La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:02 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:01    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu as bien supprimé dans profil personnalisé aussi
et dans système de point

sinon tu es le seul à les voir encore
Forum
Auteur Message
cricri53

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:05    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

ok oui j'ai ete  voir il on bien été supprimé
alors comme on peu les remettre  mais  a zéro en réinstalles les points Question

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:10    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

il suffit de réactiver le système en allant dans système de points et tu actives les points

ensuite tu fais
Réinitialiser ou resynchroniser les points

Forum
Auteur Message
cricri53

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:14    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

super j'ai trouve merci beaucoup et bonne année 2009

Auteur Message
Maxou118

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 14:53    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Bonjour es possible d'afficher dans le profil a coté d'un message juste le nombre de point pas la moyenne car quand on fait désactiver dans le PA les points ne fonctionne plus !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 14:55    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

bonjour

panneau admin
utilisateur
profil personnalisé
et supprimes le champs moyenne

Forum
Auteur Message
Maxou118

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:06    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Merci, s'est normal que quand je note un message (plus) les points ne change pas ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:06    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

tu dois réactualiser la page pour voir les points changer

Forum
Auteur Message
Maxou118

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:08    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

oui c'est ce que je fais F5 ou l'icone de mon navigateur

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:11    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

tu notes tes messages ou ceux des membres

Forum
Auteur Message
Maxou118

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:25    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

ceux des membres

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:25    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

si tu n'as plus la moyenne normalement ça n'est plus pris en compte

Forum
Auteur Message
Maxou118

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:28    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

AH :s

Auteur Message
Maxou118

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:32    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

c'est bon j'ai récréé le profil perso et j'ai mis ne pas afficher dans les msgs

Merci de l'aide

Auteur Message
2bcorti-absolut

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 22:55    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Bonjour à tous, je bloque sur un truc, je souhaite créer un système "d'évalautions" style eb..y en plus simple.

J'explique:
Sur mon forum on peut entre membre se vendre des objets, pour savoir si la transaction s'est bien passée, il faudrait que l'utilisateur puisse laisser une note par exemple de 0 à 10.
Le total apparaitrait dans le profil de chaque utilisateurs.
Pas de points négatifs. En dessous de 5 l'évaluation est considérée comme mauvaise.

Ou plus simple: l'utilisateur donne 1 point pour chaque transaction OK. Si la transaction n'est pas OK: pas de point.

Je ne sais pas si c'est faisable avec le système de points intégrés dans Xooit, j'ai vu qu'on pouvait attribuer des points par messages postés, sujest postés, etc...

Merci d'éclairer ma lanterne.

PS: si la fonction n'existe pas dans Xooit, il y a t il un moyen de faire?

D'avance merci

Régis

Auteur Message
An0nyme

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 23:05    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Non je ne crois pas que ce soit possible, tu peux toujours proposer dans le forum des idées. Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points

Répondre au sujet Page 7 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401