La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:03 - créer un forum

[Domaine] Changer l'adresse de son forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Changer l'adresse de son forum
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2007 - 19:33    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

il faut que tu changes encore une fois pour l'adresse sidi-bel-abbes-story.xooit.com
Forum
Auteur Message
salyh

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2007 - 19:50    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Merci encore pour la réponse,
je vais essayer çà!...
@+ Okay

Auteur Message
Milanista05

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 15:22    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

EDIT: Problème résolu

Dernière édition par Milanista05 le Dim 20 Mai 2007 - 19:17; édité 1 fois
Auteur Message
Mlaure

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 16:52    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Bonjour, me revoilà,

J'ai bien suivis toute les explications, bien ecris la nouvelle adresse de mon forum:
supernatural.xooit.com, il me dit:
L'adresse de votre forum doit être l'adresse complète, sans majuscules, sans http://, sans / ni /index.php. Exemple: votreforum.xooit.com

Je ne comprend, sois je suis nul, ou ????

Merci de m'aider.

Auteur Message
Mlaure

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 12:58    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Personne por m'aider??? Neutral

Auteur Message
Gas man

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 13:34    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Bonjour Mlaure,

As tu réésayé depuis car il me semble qu'il y avait un problème qui a été résolu.

Auteur Message
Mlaure

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 18:21    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Oui, je viens de réésayé, ça me dit toujours la même chose!!!

Auteur Message
gillum
Membre

Membre

Point(s): 81
Moyenne: 0,99
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 18:31    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

J'ai aussi changé l'adresse de mon forum hier et je n'ai eu aucun souci pour ce changement. Confused

Forum
Auteur Message
Mlaure

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 18:33    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Ben alors pourquoi chez moi ça ne marche pas???

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 19:17    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Juste aussi dessus du message en question il y a aussi marqué « Le mot de passe et l'adresse du forum ne correspondent pas ».

Donc tu dois simplement taper un mauvais mot de passe.

Utiliser le formulaire juste en dessous pour récupérer un nouveau mot de passe.

Forum
Auteur Message
Mlaure

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 21:38    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Oui je comprend je viens encore de verifier si le mot de passe ete le même, oui, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, avec moi!!!

Désolé d'être aussi pénible. Embarassed

Auteur Message
M3TALIX

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 21:16    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

ok merci je voulais suprimer pour un autre mais je suis ton tuto Smile

a aussi, peut-on changer euh... comment dire... le fr/com?Very Happy

Auteur Message
M3TALIX

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 21:40    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Mlaure, bienvenue au club Sad

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 - 09:10    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

M3TALIX a écrit:
ok merci je voulais suprimer pour un autre mais je suis ton tuto Smile

a aussi, peut-on changer euh... comment dire... le fr/com?Very Happy

bonjour

quand tu changes ton adresse tu as aussi la possibilité de changer le .com en .fr , .eu etc.... c'est le même principe que pour le reste

Forum
Auteur Message
M3TALIX

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 - 12:31    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

oki Smile

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 - 12:34    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

C'est celle qui est dans tes WWW que tu veux changer ?Tu vas avoir du mal Laughing

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum

Répondre au sujet Page 2 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401