It is currently Tue 27 Sep 2016 - 14:07 - créer un forum

Changer l'icône de votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >

Changer l'icône de votre forum
Author Message
laurie59200

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:41    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bien merci mais justement je veux mettre sous le format " .ico " mais comment faire , vu qu'après on doit quand même héberger l'image , et si elle est sous le format " .ico " , j'ai essayer par exemple avec " imageshack " mais ça ne va pas , vous faîtes comment  , vous ?!
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:42    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

il suffit d'utiliser un autre hébergeur pour ça

http://www.host-img.com/

Forum
Author Message
Killer78

Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:43    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Eh bien , met ton image sur ton bureau ( si non fait ) , renomme-la en mettant .ico a la fin , héberge-le sur ImageShack et tu auras NORMALEMENT ton image .ico

Sinon , tu peut télécharger Firefox Wink

Author Message
Killer78

Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:45    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Désole du double posts , mais themalin a posté en même temps que moi  Mad
themalin wrote:

Pas forcement ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:49    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

dans ce cas tu peux utiliser la fonction éditer qui t'empeche de faire des doubles post justement

Forum
Author Message
Killer78

Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 13:09    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Oui , mais ...
Okay , pardon ... Mais il n'y a pas que moi qui fait des doubles posts ...

Et si tu lis le règlement , il disent aux Double posts que nous pouvons en faire un si c'est pour "mettre a jour son post" , mais il a aussi dit qu'il y a la fonction éditer , mais ... On peut pour mettre a jour son post Wink
______________________________________________________________________________________
Au sujet :

Bizzare , on dirait que mon icône de mon forum a disparu Mad

Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 13:16    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

themalin wrote:

Et avec cet ' hébergeur il te donne en " .ico " ?! si oui quel lien faut-il prendre ?!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 13:20    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

tu prends le direct link et tu le mets dans ton code

Forum
Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 15:25    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Ah merci j'ai enfin compris ... c'est cool ça marche ... et en même je me demander si ça marcher pour d'autres sites , ... { genre myspace?!}

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 15:54    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

il faut que tu demandes chez eux alors si tu peux aussi le faire

Forum
Author Message
Killer78

Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 16:58    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Et oui , tout n'est pas sans demande  Wink Mais c'est aussi facile que tout ... Firefox est gratuit , heureusement ( Pour te dire )

Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 21:58    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Ah okay' d'accord merci !! ^^' {je reƒais une petite beauté à mon forum...lol} 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 22:01    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Je ne sais pas si cela a été proposé dans ce topic mais je trouve que ce site est assez pratique. Il vous permet de transformer une de vos images en favicon (animé ou pas) : http://www.html-kit.com/favicon/

Forum
Author Message
olf42bur
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 19:53    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Moi j'ai fais ce qu'il faut:
-je suis allé sur mon forum(après avoir changé mon template)
-Pendant le chargement de la page j'ai vus mon flavicon et paf! une seconde plus tard il n'y est plus! c'est celui de Xooit qui reprend le dessus...

Finalement je peux dire que ça ne marche pas pour moi, a moins que j'ai fais une mauvaise manip

Navigateur:
FIREFOX

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 19:55    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonjour

fais ctrl+F5 et regardes à nouveau

Forum
Author Message
olf42bur
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 19:56    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Tu sais F5 suffit.... et non  même processus, même petite histoire

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07    Post subject: Changer l'icône de votre forum

Reply to topic Page 13 of 34 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401