It is currently Thu 29 Sep 2016 - 00:11 - créer un forum

Changer l'icône de votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Changer l'icône de votre forum
Author Message
Argrath le Troll

PostPosted: Mon 2 Jul 2007 - 21:55    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci. Très bon tuto qui va me permettre de briller auprès de mes petits camarades nuls en informatiques (si si plus que moi c'est possible Wink ).
Ca marche trés bien et je trouve que ca donne un chtit effet bien sympa
Author Message
MarcoZ

Guest

PostPosted: Thu 2 Aug 2007 - 18:07    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Merci super ce tuto... Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 2 Aug 2007 - 19:06    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

AzOrUs wrote:

Personne ne peut me dire pk ?

bonjour
sur ton forum je vois bien sur les .php
tu as bien mis une image en .ico sinon ça ne marche pas correctement

Forum
Author Message
Cocoon

Guest

PostPosted: Tue 25 Sep 2007 - 09:34    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Bonjout,

Ce tuto est genial et fonctionne super bien, vous etes trop fort.

Merci et bonne continuation.

Author Message
titou

Guest

PostPosted: Sat 29 Sep 2007 - 18:35    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Bonjour,

Oui ce tuto est super!

Mais comment faire pour qu'il n'y ait pas de favicon?
Car si on enlève le code du favicon, il y a l'icône 'phpbb' qui revient.

Sur ce forum la, il n'y a pas de favicon! Je voudrait la même chose...

Merci! Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 29 Sep 2007 - 18:44    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonjour
sur le forum de support il y a bien un favicon mais tu ne le vois pas sous ie

Forum
Author Message
titou

Guest

PostPosted: Sun 30 Sep 2007 - 20:02    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Ah ok!!

Mais comment faire pour qu'il n'y ait plus de facicon? (celui qu'on a habituellement)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 30 Sep 2007 - 20:13    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

utilises la méthode et mets un favicon qui ressemble à ce que tu veux avoir
ou alors tu veux juste qu'il n'y ait rien juste le lien ou un favicon blanc????

Forum
Author Message
titou

Guest

PostPosted: Sun 30 Sep 2007 - 22:38    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Ben tu voit quand il n'y a pas de favicon quand tu vas sur un site par exemple, il y a le "e" de IE...
Je voudrait la même chose...

Si j'enlève le favicon que j'ai actuellement, je me retrouve avec l'icone phpbb classique Mad

Merci Smile

Last edited by titou on Sat 6 Oct 2007 - 20:50; edited 1 time in total
Author Message
dvdenfolie

Guest

PostPosted: Mon 1 Oct 2007 - 16:42    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

je me permettrais de te signalr qu'Imageshack ne marche pas pour héberger les icônes donc les .ico donc même s'il ets excelllent pour le reste je ne pensa pas que de le mttre en exemple dans le tuto soit très bien. Là je cherche actuellement un hébergeur d'icônes, si j'en trouve je vous le ferai savoir.
Sinon très bon tuto, sauf... ce tuto ne modifie pas la favicon complètement tu as oublier de le dire car si tu te rends à http://www.tonsite.extensiondetonsite/favicon.ico eh bah vous constaterz que ça laisse la favicon pa rdéfaut et moi par exemple qui utilise Google customize paramétré pour afficher l'icône d'un site dans les résultats eh bah pour mon forum The world Of All comem pour les autres normalement et bah ça laisse la favicon par défaut, bein qu'en allant sur mon site celle que j'ai choisi en appliquant le tuo apparaisse. Et c'est normal puisque Google pour trouver les favicons d'un site ajoute favicon.ico (dans le cas d'une icône). Eh moi je cheche pour changer justement cette icône qui reste mais en vain, alors si qqn sait comment faire, merci de m'en faire part... Wink
Constatez par vous même : http://the-world-of-all.leforum.eu/favicon.ico (la favicon qui reste....)
Mon site où la favicon que j'ai mise apparaît : http://the-world-of-all.leforum.eu

Author Message
angelsjenifer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 23
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct 2007 - 15:00    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

perso http://www.picdo.net pour héberger des .ico c'est le meilleur

Forum
Author Message
titou

Guest

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 20:51    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

titou wrote:
Ben tu voit quand il n'y a pas de favicon quand tu vas sur un site par exemple, il y a le "e" de IE... Je voudrait la même chose...

Si j'enlève le favicon que j'ai actuellement, je me retrouve avec l'icone phpbb classique Mad

Merci Smile

C'est impossible de ne pas avoir le favicon classique de phpBB ??

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 20:53    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

bonjour

si il suffit de prendre le favicon que tu veux et de le mettre en suivant le tuto
tu auras alors le favicon php en le mettant à la place de celui actuel

Forum
Author Message
titou

Guest

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 20:57    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

oui mais c'est impossible car si je prend le "e" bleu (favicon) en image ceux qui aurons fire fox par exemple verrons le "e" et non la feulle blanche de firefox...

On ne peut pas avoir celui par défaut présent sur tout les sites?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 21:00    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

tu veux que ceux qui ont ie aient le "e" et ceux qui ont ff aient la feuille blanche c'est ça??
alors c'est de toute façon impossible c'est le même favicon pour tous
même avec celui par défaut tu as un seul visible quelque soit le navigateur

Forum
Author Message
titou

Guest

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 21:06    Post subject: Changer l'icône de votre forum Reply with quote

Ok!

Alors, comment suprimer le favicon (y compris celui de phpBB)?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:11    Post subject: Changer l'icône de votre forum

Reply to topic Page 5 of 34 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401