It is currently Mon 26 Sep 2016 - 15:53 - créer un forum

Changer l'icône de votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Changer l'icône de votre forum
Author Message
JEAPPER

PostPosted: Fri 8 Jun 2007 - 04:17    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Ça demande une modification des templates, et les templates sont différents sur chaque forum.
Donc ce n’est pas facile de faire ces modifications de façon automatique et sûre.
Forum
Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 16 Jun 2007 - 03:04    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Bonjour ,
J'ai fais la modif & niquel du premier coup ! Donc merci Wink

En revenche j'aimerai savoir si , c'est possible de changé le favicon "cloche" de quand un user post sur la tchat box ?
Et si oui , comment ?
Merci d'avance Smile

Forum
Author Message
Etienne

Guest

PostPosted: Sun 24 Jun 2007 - 10:10    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Euh salut,
j'ai un ptit prob
je l'ai mis en .ico et j'ai ce qui est demandé mais ça le fait en tout petit dans l'onglet
je vous laisse voir :
http://wakfufan.xooit.com/index.php

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Sun 24 Jun 2007 - 10:42    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Bonjour,

La taille d'une favicon est normalement de 16 X 16 pixels. L'image que tu as mise en .ico fait 3 fois cette taille, elle est donc réduite dans l'onglet

Forum
Author Message
Etienne

Guest

PostPosted: Sun 24 Jun 2007 - 11:04    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

ven maintenant elle est normal alors que j'ai rien changer, bizarre

Author Message
AzOrUs

Guest

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 18:10    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Bonjour alors j' ai suivi le tuto a la lettre mon code est le suivant mon favicon est en .gif
Mon thème est le texno_x03 (je les retoucher sur le design et cette template aussi mais seulement la partie en rapport avec le design (les boutons forum, portail,rechercher, etc....)

Code: Sélectionner - Agrandir
<link rel="shortcut icon" href="http://img125.imageshack.us/img125/396/favicongoogleju0.gif">

Que j' ai coller exactement ou vous le disiez, ensuite g fermer le naviguateur, j' ai relancer (rien ne s' est produit) ensuite j' ai redémarrer mon pc mais toujours rien.....

Mon forum ===> http://sos-aides.xooit.com/index.php

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 18:17    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Quote:
Note: Les formats .gif, .png, etc...fonctionnent sur tous les navigateurs modernes (Firefox, Safari, Opera,etc...) , et PAS sur Internet Explorer. Pour ce dernier vous devezobligatoirement utiliser des icônes au format .ico.

Forum
Author Message
AzOrUs

Guest

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 18:20    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

je v voir alors merci

Author Message
AzOrUs

Guest

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 18:26    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Un problème je dispose seulement de photofiltre et il ne me propose pas le types .ico Crying or Very sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 19:45    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonjour

Code: Sélectionner - Agrandir
Dans paint, clique sur "image" puis "attributs" définir la taille 16x16 pixels, cliques OK. Pour travailler l'icône plus facilement il faut activer le zoom à 800% : "affchage" , "zoom" , "personaliser" , et 800%. une fois l'icone terminé : "fichier", "enregistrer sous" nommes-la par exemple icone.ico (bien penser à mettre l'extention .ico)

Forum
Author Message
AzOrUs

Guest

PostPosted: Sun 1 Jul 2007 - 12:19    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Alors j' ai fait comme tu as dit ensuite je l' ai heberger mis, redemarrer le pc puis rien ...

J' ai alors demander a quelqu' un si il pouvait me le mettre en .ico croyant m' etre tromper, il me la fait on la heberger puis mis en place et encore une fois redemarrer mais rien voici le code que j' ai placer :

Quote:
<link rel="shortcut icon" href="http://anonyme.archive-host.com/favicon_google_bnhiwtkgzz.ico">

En revanche avec Firefox il est visible et vu le format .ico comme vous m' avez indiquez est visible par IE je comprend aps

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 1 Jul 2007 - 15:21    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

je ne comprends pas sous ie tu le vois ou non ?? ce n'est pas claire dans ta phrase

Forum
Author Message
AzOrUs

Guest

PostPosted: Sun 1 Jul 2007 - 19:03    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Je le vois sous FF mais pas sous IE justement (dsl pour l incompréhension)

Author Message
AzOrUs

Guest

PostPosted: Sun 1 Jul 2007 - 19:17    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Rectification ===> je le voit sur les page en .htm mais pas celle en .php comme l' index ou encore le portail

Author Message
AzOrUs

Guest

PostPosted: Mon 2 Jul 2007 - 13:14    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Personne ne peut me dire pk ?

Author Message
Argrath le Troll

Guest

PostPosted: Mon 2 Jul 2007 - 21:55    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Merci. Très bon tuto qui va me permettre de briller auprès de mes petits camarades nuls en informatiques (si si plus que moi c'est possible Wink ).
Ca marche trés bien et je trouve que ca donne un chtit effet bien sympa

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53    Post subject: Changer l'icône de votre forum

Reply to topic Page 4 of 34 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401