It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:58 - créer un forum

[Tuto] Installation d'un calendrier 2.0

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[Tuto] Installation d'un calendrier 2.0
Author Message
boyington

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 07:49    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pourriez vous rajouter un calendrier xooit et la possiboilité de créer des pages html comme on voit sur d' autre forum?  FA par exemple... Car ca m' ennuie de passer par un autre forum pour mettre des rajouts a mon fofo...  merci...
Following members like this message:
Lounala (18/06/12), titilp69 (12/05/14)
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 12:38    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

C'est pas vraiment le bon endroit pour poser la question, mais bon...

Bref, niveau procédure on propose les idées dans le sous-forum... *suspense* ... "proposez vos idées" !
http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm
Ensuite, on vote pour son idée ici :
http://xooit.xooit.com/nouveautes.php

Je ne peux rien te dire de plus, ici c'est le sujet du tutoriel, rien de plus.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
razmotte
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 10:25    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Merci pour le tuto, ça fonctionne parfaitement Wink

Forum
Author Message
fred le king
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 18:38    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

bonjour
 merci pour ce tuto tres bien expliqué

je vous explique mon probleme , j'ai changer la taille de mon calendrier pour qu'il fasse 1000x300 .
Si je ne suis pas connecté a google agenda le calendrier s'affiche avec la taille d'origine mais du coup il est couper sur la moitié, on ne voit partie du bas, mes membres qui ne possedent pas google agenda idem .
Pour ma part il faut que je soit connecté sur google agenda pour voir le calendrier avec ma taille modifié.
merci de m'aider
fred

Forum
Author Message
Matzazu
Membre

Membre

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 18:43    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour,

J'ai implémenté ce calendrier pour un former mes membres de la date et de l'heure de certain événement.
J'aurais voulu savoir s'il était possible avec ce même calendrier de gérer des inscription / participation.

Forum
Author Message
Avell
Membre

Membre

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 11:36    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour j'ai suivi votre tutoriel, tout se passe bien, tout ce valide, mais aucun calendrier ne s'affiche sur mon portail. 
Si quelqu’un peut m'aider svp ? 
Merci d'avance.

ps: lorsque que je clic sur les <> pour insérer le code html un <br /
s'affiche, je ne vois pas ça dans l'image du tutoriel est ce normal ? Du coup le code je dois le coller avant ou après ce<br /
?

Cordialement.

Forum
Author Message
Mandara
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 01:44    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre l'agenda en lien dans le template Overall_Header.tpl ou bien dans un sujet du forum.Pour faire cours, ce serait pour qu'il ne soit pas sur l'index du forum.

Merci d'avance !
Bonne journée, matinée à tous ^^

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 19:37    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour

Vous pouvez utiliser une page du portail réservée à cet effet.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Mandara
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 18:11    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour, 

Mais sans passer par le portail ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 21:28    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Si tu as une page quelque part où tu peux l'héberger, suffira de mettre un lien.

Maintenant et si c'était vraiment ça ta question, Xooit ne t'offre pas de pages en dehors du portail.

Forum
Author Message
Kal
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 16:43    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour,

J'ai fini le tutoriel mais j'aimerai bien que mon calendrier soit visible sur la page d'accueil et je ne le vois pas pour l'instant et je ne trouve pas le template index_body.tpl. J'aimerai de l'aide svp: comment trouver ou uploader ce template et comment insérer le code dedans afin de voir le calendrier sur la page principale.

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 11:59    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour,
Quel thème avez-vous?!
Il est inclus dans tous les thèmes... faites "ctrl F" et recherchez "index_body". Vous tomberez dessus.

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 31 Aug 2013 - 15:28    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

bon j'ai fait des test plusieurs problèmes 

- pas de possibilité de mettre un fond transparent ou sa propre image
- Pas de blocage des utilisateurs tous le monde peut modifié le calendrier 
- si on se met en mode privé on ne voit plus l'agenda car il faut être connecté sur google 

bien sur tous ces problèmes ne viennent pas de XOOIT 
mais avant d'utiliser bien regarde ce que l'on veut faire si c'est pour un calendrier non modifiable par les utilisateur passez votre chemin 

Forum
Author Message
rapace
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 16:36    Post subject: aide Reply with quote

Bonjour, au sujet du calendrier j'ai réussi sans problème a le mettre en place sur le portail mais pourriez vous me dire comment changer sa taille car la il est d'une taille trop importante ce qui gène  pas mal les autre affichage !

Merci

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 18:34    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour,

Dans le code que vous avez, qui se présente de cette façon :

|Modifiez les chiffres|
Code: Sélectionner - Agrandir
width="800" heigt="600"

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 19:15    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonsoir !

Non Splouch j'ai essayé cette modification depuis hier le résultat est qu'une partie du calendrier sera cachée !

amicalement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0

Reply to topic Page 2 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401