It is currently Sun 25 Sep 2016 - 10:48 - créer un forum

[Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

[Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc
Author Message
Meos86

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 22:09    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour

J'ai bien lu toutes les pages de ce post et ça m'a bien aidé à créer ma barre de défilement mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire malgré les explications : c'est changer la couleur du texte qui défile.

Voilà mon code : 

Code: Sélectionner - Agrandir

<marquee direction="left" SCROLLAMOUNT="7" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"style="font-size:24px;<font color=" #CA6134">Bienvenue sur le forum Passion Erycinae</font></marquee>

J'aimerai donc savoir ce qui ne va pas car le texte reste toujours en noir
Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 07:50    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

bonjour.
essayez ceci:
<marquee onmouseover="function anonymous(){this.STOP()}onmouseout="function anonymous(){this.start()}" scrollamount="3" scrolldelay="2" direction="left"><font color="#3300ff" size="6">

votre texte.

</font></font></marquee>

cordialement.

Forum
Author Message
Meos86
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 10:07    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Super ça marche impeccable, merci pour votre aide Wink

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sat 14 Jan 2012 - 17:00    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Bonjour,
Merci pour l'utilisation de mon tutoriel Smile

Pour information, il vous suffit de changer le code couleur hexadécimal dans cette partie du code, juste avant votre texte.
 <font color=" #CA6134"

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Dhdb
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lièvre

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 18:28    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Merci pour ce tuto, ceci dit, je n'arrive pas à faire ce que je veux...

Je voudrais intégrer la fonction "news" du portail avec ce code de texte défilant.

Le but, c'est de faire défiler la/les dernière(s) news dans le header, sans passer par le portail ( je suis pas fan de ce dernier )

Une idée ? ( J'ai tenté un C/c du code du MODPORTAL/mod_news.tpl mais rien à faire.. )

Si possible, j'aimerais bien un coup de main :p

Merci d'avance.  

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 15:35    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Bonjour,
Il me semble bien que cette demande à déjà été poster. Avez-vous consultez les pages précédente ?
Cordialement. 

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Macubex
Membre

Membre

Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 17:46    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Bonjour,

Est-il possible de faire en sorte que le message défilant reflète le message défilant d'un site web ? Se qui m'éviterais de modifier à chaque fois le code sur les deux pages.

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum
Author Message
Macubex
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 01:27    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Je relance le sujet et en rajoutant que je ne voie pas la cause du problème mais quand je passe la sourit sur le message il ne s'arrête pas de défiler normal ?

Forum
Author Message
Macubex
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 16:30    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Autre question:

J'aimerais changer la couleur de mon texte défilant mais en gardant la fonction de redirection vers une page web lors du clique sur le message où dois je inclure la partie
font size="3" color= "#FEFE01"
je ne trouve pas de combinaison où les deux fonctionne.

<marquee behavior="scroll" onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();" scrollAmount="3" scrollDelay="20" direction="left" height="20">
<a href=http://club.quomodo.com/franceepee2015/accueil.html >--- TOUS DERRIERE LES SENIORS LES 20 ET 21 JUIN POUR LA DERNIERE ECHEANCE SPORTIVE DE LA SAISON ---</a>
  </marquee>

Merci d'avance

PS: mon message juste au dessus a été résolu.

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 18 Jul 2015 - 14:39    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

bonjour ,
il suffit d'ajouté une class comme ceci
<marquee behavior="scroll" onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();" scrollAmount="3" scrollDelay="20" direction="left" height="50">
<a class="text">--- TOUS DERRIERE LES SENIORS LES 20 ET 21 JUIN POUR LA DERNIERE ECHEANCE SPORTIVE DE LA SAISON ---</a>
  </marquee>

et dans overall_header
.text{color:#xxxxxx}

remplacé xxxxxx par le code couleur

cdl,

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:48    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc

Reply to topic Page 18 of 18 Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401