It is currently Tue 27 Sep 2016 - 00:25 - créer un forum

[Domaine] Changer l'adresse de son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Changer l'adresse de son forum
Author Message
Sploutch

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 12:34    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est celle qui est dans tes WWW que tu veux changer ?Tu vas avoir du mal Laughing
Forum
Author Message
nounours

Guest

PostPosted: Mon 29 Oct 2007 - 01:51    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Bonsoir,
Je sais pas si c'est ici je suis un peu perdu .
je n'arrive pas a faire passer mon forum de .fr à .com
Quelqu'un pourrait-il me conseiller merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 29 Oct 2007 - 13:41    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour

quand tu es connecté sur espace membre

tu as une partie des champs pour changer le nom mais aussi le domaine il suffit de choisir .fr à la place de .com et envoyer

Forum
Author Message
Karlyto

Guest

PostPosted: Thu 8 Nov 2007 - 16:08    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Bonjour,

Si je change l'adresse de mon forum vers mon nom de domaine (que je possède), est-ce que l'adresse en xooit.fr sera toujours accessible ou bien plus du tout?

Merci par avance

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 8 Nov 2007 - 16:34    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour

l'ancienne adresse envera une redirection vers la nouvelle pendant un mois

Forum
Author Message
boboss68

Guest

PostPosted: Fri 7 Dec 2007 - 16:48    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour
j'ai une question qui va surement vous paraitre bete mais je me doit de la poser

si je change l'adresse de mon forum je garde quand meme tout ce qui est dessus ?

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 7 Dec 2007 - 19:38    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

boboss68 wrote:
si je change l'adresse de mon forum je garde quand meme tout ce qui est dessus ?

Oui, seul l'adresse change, rien d'autre.

Forum
Author Message
labelette

Guest

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 10:12    Post subject: fermer un forum Reply with quote

je viens de faire un changement d'adresse de mon forum et changement de nom, je n'ai pas fait de redirectionnement ( je sais pas si c'est français ça lol) je voudrais savoir comment  faire pour fermer l'ancien quand je le souhaiterais merci pour votre réponse.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 13:39    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour

tu parles de l'anicenne adresse c'est ça???

Forum
Author Message
labelette

Guest

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 14:00    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

oui je parle de celui qui à l'ancien nom et l'ancienne adresse
ar en changeant l'adresse et le nom l'ancien est toujours visible

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 21:09    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Labelette ce n'est pas possible. La redirection ne peut être supprimée.

Forum
Author Message
labelette

Guest

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 21:25    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

aye pas sur que tu est compris je ne veux pas supprimé la nouvelle adresse mais l'ancienne car elle est toujours active ca fait que j'ai deux adresses différence avec deux noms différent mais avec les même post je veux juste savoir si l'adresse de départ je peux supprimé le forum et bien sure garder la nouvelle ( arff j'arrive a m'embrouillé toute seule lol) j'espère que tu as compris lol
merci en tout cas d'avance

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 21:32    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Oui j'ai bien comprsi mais ce n'est pas possible.

Forum
Author Message
labelette

Guest

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 21:38    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

ok merci beaucoup Gas man 

Author Message
med-dz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 20:52    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Elle renvoie juste un mois?!! 

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 09:48    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour

non tu as une redirection illimité

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:25    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum

Reply to topic Page 3 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401