ne trouve pas l'option gerer les membres ?

pouvez vous etre un peu plus precis pour le systeme de banque ?
merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 09:18    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour

panneau
admin utilisateur
liste des membres = gérer les membres

pour la banque que veux tu savoir de plus

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 09:30    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

pour la banque je comprends rien comme ça c'est plus simple Smile

il y a une option banque ? ou c'est un nouveau utilistaur ou je ne sais pas quoi , bref pour moi c'est pas clair du tout Smile
pourriez vous me faire un exemple pratique ?

grace a ce systeme de banque  a votre avis le probleme qui se pose a moi peut t'il etre une solution :

voici ce probleme :

"les documents mis sur notre forum serons classé sur une echelle de 1 a 10  1 faible 10 tres important   seul les membres ayant un nombre de points suffisant pourrons  LIRE ce document les AUTRES NON la copie seras dans un premier temps interdit ( clic droit) .

par exemple un membre suivant son nombre de point pourras lire un document classé au niveau 4 mais n'auras pas suffisament de point pour lire un document classé 5 bien entendu im pourras lire les document classé 3,2 et 1
"

puis je creer une rubrique ou tel membre ne pourras avoir accés que si il a un certain nombre de points cela est t'il possible ?
merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 09:33    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour

oui mais ce sera à gérer manuellement

pour le moment il n'y a pas de lien entre point et permission

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 09:48    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

mon probleme devras etre gerer manuellement c'est ça ?

pourriez vous m'expliquez ce systeme de banque car j'ai vraiment pas compris Smile

comme il n'y as pas de lein entre point et permission il me suufit d'attribuer a mes documents un certains nombre de points ses documents ( ou alors 10 sous rubriques) et ses documents serons visible mais pas possible a ouvrir et donc si quelqu'un en veut 1 il devras faire une demande  ( a condition qu'il a le nombre de points suffisant pour ce document ) et moi je traite le probleme c'est ca que vous voulez dire gerer manuellement .
Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 09:54    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

oui tu as compris

tu dois vérifier que la personne à la nombre de point voulu pour avoir accès au document

tu mets les docuement dans des sous forum en mode privé
et tu donnes accès quand il a les points

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:07    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

donc je devrais creer 10 sous forum privé + 1 sous forum ou tout le monde pourras y lire les documents que je propose avec en face le nombre de points pour merité d'y avoir accés , maintenant supposons que X souhaite avoir le document Y qui est proposer a 120 points et que X a 140 point ce document Y est dans le sous forum Z ( privé) je lui donne le droit d'avoir accés a ce document MAIS il pourras prendre tous les documents de ce sous forum ? maintenant ce droit a ce sous forum ne lui permet pas d'allez a un autre sous forum de niveau 200 pts ? je peut autoriser tel ou tel membre a avoir accés a tel ou tel sous forum ?

mais a mon avis le plus simple serais que l'ensemble des documents soit vu par tout le monde je dit bien VU et non lire ou autre et sur chaque document je mettrais le nombre de points necessaire pour y acceder cela permettras de donner anvie a certains d'etre fidele et de contribuer a la vie du forum pour y acceder de plus chaque document couteras un certains nombre de points etc..
qu'en pensez vous comme systeme ?
merci

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:11    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Salutations,
C'est pas mal effectivement reste à voir pour le mettre en place (compliqué ou pas) Smile

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:26    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

la deuxieme solution ou la premiere sploutch ?

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:27    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

La seconde pour moi Wink

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:29    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

je viens d'avoir une idée qui me semble encore mieux le sous forum dans lequel se trouveras l'intutilé des documents seras vu et consultable par tous cela me permettrras de leur preciser le ce que ce document peuvent leur apporter en clair un apercu du document qui lui sseras ailleurs cela les motiveras encore plus je pense Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:45    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points

Reply to topic Page 4 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401