It is currently Sun 25 Sep 2016 - 19:23 - créer un forum

Conseils pour avoir des visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Conseils pour avoir des visiteurs
Author Message
Sploutch

PostPosted: Tue 29 May 2007 - 11:03    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

accro-habbo wrote:
Rebonjour,

J'ai des gros problèmes, voila. J'ai pas de visiteurs alors que je pense que j'ai tout fait enfin presque. Alors j'aimerais bien savoir pourquoi et puis comment faire.
Mon forum : http://x-design-x.xooit.com ! Le design de l'humour ! Pouvez vous m'expliquez pourquoi ça ne marche pas ! Merci

Tu as référencer ton forum dans différents annuaires moteur de recherche etc etc ?
Si tel n'est pas le cas, tu peux regarder le message ICI
Forum
Author Message
Rayndar

Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 11:49    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Bonjour moi la seule chose que je tient a dire c'estun tres grand merci car graca a vous je suis 3 ème quand on tape design mania sur google.Alore je pense que même tout leremerciment que je pourais vous faire ne seraient pas assé.Alors encore merci.

Author Message
Aces High

Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 18:50    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Ce qui serait bien, et surtout loyal envers les nouveaux admin comme moi, c'est que les forumeurs qui réussissent donnent leurs astuces. Je pense à l'admin du forum sur Christophe Willem. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de rapport d'aide de leur part...

Author Message
tornade

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 17:14    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Deja un grand merci pour vos conseils

Est ce que c'est déjà bien de se retrouver 10 ème sur google. ???

Mon forum est sur Elodie Frégé

En tapant sur google:

Elodie Frégé, je suis 10ème
et en tapant
Frégé Elodie, je suis 5 ème

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 18:22    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

bonjour
oui
si tu es sur la première page c'est pas mal
ensuite il faudra attendre que ton forum pousse encore un peut pour te retrouver première

Forum
Author Message
sofiatittude

Guest

PostPosted: Fri 22 Jun 2007 - 15:49    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

bonjour!j'"espere ne pas me tromper de topic!
je voulais savoir comment verouiller les topic car j'ai tout fait et je n'ai pas trouvé!je ne va pas tout verouiller mais que celui qui est reservé à l'equipe du forum.
merci d'avance

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 22 Jun 2007 - 16:38    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

bonjour

tu aurais du poster dans autres problèmes ou problèmes d'administration
sinon pour vérouiller
un sous forum
panneau admin
sous forum
modifier le sous forum voulu et tu mets en mode vérouillé

Forum
Author Message
sofiatittude

Guest

PostPosted: Fri 22 Jun 2007 - 16:57    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

j'ai du mal m'exprimer!en fait je veux interdir l'acces aux non membres pour ce topic ci et aussi a ceux qui n'on pas de rang special
desolé pour le mauvais poste

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 22 Jun 2007 - 16:58    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

panneau admin
sous forum
permission du sous forum
tu mets sur privé

Forum
Author Message
jo25

Guest

PostPosted: Thu 5 Jul 2007 - 14:12    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

merci

Author Message
Kushi

Guest

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 03:11    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Bonjours,

J’aimerais savoir pourquoi j’ais pas du tout de visiteurs ... Mon forum a 10 jours et a pour sujet les " Mangas " il est classé 5 éme dans l’annuaire Xooit, mais j’ais toujours pas de visiteur ... Pourtant j’ais fais de la pub un peu partout, je n’est pas beaucoup de moteur de recherche, il y a Google qui y ais constamment et de temps en temps, mais vraiment pas souvent Yahoo! ...

Est-ce que c’est par ce que mon forum est trop récent que j’ais aucun visiteurs ? Où peut être pas assez de contenu ?  

Author Message
azzzaro

Guest

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 03:48    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Ton forum est trop recent il faut lui laisser un peu de temps !

Author Message
Kushi

Guest

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 03:50    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Ha ok merci .... 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 09:25    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Kushi wrote:

Bonjours,

J’aimerais savoir pourquoi j’ais pas du tout de visiteurs ... Mon forum a 10 jours et a pour sujet les " Mangas " il est classé 5 éme dans l’annuaire Xooit, mais j’ais toujours pas de visiteur ... Pourtant j’ais fais de la pub un peu partout, je n’est pas beaucoup de moteur de recherche, il y a Google qui y ais constamment et de temps en temps, mais vraiment pas souvent Yahoo! ...

Est-ce que c’est par ce que mon forum est trop récent que j’ais aucun visiteurs ? Où peut être pas assez de contenu ?   

bonjour
si c'est le forum de ton profil il marche déjà très bien
il faut faire plus de pubs et attendre que le référencement google et autre moteur de recherches commence car ça ne prend pas de suite il faut attendre plusieurs mois en général
sinon il faut permettre aux visiteurs de pouvoir voir tout le forum pour voir si ça les interresse ou pas

Forum
Author Message
Kushi

Guest

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 11:30    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Merci de ta reponce themalin, toutes les paries de mon forum sont visible par les visiteurs, je trouve sa nul de devoir s' enregistré pour visité un forum ... Sinon oui c' est celuit de mon profil, ben en fait je ne sais pas si il marche bien ou non car c' est mon 1er gros forum ...
Regarde les stats, aucun visiteurs ....

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 13:01    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

tu as plus de 2000 messages en 19 jours
donc je pense que ton forum marche déjà très bien
si tu continues comme ça tu devrais avoir plus de membres

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs

Reply to topic Page 2 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401