It is currently Tue 27 Sep 2016 - 05:36 - créer un forum

Changer l'icône de votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >

Changer l'icône de votre forum
Author Message
yobiwan

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 05:54    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je ne vois plus mon favicon dans le portail , par contre dans l'index de mon fofo ça marche toujours...c'est bizarre ça 
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 13:29    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonjour

réactives l'entente sur le portail et il réapparaitra

Forum
Author Message
johnny

Guest

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 22:35    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonsoir j'ai essaie sur mon theme teste je le vois sur le portail et dans les catégories mais une fois sur l'index on le voit pas

Author Message
belcalypso

Guest

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 22:23    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonsoir j'ai effectuer ce tuto mais le problème c'est que on voit bien la nouvelle icone quand je suis sur mon forum mais quand je suis sur le portail le petit chapiteau reapparait quelqu'un peu me dire comment y remedier? merci d'avance!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 28 Mar 2008 - 12:38    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonjour

tu as désactivé l'entete sur le portail c'est normal de ne plus avoir l'icone que tu as mis

Forum
Author Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 30 Mar 2008 - 22:00    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Merci ! ça marche très bien ! Very Happy

Forum
Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 22:50    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

heu j'ai fais comme indiqué mais a la place du favicon j'ai une sorte de page blanche , voici mon code :

Code: Sélectionner - Agrandir
</script><link rel="shortcut icon" href="http://www.servimg.com/image_links.php?i=919"></HEAD>
<BODY BGCOLOR="#000000" marginwidth="0" marginheight="0" topmargin="0" leftmargin="0" rightmargin="0" bottommargin="0"

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 10:48    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonjour

pour le lien du favicon il doit etre en .ico ou .ani

ce que tu as mis ne va pas

Forum
Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 16:02    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

'lut,

heuu oki mais avec photoshop quand je met l'extension .ico ou .ani il l'enregistre oui mais une fois que je veux l'ouvrir il me dit format inconnu , de plus je n'arrive donc pas a heberger ce fichier la..

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 17:36    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

viens ici

http://xooit.xooit.com/t33024-Magic-Graphic-forum-officiel-pour-la-concepti…

et demandes au forum de te créer l'image en .cur pour que tu l'as mette

Forum
Author Message
ZoZo
Membre

Membre

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 16:23    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Ha vi merci c'est cool j'y vais merci Wink

Forum
Author Message
fvl

Guest

PostPosted: Wed 30 Apr 2008 - 15:43    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un voyait mon favicon spécifique via IE http://fvlive-streaming.xooit.com/index.php

Author Message
fvl

Guest

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 19:52    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

fvl wrote:

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un voyait mon favicon spécifique via IE http://fvlive-streaming.xooit.com/index.php

Si quelqu'un pouvait me dire ça serait vraiment sympa, merci d'avance

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 19:55    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonjour

tu as pas de membre qui est sous ie???

qui peut te le dire

Forum
Author Message
fvl

Guest

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 20:33    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Mais oui mais je regardais ce tuto je pensais qu'en passant c'était vite fait 

Author Message
Virginy

Guest

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 13:35    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

favicon : mis en .ico herbergé sous picdo
inséré dans le template et j'ai une page plage en guise de fleur favicon

<title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>
<!-- link rel="stylesheet" href="http://www.picdo.net/Fichiers/b8c8ec7e3c79b01f99992dd68d499267/complicity2.ico" type="text/css" -->
<style type="text/css">
<!--

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36    Post subject: Changer l'icône de votre forum

Reply to topic Page 11 of 34 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401