It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:47 - créer un forum

[Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

[Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc
Author Message
themalin

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 11:30    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

mets ça

Quote:
<marquee direction="left" SCROLLAMOUNT="10" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">CODE BANNIERE/ TEXTE ETC</marquee>
Forum
Author Message
micsylok
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 44
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 11:32    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

et je mets ou mon texte??
Pardon mais je suis (un peu) nulle?!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 11:47    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

themalin wrote:

mets ça

Quote:

<marquee direction="left" SCROLLAMOUNT="10" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">CODE BANNIERE/ TEXTE ETC</marquee>

tu remplaces juste ce qui est en gras par ton code ou ton texte

Forum
Author Message
micsylok
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 11:54    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Merci je pense que là j'ai fini mes questions; merci encore pour ta rapidité

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 17:12    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

micsylok wrote:
The Blade wrote:
merci mais mais j'ai un autre probleme : les logos de mes 2 partenaires sont collés entre eux
comment faire un espace entre les deux

Bonsoir,

J'ai le meme souci j'ai donc mis le code &nbsp;&nbsp;&nbsp; mais enfaite je voudrez les mettre les un en dessous des autres, es-ce possible?

micsylok wrote:
merci ca marche maintenanant.
Je peux encore vous embeter?
Ils defilent vraiment doucement on peu modifier la vitesse.
merci beaucoup

Bonjour,
Tout cela est mentionné dans le tuto de la première page ...
Avec une petite lecture .....
Par ailleurs, cela fait toujours plaisir de voir les codes du tuto modifié pour arrivé a un résultat qui n'est pas celui du tuto ... undecided

sploutch wrote:
-Vous pouvez changer la vitesse en modifient :

Code: Sélectionner - Agrandir
SCROLLAMOUNT="3"

par le chiffre 5,6,7 ou autre (jusqu'a 10)

-Vous pouvez aussi changer la direction de défilement en modifient :

Code: Sélectionner - Agrandir
direction="left"

par up, down etc

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
micsylok
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 17:29    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

en faite pour etre honnete j'ai telchager le tuto car je n'ai pas de protail, mais j'y suis pas arriver j'avais pas tous compris comme je disait plus haut je suis un peu nulle dans ce domaine, et surtout je ne veut vexer personne....

Forum
Author Message
Myminicity

Guest

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 21:35    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

j'ai réussi à faire défiler mais je voudrai pas que ça soit les un dessous les autres.

Voici mon forum : http://construiremaminicity.xooit.com

Merci de me dire pour que se soit l'un à la suite des autres.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 22:01    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

bonjour

tu as crées un marquee à chaque code si tu veux que ce soit les un à coté des autres tu mets comme ça

Quote:
<marquee direction="left" SCROLLAMOUNT="3" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">code1&nbsp;code2&nbsp;code3etc...</marquee>
tu mets tout tes codes dans un seul marquee

Forum
Author Message
martilau
Membre

Membre

Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 19 Dec 2007 - 20:11    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

bonsoir  je sais pas  si  j'ai tout compris  j'ai créer un sous forum est mis  mon texte  qui défile   voir ici
http://pokerpass.clicforum.fr/index.php dans le forum News   seulement j'aimerais  que cle  sois un peu plus grand comment faire ? merci

Forum
Author Message
martilau
Membre

Membre

Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Thu 20 Dec 2007 - 00:59    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

juste pour dire  c'est bon j'ai trouvé  toute seule!! pas de souci   Smile

Forum
Author Message
c@ramel

Guest

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 - 11:04    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Sploutch wrote:
Tiens télécharge le ICI
Ce qui te donnera un bloc comme ICI ou sur celui-ci ICI en bas du forum, qui s'adaptera a ton forum (couleur).
Il te restera plus cas le mettre dans ta template.

J'ai édité mon premier message pour ajouter cette solution pour ceux qui n'on pas de portail (encore que...Même ceux qui on un portail peuvent l'utiliser plutôt que de creer un modul)

sploutch wrote:

Autre solution, si vous n'avez pas de portail, donc pas de modul, vous avez néanmoins la possibilité de faire la même chose, avec un bloc tout pret (et plus joli a mon sens).

Je vous le met en téléchargement direct ICI

Il ne vous reste plus cas l'installer dans votre page, soit Index_body.tpl ou overall_footer.tpl

pour un exemple de ce que cela donne, regardez ICI en bas de page.

(Attention, le bloc à été mis dans un modul, donc ne pas tenir compte du modul qui pour vous ne s'affichera pas)

merci pour le tuto il marche à merveille ! bravo pour le boulot

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 - 14:07    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

Bonjour,
Content pour toi c@ramel.
Je viens d'aller voir, c'est parfait je trouve.
Merci du retour message.
Merci également de ne pas avoir modifié le code Smile

Si tu as besoin ... Wink

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
alex71

Guest

PostPosted: Fri 11 Jan 2008 - 21:21    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

merci pour ce tuto
mais moi je voudrait faire comme sur l'image suivante sur mon forum avec le texte qui defile

Author Message
alex71

Guest

PostPosted: Sat 12 Jan 2008 - 13:36    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

personne s'est comment je pourrait y faire ?? Crying or Very sad

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2008 - 23:16    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

alex71, pour faire ce que tu veux, il te suffit de suivre le tuto à la lettre Wink
choix 1-2.

Forum
Author Message
alex71

Guest

PostPosted: Sun 13 Jan 2008 - 10:59    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc Reply with quote

oui c'est se que jai fais mais ya un cadre et je voudrait l'enlever

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47    Post subject: [Tuto] Faire défiler(avec arret)des boutons/images/new's etc

Reply to topic Page 6 of 18 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401