La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:31 - créer un forum

[Domaine] Changer l'adresse de son forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Changer l'adresse de son forum
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:35    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

tu es sur de bien mettre l'adresse comme indiqué sans http://

et de bien mettre le mdp de création du forum
Forum
Auteur Message
jojo999

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:38    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

oui oui

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:41    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

je viens de me connecter sur le mien sans soucis

essayes de te connecter avec un autre navigateur pour voir

Forum
Auteur Message
jojo999

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:46    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

AUTRE NAVIGATEUR ?? c'est a dire ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:47    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

ben tu as internet explorer
firefox etc..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur_Web

essayes firefox

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Forum
Auteur Message
jojo999

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:51    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

MAIS AU PIRE : si je garde la meme adresse et le meme nom que la vrai entreprise, je ne rique rien ??

car la vrai entreprise est AUSSI un boite de transport.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:52    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

du moment que tu ne plagie pas l'entreprise en question tu peux garder le même nom

Forum
Auteur Message
jojo999

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:54    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

plagie ??

DSL mais je suis nouvo !!

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:55    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

http://definition.ptidico.com/plagier.html

du moment que tu en copie pas betement tu peux garder

Forum
Auteur Message
jojo999

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:57    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

ahh ok merci BOCOUP pour ton aide

je n'est ke le meme nom alor c bon je ne risque RIEN !!

Auteur Message
Cat'chou

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 00:49    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit soucis. C'est mon co admin qui a créé le forum, mais il a du partir, et je l'ai totalement réorganisé. Etant donné que je n'ai plus de nouvelles de mon co admin, et malgré le fait que j'ai changé l'adresse mail de l'administrateur principal, je n'arrive toujours pas à changer l'adresse du forum car le mot de passe est toujours envoyé à celle de mon ancien co admin. Y a-t-il une solution? 

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:50    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

bonjour

la seule solution est qu'il se connecte sur l'espace membres et change lui même l'adresse
ou qu'il te donne le mdp pour se connecter

Forum
Auteur Message
James83bis

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 01:40    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de changer d'adresse et l'ancienne ne fonctionne plus après 5mn!!!

J'ai prévenu les membres par e-mails mais il n'y a aucun lien entre l'ancienne et la nouvelle!!

Adresse d'origine: http://immeubledenface.xooit.fr

Nouvelle: http://gayparloir.xooit.com

Le site n'a pas changé...

Merci pour votre aide.

Auteur Message
jonath516

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 21:06    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voudrais changer mon adresse de forum mais je ne veux pas de redirection de lien vers le nouveau (pour contacter les membres de l'adresse du nouveau forum , y a pas de problème)

Es-ce qu'on garde tout du forum en changeant d'adresse ? Je l'espère en tout cas undecided

Auteur Message
rico91
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 10:02    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

bonjour je pense avoir fait le tutos correctement ,mais ca ne marche toujours pas
voila ce que ca m'indique

Le domaine passion-quad-evasion.com été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « passion-quad-evasion.com 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net 

Forum
Auteur Message
Doctor-Whoo
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 01:17    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum Répondre en citant

Bonjour,

Moi qui a changé l'URL de mon forum, quand je le cherche sur google je trouve rien, mais quand je cherche mon ancien forum je le trouve.

Dois-je attendre 1 mois pour que ce problème se résout ?

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: [Domaine] Changer l'adresse de son forum

Répondre au sujet Page 7 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401