La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:22 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Auteur Message
les 3 E

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:21    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'ai activé le systeme de points et moyenne
ma moyenne est à 0, je ne comprends pas !?

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum
Auteur Message
RJC

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:37    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Les anciens messages ne sont pas pris en compte, et sans poster de message, ta moyenne est à 0, car 0(point)/0(message) est impossible, et donc Xooit affiche 0 de moyenne Wink

Auteur Message
les 3 E

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:39    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

merci à toi
pourtant j'ai posté des messages depuis l'ajout de cette fonctionnalité

Auteur Message
les 3 E

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:43    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

super !!!
merci Yskander

Auteur Message
les 3 E

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:46    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

une question

la moyenne est calculée sur quoi ?
c'est une moyenne faite à partir de quoi ?

Auteur Message
RJC

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:48    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Nombre de points du membre X divisé par le nombre de message du nombre X

Auteur Message
RJC

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:51    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Heureusement que c'est les vacances x)

Désolé de cette faute d'inattention:/

Auteur Message
les 3 E

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:58    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

merci bcp à vous Cool

Auteur Message
TNTX32

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 14:46    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Est ce que on peut faire de maniere a ce que, quand le membre a 100 points par example, il a l'autorisation de mettre un avatar plus grand, ou une autre autorisation?

Thanks

Est ce que si le membre a plusieurs points ou un nombre bah il peut faire des trucs spéciaux? Ce serait mieux ca. Car sinon, le systeme de point sert a rien.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 19:50    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

bonjour

pour le moment non mais tu as déjà des choses de ce genre proposé dans les idées

Forum
Auteur Message
TNTX32

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:28    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Merci

Mais bon, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Car j'aurais bien aimé. Sad

Le systeme de point sert a quoi alors ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:35    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

bonjour

à ce que tu veux
c'est à toi de décider à quoi il va servir sur ton forum
tu pêux attribuer des avantages à ceux qui ont beaucoup de points etc...

Forum
Auteur Message
cricri53

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:45    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

moi je veux les supprime les poins et le mettre a zero sa ne marche pas j'ai bien et sur système de points  sa ne marche pas

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:48    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Aller dans
Panneau admin
Utilisateurs
Systèmes de points
supprimé points et moyenne en mettant sur désactivé
puis tu décoches la notation

ensuite dans profil personnalisé tu supprimes les champs points

Forum
Auteur Message
cricri53

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:58    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

je les fait j'ai trouve et je les supprime mai il y son toujours les points dans la page des profiles des autre utilisateur

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:01    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

tu as bien supprimé dans profil personnalisé aussi
et dans système de point

sinon tu es le seul à les voir encore

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points

Répondre au sujet Page 6 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401