La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:07 - créer un forum

Séparer les sous sous forums de la liste des sujets

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Séparer les sous sous forums de la liste des sujets
Auteur Message
JEAPPER

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 - 13:05    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai essayé, ça à l'air de marcher: http://amitieautourdumonde.xooit.com/f38.htm
Forum
Auteur Message
aetm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1,05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 - 14:19    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

Embarassed j'ai dû mal mettre le code.

Merci Xooit Smile

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 - 17:41    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

bonjour
il suffit juste de suivre les instructions et de le mettre avant tout le code donné c'est à dire ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<table border="0" cellpadding="4" cellspacing="1" width="100%" class="forumline">
   <tr>
     <th colspan="2" align="center" height="25" class="thCornerL" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_TOPICS}&nbsp;</th>
     <th width="50" align="center" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_REPLIES}&nbsp;</th>
     <th width="100" align="center" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_AUTHOR}&nbsp;</th>
     <th width="50" align="center" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_VIEWS}&nbsp;</th>
     <th align="center" class="thCornerR" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_LASTPOST}&nbsp;</th>
   </tr>
     <!-- BEGIN topicrow -->

Forum
Auteur Message
Big Santos

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007 - 16:11    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

Il y a un problème, il est mis:
Citation:

Une erreur a été détectée dans ce template, s’il est enregistré tel quel votre forum ne fonctionnera plus.

Ceci est dû la plus part du temps aux balises “<!-- BEGIN foo -->” contenues dans le template. Vérifiez bien que toutes ces balises vont par paires (une avec BEGIN et une autre avec END), et qu’il y a toujours un saut de ligne avant et après ces balises.

Cliquez sur le bouton retour de votre navigateur pour corriger votre template ou remettre la version que vous avez sauvegardé avant de l’éditer

Bien sûr j'ai été en arrière, mais ça ne marche pas ce tuto...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2007 - 09:51    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

bonjour
tu dois vérifier
que les code
<begin> et <end> vont bien par deux dans ton template

Forum
Auteur Message
Big Santos

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2007 - 10:32    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

En fait je dois enlever un des deux ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2007 - 10:36    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

non tu dois vérifier que tu as bien les deux
c'est ça qui te mets le message d'erreur
si tu n'as pas les deux ça t'empeche d'enregistrer

Forum
Auteur Message
Big Santos

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2007 - 10:37    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

Ok merci themalin Wink

Auteur Message
Aurora51

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 - 22:15    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

Bon j'ai suivit le tou mai je n'y arrive pa

voila mon code

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

ou doige mettre le code svpppppp

merci d'avance

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 - 10:01    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

bonjour
c'est écris dans le tuto

Citation:
Les modifications

Ouvrez le template viewforum_body.tpl. Recherchez ceci:

Code: Sélectionner - Agrandir

<table ...

[...]

<!-- BEGIN topicrow -->

Forum
Auteur Message
flo354

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 15:29    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

moi je l'ai mit sa na rien fait

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 15:32    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment si: http://counterstrike.xooit.com/f22-demandes.htm

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 15:32    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

bonjour
sur le forum de ton profil on a bien la séparation

http://counterstrike.xooit.com/f22-demandes.htm

Forum
Auteur Message
flo354

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 21:02    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

je ne voit pas de séparation moi

Auteur Message
Gas man

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 21:34    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

Fait nous une capture d'écran.

Auteur Message
flo354

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 21:50    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Répondre en citant

aucune séparation

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets

Répondre au sujet Page 2 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401