It is currently Sat 1 Oct 2016 - 03:29 - créer un forum

Changer l'icône de votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >

Changer l'icône de votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 14:07    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je viens de voir tu as ça

Code: Sélectionner - Agrandir

<link rel="shortcut icon" href=" http://www.picdo.net/Fichiers/52617618c60142cfbab9b760175a2c91/favicon-siffleur-forum.ico">
essayes en mettant ça

<link rel="shortcut icon" href="http://www.picdo.net/Fichiers/52617618c60142cfbab9b760175a2c91/favicon-siffleur-forum.ico">
il y a un espace entre le " et l'adresse de l'image
Forum
Author Message
FORUMCHASSE

Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 16:33    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

J'avais rectifier en cherchant a nouveau une solution. J'ai meme changer de photo (donc l'erreur (l'espace) avait disparu) mais c'est toujours pareil.

Parait qu'avec firefox on le voit tout le temps

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 17:06    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

maintenant tu as ça

<link rel="shortcut icon" href= "http://www.picdo.net/Fichiers/95a6b95319469efc7777ba45b277f45/favicon-sarcelle-male.ico">
au lieu de ça

<link rel="shortcut icon" href="http://www.picdo.net/Fichiers/95a6b95319469efc7777ba45b277f45/favicon-sarcelle-male.ico">

Forum
Author Message
FORUMCHASSE

Guest

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 17:47    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Quelle est la différence entre les deux message?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 8 Feb 2008 - 14:26    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

tu as un espace ici

href= "..............

ce qui fait qu'il n'est pas pris en compte sous ie

Forum
Author Message
FORUMCHASSE

Guest

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 01:24    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Bon bah j'ai suivi ta recommandation en virant l'espace qu'il y avait dans href= "..........

Mais je vois pas de différence après cette correction.

Author Message
FORUMCHASSE

Guest

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 23:04    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Serais je condamné à rester ainsi????????????

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 22:34    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Sans être sur (du tout) de ce que je vais te dire, l'image n'est pas un peu trop grande pour être mise en favicon?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
FORUMCHASSE

Guest

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 23:05    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

J'ai remarqué que l'image semblait se mettre à la taille standard de façon systématique, rêve ou réalité je ne sais pas.....

Par contre, même si la taille était trop grande, pourquoi pourrais je avoir mon favicon sur toute les pages, portail, FAQ, messagerie, profil et tout le reste SAUF sur la page index???

Author Message
gillum
Membre

Membre

Point(s): 81
Moyenne: 0.99
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 15 Feb 2008 - 22:56    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Je rencontre aussi quelques problèmes depuis quelques jours avec le favicon.
Il disparaît sans que je touche à quoi que se soit. undecided

J'ai toujours le mien sur picdo.net.

Hier, pensant que le lien vers le favicon était peut être mort, j'ai hébergé à nouveau mon .ico sur ce même site et le favicon est réapparu dans mon navigateur. Smile

Par contre, aujourd'hui, encore le même problème : Le favicon a disparu dans mon navigateur. Sad

Je constate aussi que je n'arrive plus à accéder à pico.net

Peut être que nos problèmes sont simplement des ennuis liés au site qui héberge le favicon, non ??? Confused

Forum
Author Message
FORUMCHASSE

Guest

PostPosted: Sat 16 Feb 2008 - 23:54    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Non je ne pense pas puisque le favicon apparait sur certaines pages il apparait et qu'il n'y a que sur l'index que je l'ai pas.

Author Message
gillum
Membre

Membre

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 00:53    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

J'ai changé d'hébergeur pour mon favicon et tout à l'air bon chez moi.
J'ai simplement le favicon xooit qui apparait à la place du mien quand je suis dans l'administration de mon forum. C'est peut être normal, je ne sais pas.
Sinon, c'est bon sur toutes les autres parties de mon forum (Index, portail, pages, etc...).
Pour ton problème, je n'ai aucune explication à te donner, désolé. Sad

Forum
Author Message
FORUMCHASSE

Guest

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 01:38    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Tu as pris quoi pour ton hébergeur de favicon??

Author Message
gillum
Membre

Membre

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 09:12    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Photomaniak.com 8)

Forum
Author Message
FORUMCHASSE

Guest

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 02:29    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Bon ben je me fais une raison et je vais essayer de vivre comme ça

Author Message
yobiwan

Guest

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 05:54    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Je ne vois plus mon favicon dans le portail , par contre dans l'index de mon fofo ça marche toujours...c'est bizarre ça 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29    Post subject: Changer l'icône de votre forum

Reply to topic Page 10 of 34 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401