It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:42 - créer un forum

[Tuto] Ajoute les informations des membres

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Tuto] Ajoute les informations des membres
Author Message
Sploutch

PostPosted: Sat 8 Nov 2008 - 10:54    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

fordware1 wrote:

Bonjour,
Comment ca marche ?
Merci !
@+

Salutations,

C'est très simple, comme il est mentionné dans le tuto, le point description :
Quote:
Description: Ce tuto vous permet d'ajouter les informations, adresse ip,configuration (OS), affichage de vos pages etc de vos membres.

Donc quand l'un de tes membres et/ou visiteurs sera sur ton forum, il aura ces informations concernent SA configuration à lui et uniquement.
Comme par exemple sur cette page ICI dans le bas a gauche, ou tu peux voir TA configuration tel que ton adresse IP, ton navigateur, la/les page(s) vue aujourd'hui et/ou dans le mois etc etc
Forum
Author Message
Floniort

Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 00:35    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Pourquoi marche pas chez moi Sad

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 01:33    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Bonjour
Il va falloir un peu plus d'informations que "cela ne marche pas chez moi". Vous faites l'ajout où exactement ? sur quel forum ?
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Floniort

Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 14:59    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Beh sur l'index body.tpl de mon template comme indiqué

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 15:18    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Sur quel forum ? Ici je ne vois pas d'ajout des codes http://leforumdesjeunes.xooit.com/index.php

Pour information les codes donnés peuvent se placer ailleurs sur sur l'index body.tpl, c'est pour cela que je vous demande où vous avez ajouté le code.
Cordialement

Forum
Author Message
Floniort

Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 15:25    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

J'ai placé le code dans index_body.tpl comme indiqué dans l'astuce en page 1

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 15:59    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Je viens de vérifier le template index_body.tpl sur ce forum http://leforumdesjeunes.xooit.com/ (dans le thème normal et le thème de test) et je ne vois nulle part les codes indiqués dans le tuto. 

Forum
Author Message
Floniort

Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 16:01    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

En faite je les ai enlevé car ça faisait pas la même chose que le model montré. J'aurai voulu que quelqu'un du staff me le fasse

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 16:05    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Le staff n'applique aucun tuto sur les forums des membres. C'est aux membres de le faire eux même.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Floniort

Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 16:06    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Beh laisser tomber alors Smile

Author Message
Gui
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 07:00    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Bonjour, sacré up!

Je souhaite ajouter une ligne montrant l'âge des membres. Le tutoriel n'étant pas vraiment expliqué, je ne vois pas quel texte ajouter et à quel endroit dans index_body.TPL, et c'est pas faute d'avoir cherché!

Je débute dans ce genre d'activité et j'ai déjà réussi à ajouter quelques fonctionnalités à la sueur de mon front, mais là je sèche.

Merci

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 22:27    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Pas tout compris votre demande

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
titilp69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 12:38    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

moi j'aime bien ton tuto , seul bémol , je me retrouve avec des statistiques qui appartienne a ton forum  Very Happy

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 16:05    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres Reply with quote

Bonjour titilp69,

titilp69 wrote:
moi j'aime bien ton tuto , seul bémol , je me retrouve avec des statistiques qui appartienne a ton forum  Very Happy

Ceci doit venir du fait que vous n'avez pas modifier l'adresse dans le script. 
Vous devez supprimer mon adresse (www.sploutch-land.fr.nf) puis les texte de description entre les guillemet de title par votre adresse de forum, puis la description que vous souhaitez. 
Pour info le title s'affiche au passage de la souris sous forum d'une info bulle. 

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42    Post subject: [Tuto] Ajoute les informations des membres

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401