|
|
Sploutch
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 3,330 Moyenne: 1.19
|
|
Posted: Fri 11 May 2007 - 09:39   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
themalin
|
| Membre |
Point(s): 68,652 Moyenne: 1.20
|
|
Posted: Fri 11 May 2007 - 13:54   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
bonjour
je vois bien les pays des membres qui passe en vert avec le nombre de membre de se pays mais pour les pays qui défile avec les drapeau que représentent-ils est ce qu'ils représentent le nombre de personne total qui sont passés sur le forum??? _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
Sploutch
|
| Membre |
|
|
Posted: Fri 11 May 2007 - 14:03   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
miXscape
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 192 Moyenne: 1.05
|
|
Posted: Thu 2 Aug 2007 - 10:49   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
Heu..j'ai copié le code que j'ai créé sur le site dans mon index_body (pour que ca apparaisse sur le forum) et le compteur apparait bien mais il semble qu'il ne prenne pas en compte les invités..est ce normal ou bien y a t'il un autre moyen de procéder ?? _______________________
Forum Musique Assistée par Ordinateur
Forum Cubase France
|
|
|
|
 |
|
|
|
themalin
|
| Membre |
|
|
Posted: Thu 2 Aug 2007 - 10:50   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
Â
| Quote: | Description: Ce tuto vous permet d'ajouter et d'avoir la Géolocalisation de vos membres.
| il faut etre membre pour apparaitre je pense _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
miXscape
|
| Membre |
|
|
Posted: Thu 2 Aug 2007 - 15:31   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Sploutch
|
| Membre |
|
|
Posted: Thu 2 Aug 2007 - 16:21   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
miXscape
|
| Membre |
|
|
Posted: Thu 2 Aug 2007 - 17:18   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Sploutch
|
| Membre |
|
|
Posted: Thu 2 Aug 2007 - 17:25   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
En fait je suis allé voir sur ton forum, tu as :
2 enregistrés, 0 invisible, 9 invités (a l'instant ou j'y suis allé bien sur)
les deux enregistrés figure bien sur le compteur eb temps réel, mais les neuf non car il ne se trouve déjà plus sur ton forum !
Il s'affiche encore dans les statistique de celui-ci car tu as mis :
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes
Hors le comteur ne prend pas sur les 60 dernières minutes mais sur l'instant même ! Ce qui explique qu'il ne s'affiche pas, mais fonctionne très bien cependant ! _______________________
[MOD] Eau | Sploutch-land | Formulaire d'aide aux tutos | Recherche-Net | Aqua-Tim | Listing my tutos | Radio | Site | Contact | Smileys Fun | Arcades | Proposez un logiciels |
|
|
|
|
 |
|
|
|
miXscape
|
| Membre |
|
|
Posted: Thu 2 Aug 2007 - 22:02   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
ben a vrai dire j'ai vérifié en regardant les utilisateurs actifs dans le panneau d'admin et parfois meme quand il y avait quelqu'un a l'instant il n'apparaissait pas..a moins qu'il se soit connecté et déconnecté.. Bref ce compteur ne m'est pas tres utile pour le moment donc je retesterai plus tard.. Merci quand meme ! Par contre la fonction lecteur mp3 proposée par le meme site fonctionne a merveille !! _______________________
Forum Musique Assistée par Ordinateur
Forum Cubase France
|
|
|
|
 |
|
|
|
Sploutch
|
| Membre |
|
|
Posted: Fri 3 Aug 2007 - 08:16   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
Si tu regles le : Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes ou même les 30 dernières minutes, peu importe, le compteur ne prendra pas en compte les utilisateurs, puisque sur le nombre il y en à qui ne sont plus actif, présent donc sur ton forum vu que sur l'heure en cours (60 minutes) tu as des membres qui se sont connecté et déconnecté, et cela, même si il sont affiché dans ton bloc de statistique en bas de ton forum. (ce qui est normal vu que tu regles sur 60 minutes)
|
|
 |
|
|
|
fordware1
|
Posted: Fri 17 Oct 2008 - 15:59   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
Bonjour avant tout, Merci beaucoup ! Ca marche !
 Bien cordialement, @+
|
|
|
|
 |
|
|
|
Sploutch
|
| Membre |
|
|
Posted: Sat 8 Nov 2008 - 11:39   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
domi77
|
Posted: Wed 10 Dec 2008 - 09:01   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
Bonjour completement neophyte ,j'ai creer le module geolocalisation , mais vous dites ensuite de le mettre dans une page ok mais comment on met un module dans une page ? et oui je vous avais prevenu completemet neophyte  merci
|
|
|
|
 |
|
|
|
themalin
|
| Membre |
|
|
Posted: Wed 10 Dec 2008 - 09:05   Post subject: [Tuto] Ajouter la Géolocalisation de vos membres. |
 |
|
bonjour
panneau admin portail gérer les pages gérer et tu insères le module sur la page _______________________
|
|
|
|
 |
|
|
|