La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 07:55 - créer un forum

[Tuto] Correcteur Orthographique

Aller au contenu

[Tuto] Correcteur Orthographique
Auteur Message
petitemanu

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 - 17:15    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci pour l'idée
Auteur Message
populucorsu2b

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 03:46    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

C'est une bonne idée merci, mais pourquoi ne pas installer un correcteur d'ortographe pour corriger les fautes automatiquement ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 18:00    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

bonjour

c'était le cas il y a plus d'un an mais ça a été supprimé depuis

Forum
Auteur Message
populucorsu2b

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 18:47    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

Bonjour,
C'est dommage parce que sur certain forum on peut en avoir besoin, est-ce que vous allez essayez de le remettre pour les prochains jours, années ?

Auteur Message
jerod212

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 18:22    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

Mais c'est génial!
je n'y avais jamais pensé!

Auteur Message
PartageTonJeu

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 02:02    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

Oli a écrit:

Défauts:

Essayez de corriger ça avec le corrcteur:

dé garscon genti
ça donnerait
Des grançon gentil

Pas d'Accord!

et?
On s'en fou c'est pas supposé être super parfait non plus juste pour limiter les fautes.

Excellent tuto j'adore

Auteur Message
FORUMCHASSE

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 00:55    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

L'idée du correcteur automatique me plait aussi, dommage que cela est été supprimé, parce que j'en connais pour qui se serait pas du luxe Very Happy

Auteur Message
mondedusoleil

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 21:36    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

Merci pour ce tutot très utile Okay

En attendant d'avoir un vrai correcteur orthographie Very Happy Razz

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 12:05    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

Bonjour

Si je comprend bien

Si un membre écrit
Citation:
Slt

Le mot sera automatiquement changer en
Citation:
Salut

???

Si je la mets biensur

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 12:07    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

bonjour

oui mais le membre doit taper le mot exactement comme toi tu l'as taper

Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 12:21    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

Ok merci !

Ce tuto est vraiment bien !!!

Un grand 20/20 :orgreen:

Auteur Message
lyon3emearron2

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 16:55    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

ERREUR d'orthographe.
ça và > çà và.
Plusieurs personnes oublient le premier accent.

Auteur Message
les 3 E

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 21:27    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

super tuto
j'vais chercher les fautes les plus souvent faites sur mon forum

merci

Auteur Message
poupounette

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 17:48    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

Super Tuto ! Merci

Auteur Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1,12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 18:00    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

c'est un correcteur simple de dépannage, et qui est bien utile, en effet pour les fautes les plus courantes et les plus simples !!
je l'applique et suis bien satisfait !! rien ne surcharge nos scripts en plus !! juste à s'en servir de dépannage rapide, bravo Smile

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Auteur Message
le_tcho
Membre

Membre

Point(s): 83
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique Répondre en citant

super tuto, je vais surement le mettre en place.
Perso j'utilise FireFox qui me le dit, des que je n'écris pas français... mais j'ai des membres................. c'est une horreur je ne l'ai comprends pas qd ils écrivent!!!
je pense que je vais editer ma liste au fur et a mesure de la lecture de message sur notre forum et essayer de trouver la traduction de leur mot ^^

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: [Tuto] Correcteur Orthographique

Répondre au sujet Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401