It is currently Thu 29 Sep 2016 - 05:18 - créer un forum

[Domaine] Changer l'adresse de son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Changer l'adresse de son forum
Author Message
themalin

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 09:48    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

non tu as une redirection illimité
Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 14:26    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour a tous!!je ne sais pas si c'est bien la que je dois poster mais mille excuses voila je pense que je vais changer l'adresse de mon forum mais 1 question me trotte c'est pour les votes avec weborama don je fais parti est ce que le compte va revenir a zero ou cela ne va rien changer??'voila excusez moi pour cette question!!merci beaucoup!!bonne journée!! 

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 14:33    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour

si tu as bien le code weborama ça reste comme ça mais tu devras peut etre changer l'adresse du forulm que tu as donné à weborama

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 02:44    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonsoir désolée de vous répondre si tard mais j'ai eu 1 mal fou a retrouver mon poste lol!!ben je vous remercie pour votre réponse et je vais le faire alors j'y avais meme pas pensée qu'on pouvez les avertir!!!gbiz et vous souhaite  bonne nuit!!! Very Happy !!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 12:14    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

pour tes post je te conseille de faire surveiller les sujets comme ça tu verras quand on te donne une réponse

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 13:13    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Bonjour, je voudrais changer le non de mon forum de http://sportster.xooit.fr en http://milwaukee-bike.xooit.fr

est ce possible?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 13:16    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour

non il n'y a plus pour le moment le xooit.fr de disponible tu dois utilisé un autre domaine

sinon pour le nom du forum tu peux changer comme indiqué dans le tuto sur espace membres

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 13:22    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Ok, merci j'ai vu mais ya moins de non qu'avant, je vais choisir

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:10    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Bonjour, la redirection de ma nouvelle adresse ne marche pas???

www.sportster.xooit.fr

vers

http://milwaukee-bike.mwik.com

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:11    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Bonjour
Pour moi pas de soucis
en tapant www.sportster.xooit.fr
je vais bien sur http://milwaukee-bike.mwik.com/index.php

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:14    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

bonjour

idemme

clique bien sur le lien ici

http://milwaukee-bike.mwik.com/index.php

sinon vérifies de ne pas te trompé en tapant le nom

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:16    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Mais quand je tape l'ancienne ou que je suis le lien sur google ca me redirige chez vous
www.sportster.xooit.fr/index.php

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:19    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

ça renvoi sur le forum avec la nouvelle adresse

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:21    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Encore un truc bizzare pas de chez moi ni de google, si tu tapes dans google forum sportster suis en haut mais ya un truc qui cloche

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:25    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

qu'est ce qui cloche exactement

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 13:29    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Reply with quote

Fait une recherche dans google avec forum sportster, tu vas tomber sur Milwaukee-Bike :: Le Forum Harley-Davidson avec mon ancienne adresse www.sportster.xooit.fr et si tu clike ça repart chez vous dans une fenètre qui indique le changement d'adresse

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18    Post subject: [Domaine] Changer l'adresse de son forum

Reply to topic Page 4 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401