It is currently Wed 28 Sep 2016 - 03:43 - créer un forum

[Tuto] Installation d'un calendrier 2.0

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[Tuto] Installation d'un calendrier 2.0
Author Message
tifan

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 19:15    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir !

Non Splouch j'ai essayé cette modification depuis hier le résultat est qu'une partie du calendrier sera cachée !

amicalement
Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 19:58    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Caché ?
Activez le scroll alors.

Mettez :

Code: Sélectionner - Agrandir
 scrolling="yes"

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
FABRICE59
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 12:49    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

bonjour,
j'ai un soucis pour installé le l'agenda google sur mon forum ?? j'ai suivi le tuto, on ma donné un code htlm jusque la sa va... ca coince au moment ou je veux integré mon agenda sur le forum dans gestion des module du portail ?? est ce quelqu'un pourrais m'aidé merci Okay

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 12:59    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour,

Votre information concernent votre problème reste des plus succinct... undecided
Quote:
( ça coince )

Il faudrait en savoir plus pour vous venir en aide non, comme savoir exactement ce qu'il se passe .. ? Wink

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
FABRICE59
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 14:11    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

je n'arrive pas a integré le code htlm quand je veux creer le module merci

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 15:03    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Décidément, pour êtes plutôt avare de détails ...
Dernière tentative (pour moi).

-A quelle étape rencontré vous un problème ?
-Cliquez-vous bien sur le symbole "<>" pour coller votre code ?

Cordialement

Forum
Author Message
FABRICE59
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 15:37    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

oui je click bien sur le symbole et je fais un copier coller mais mon calendrier ne s'affiche pas ??

Forum
Author Message
sossteam
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 13:16    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

comment mettre le calendrier sur index du forum  (index_body.tpl) je vois pas ou place cette commande merci

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 14:24    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

sossteam wrote:
comment mettre le calendrier sur index du forum  (index_body.tpl) je vois pas ou place cette commande merci

Bonjour (c'est gratuit et cela donne envier de répondre),

Il suffit de coller le code tout en haut de l'index_Body ou à l'endroit que vous voulez, il n'y a pas de difficultés majeures.
Ou tout en bas de votre Overall_Header si vous voulez que le calendrier s'affiche sur toutes les pages.

Cordialement

Forum
Author Message
sossteam
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 16:18    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour, oui desole cela n'est pas dans mes habitude... en tous cas merci de m'avoir répondu certes pour vous il n'y a pas de difficulté majeur mais quand on débute c'est compliqué ( chacun sont métier et c'est connaissance )

je teste cela tout suite merci

Forum
Author Message
sossteam
Membre

Membre

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 16:25    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

rebonjour, Cela marche niquel mais peut onle mettre dans une categorie ? 

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 17:23    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Re,

Possible oui, mais pour cela il faut activer le html dans les messages. Pour ce faire, il faut aller dans le panneau d'administration, messages.

Bonne fin de journée Smile

Forum
Author Message
sossteam
Membre

Membre

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 18:06    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

re, j'ai activé html... mais le calendrier ne se mets pas a jour si je cree un post,it avec le calendrier...

Forum
Author Message
Sinasselin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 13:31    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Bonjour, 

Petite question : est il possible pour les membres de pouvoir ajouter des événement dans le calendrier sans avoir un compte Google ? 

Forum
Author Message
Rick18
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 20:22    Post subject: Le calendrier ne s'affiche pas.... Reply with quote

Bonsoir,
j'ai suivi le tuto et tout s'affiche correctement dans le paneau d'administration. 
Mais mon calendrier ne figure pas sur la page d’accueil  Sad
Dans "gestion des modules" je vois une main avec un crayon à droite du module "calendrier" que j'ai créé

merci de votre aide

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 21:03    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0 Reply with quote

Sinasselin wrote:
Petite question : est il possible pour les membres de pouvoir ajouter des événement dans le calendrier sans avoir un compte Google ? 

Je pense pas

Rick18 wrote:
j'ai suivi le tuto et tout s'affiche correctement dans le paneau d'administration. 
Mais mon calendrier ne figure pas sur la page d’accueil  Sad
Dans "gestion des modules" je vois une main avec un crayon à droite du module "calendrier" que j'ai créé
merci de votre aide

Je pense que tu n'as pas ajouté le module sur une page, tu l'as juste créé.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:43    Post subject: [Tuto] Installation d'un calendrier 2.0

Reply to topic Page 3 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401