It is currently Sun 25 Sep 2016 - 14:16 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Author Message
domi77

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:29    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je viens d'avoir une idée qui me semble encore mieux le sous forum dans lequel se trouveras l'intutilé des documents seras vu et consultable par tous cela me permettrras de leur preciser le ce que ce document peuvent leur apporter en clair un apercu du document qui lui sseras ailleurs cela les motiveras encore plus je pense Smile
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:34    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

qu'en pensez vous cela est plus motivant qu'un titre la je pourrais donnez un peu plus d'info sur le document ,son role,le nombre de point pour y acceder ,les conditions etc.. Smile

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:37    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Oui tout à fait !
Après libre à ton imagination dans la limite du réalisable Wink

Juste pour information pense à éditer tes messages quand tu les poste a la suite dans un cours instant d'écart.
Quote:
Posté le: Aujourd’hui à 10:29
Posté le: Aujourd’hui à 10:34

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 10:44    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

ah ok sploutch Smile

maintenant pourrriez vous m'expliquer la banque c'est quoi ? comment la creer,comment la gerer
car pour mon premier probleme tout va se jouer avec la banque Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 11:09    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Quote:
Une fois que vous avez programmé votre système de points
vous pouvez créer une banque virtuel en changeant le nom du champ par exemple
quand un membre veut acheter quelque chose il suffit qu'il donne le nombre de points voulu à un banquier en utilisant le système de don de points
Pour chaque message il gagnera des points
pour leur donner un nombre de points au départ
aller dans gérer les membres et donné leur le nombre voulu

c'est toi de créer la banque

il suffit simplement que les gens se donne des points entre eux pour obtenir des choses en plus

tu la gère manuellement pour le moment

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 11:21    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

ok themalin j'ai bien lu le tuto mais ce que je comprends pas c'est comment je crée cette banque je ne trouve aucune option ds le panneau administrateur 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 11:22    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

justement

tu n'as pas d'option

c'est manuel et non automatique c'est à toi de la gérer manuellement en gérant les points des membres

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 11:26    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

humm desolé mais je comprends pas , je crée quoi alors un nouveau utilisateur qui se nommeras BANQUE avec des droits particulier ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 11:28    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

non

tu peux tout simplement jouer le role du banquier
et c'est toi qui vérifie que les dons se passe correctement

tu pourras aussi donner des points au membre en utilisant la fonction qui est dans le point dans systèle de point
dont de point

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 11:31    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

ah ok je comprends mieux maintenant Smile
bon je crois que je peut regler un de mes problemes maintenant je vais chercher le tuto correspondant a mon autre probleme ( oui j'ai enfin compris votre systeme Smile  )
merci pour tout Smile

Author Message
les 3 E

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 19:53    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour
je trouve ce systeme de banque tres sympa

j'aurais aimé instaurer des creations payantes virtuellement de cette facon
genre : creation d'un avatar 10 points

comment realiser ceci en sachant que c'est moi qui crée, donc moi qui serait normalement la banque

merci

Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 19:57    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Malheureusement, tout ceci doit être manuel, rien ne peut être automatisé.
Il te suffit alors, après avoir créer ton système de monnaie, ou de points, de soit créer un personnage que tu commanderas toi, et qui sera juste là pour recevoir les MP des personnes voulant un des avatars ... Quand tu recevras ce MP, dans le PA > Utilisateurs > Liste des Membres, tu choisis ton membres, et tu lui retires le nombre de points que lui a couté cet avatar.

Sinon, tu créais tout simplement un sujet pour que chaque membre y fasse sa demande, sans créer de compte supplémentaire. Quand le membre t'auras faire sa demande, dans le PA > Utilisateurs > Liste des Membres, tu choisis ton membres, et tu lui retires le nombre de points que lui a couté cet avatar.

Le compte supplémentaire n'est qu'un moyen de faire un peu de RP, rien de plus.

Author Message
les 3 E

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 20:01    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

merci

et chaque membre interessé ne peut pas "payer" virtuellement ?

Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 20:10    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

RJC wrote:
Malheureusement, tout ceci doit être manuel, rien ne peut être automatisé.

Aucun système automatisé n'est encore mis en place, et je ne pense que ce le sera un jour vu la place que ça doit prendre.

Author Message
les 3 E

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 20:10    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

merci bcp à toi

Author Message
les 3 E

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 20:21    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

j'ai activé le systeme de points et moyenne
ma moyenne est à 0, je ne comprends pas !?

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:16    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points

Reply to topic Page 5 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401