It is currently Sun 25 Sep 2016 - 22:47 - créer un forum

Conseils pour avoir des visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Conseils pour avoir des visiteurs
Author Message
themalin

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 13:01    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu as plus de 2000 messages en 19 jours
donc je pense que ton forum marche déjà très bien
si tu continues comme ça tu devrais avoir plus de membres
Forum
Author Message
Kushi

Guest

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 13:17    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

En fait là on as 3000 messages ... en 10 jours ...

Enfin si tu le dit je te croit ^^ j' ais plus qu' a attendre alor, encore merci de ton aide .

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 13:21    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

3000 messages alors pas de quoi s'inquiété
tu as une trentaine de membre aussi

ce qui est déjà plus que très bien pour un forum

ton forum marche très bien donc tu n'as pas de soucis à te faire la dessus

Forum
Author Message
Kushi

Guest

PostPosted: Mon 30 Jul 2007 - 15:22    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Ok merci pour tes conseils, je pençais que mon forum marcher pas bien mais cu ce que tu me dit ^^ merci encore .

Author Message
Sociable

Guest

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 19:35    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Bonjour Smile

"Un seul petit logo = inscription dans les 10 annuaires francophones majeurs ci dessous !!

Cliquez sur ce code, copiez et collez sur votre page d'accueil !
Ce code suffit pour vous inscrire dans les 10 annuaires ci dessous."

la question est: où puis-je coller le code qu'ils m'ont présenté? le code qui affiche l'icone de l'annuaire?

merci d'avance Smile

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 19:42    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Bonjour Sociable,

Tout dépend où tu veut que le logo s'affiche. Je te conseille à la fin du template overall footer pour l'avoir en bas de toutes tes pages.

Forum
Author Message
Sociable

Guest

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 20:06    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Gas man wrote:

Bonjour Sociable,

Tout dépend où tu veut que le logo s'affiche. Je te conseille à la fin du template overall footer pour l'avoir en bas de toutes tes pages.

salut Gas man,

merci pour votre réponse,
mais je pense qu'il faut la mettre avec les autres icones des autres annuaires, dans le module liens.

pour ceci, où dois-je coller le code? dans quelle template?

et merci Smile

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 20:12    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Ok si tu veut, montre moi le code je vais te dire quoi mettre dans le module liens.

Forum
Author Message
Sociable

Guest

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 20:28    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

<!-- debut du code referencement-web.org -->

<marquee style="border: 0; font-family: Arial;   font-size: 9px; font-weight: normal; background-color: white; width: 80px;   height: 15px;" scrollamount="1" scrolldelay="20" onMouseOver="this.stop()" onMouseOut="this.start()">Référencmeent dans les annuaires suivant :  annuaire gratuit, annuaire de la souris, un repertoire de sites gratuit, annuaire des loups, boutique de lingerie sexy fine, repertoire de sites, annuaire internet ours malin, poisson du net, un site de rhinocéros, annuaire internet hippocool et web annuaire viking. Sites référencés par création de sites internet et referencement google gratuit.</marquee>
<!-- fin du code referencement-web.org -->

voila Very Happy

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 20:43    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Pour l'url du lien met :
Code: Sélectionner - Agrandir
http://www.annuaire-du-gratuit.net/referencement/

Texte descriptif du lien :
Référencmeent dans les annuaires suivant :  annuaire gratuit, annuaire de la souris, un repertoire de sites gratuit, annuaire des loups, boutique de lingerie sexy fine, repertoire de sites, annuaire internet ours malin, poisson du net, un site de rhinocéros, annuaire internet hippocool et web annuaire viking. Sites référencés par création de sites internet et referencement google gratuit.

URL de l'image :
http://www.referencement-web.org/images/indexation.png

Forum
Author Message
Sociable

Guest

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 21:59    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Merci beaucoup Gas man!

you are the man Wink

ps: vous pouvez jetter un coup d'oeil sur mon forum, et dites moi votre avis, je sais qu'il est récent, mais bon..

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 07:49    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Sociable wrote:

ps: vous pouvez jetter un coup d'oeil sur mon forum, et dites moi votre avis, je sais qu'il est récent, mais bon..

Il est bien ! Okay
sauf que l'on dirait qu'il y à un petit bug/souci dans le bas de ta/tes page(s).
Regarde ICI

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Sociable

Guest

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 17:43    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Sploutch wrote:

Sociable wrote:

Il est bien ! Okay
sauf que l'on dirait qu'il y à un petit bug/souci dans le bas de ta/tes page(s).
Regarde ICI

Bonjour Sploutch,
tout d'abord je vous remercie pour votre temps Smile
pour la page, je l'ai remarqué aussi, je pense que ce bug est à cause du theme?!

mais c'est a l'administrateur de nous éclairer Very Happy

Bonne journée.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 17:45    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

bonjour
oui c'est le thème qui a  ce problème
tu peux le signaler en postant dans problème sur thème que se trouve en post it dans les problèmes de thèmes

Forum
Author Message
Sociable

Guest

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 18:01    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

Merci pour ta réponse lemalin Smile

je viens de le signaler dans le thread approprié Wink

Author Message
marioned

Guest

PostPosted: Sat 6 Oct 2007 - 16:02    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs Reply with quote

voila mon forum est  sur le net mais il y a toujour perssonnes.
aidez moiiiiii!!!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:47    Post subject: Conseils pour avoir des visiteurs

Reply to topic Page 3 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401