It is currently Mon 26 Sep 2016 - 21:00 - créer un forum

Séparer les sous sous forums de la liste des sujets

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Séparer les sous sous forums de la liste des sujets
Author Message
nitro-31

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 14:10    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

SVP SVP SVP !! !! !! AIDEZ MOI JE DEVIEN FOU !!  Bannir
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 08:22    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Reply with quote

bonjour

utilises plutot ce tuto

regardes vers la fin tu as la même question

post à la suite en cas de soucis

http://xooit.xooit.com/t19500-guide-enlever-les-sous-forum-et-garder-la-des…

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 09:53    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Reply with quote

Est ce qu'on peut combiner ce tuto avec celui ci? http://xooit.xooit.com/t36627-Entrer-dans-un-sous-forum-en-cliquant-dessus.…
j'aimerai qu'en cliquant sur le sujet on y accède directement, j'ai bien fait les manips pour l'index, les sous forum et les sujets comme indiqué, mais par contre ca coince pour la séparation des sujets.
En bref je n'arrive pas à l'appliquer correctement ici, un indice themalin?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 09:58    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Reply with quote

bonjour

oui il suffit d'appliquer le code du deuxième tuto sur le code donné dans celui ci

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 10:09    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Reply with quote

oui j'imagine bien, mais malheureusement je ne sais pas ou l'appliquer

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 10:13    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Reply with quote

le code que tu as dans ce tuto c'est la partie de ton index body qui donne les catégories et sous forum

c'est exactement comme si tu faisais le tuto dans index body et que tu copiais ensuite le code dans viewforum c'est tout

tu changes juste les class comme indiqué

je te l'ai fais sur le forum regardes ce que ça donne

Forum
Author Message
Miharu

Guest

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 17:12    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Reply with quote

Bonjours,

Je souhaite séparer les post-it, annonce et annonce générale de sujet normaux comme lui

Quote:
 Je suis finalement arrivé à mes fins.
Voici le résultat :

Et le fichier viewforum_body associé :
{{{Spoiler}}}

Merci encore à themalin et à Xooit Wink
J'ai essayé son view_body mais cela ne marche pas. Es ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 12:24    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets Reply with quote

bonjour
je sais que ce tuto est assez ancien mais peut on changez les titres forum et sujet 
merci pour vos réponses

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:00    Post subject: Séparer les sous sous forums de la liste des sujets

Reply to topic Page 14 of 14 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401