La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:47 - créer un forum

Conseils pour avoir des visiteurs

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Conseils pour avoir des visiteurs
Auteur Message
fvl

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:52    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mais que tu le fasses exprès ou pas ça me fait de belle jambe, moi je t'explique juste le regard d'un visiteur. Il va pas se demander si tu l'as fait exprès.
Auteur Message
laurent-fifa-57

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:02    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

Sur ton forum ca va encore mais là c'est surtout des fautes que se soit à l'écrit ou pas tu ne dois pas faire (oubli de "s" au pluriel par exemple, absence de majuscules,...)

Sois plus concentré quand tu ecris et relis toi Wink mets toi dans la place d'un visiteur qui viendrai sur ton site

Auteur Message
Killer78

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:46    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

tiploof a écrit:

Merci mais euh une question les fautes c'est grave ? car sur l'ordi je ne le fazis pas expres mais je ne suis pas DOUÉ du tout alors qu'a l'écrit c'est mieux.

Très grave , faites TOUS TRÈS ATTENTION AU LANGUAGE SMS ET AU FAUTES !! Wink

Auteur Message
créateur de pokemonadonf

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 13:01    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

moi depuis que j'ai créé un portail et que j'ai mis des news google et yahoo se connectent avant il n'y avait que google Vent  

Auteur Message
créateur de pokemonadonf

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 13:03    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

***pub + double post***

Auteur Message
Léo Killer

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 22:06    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

Salut ,
Il est supprimé :
Le forum x-design-x.xooit.com n'existe pas ou plus.

Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.

Les adresses suivantes ressemblent à l'adresse demandée:

Domaine différent:
Aucun
Lettres inversées:
Aucun
Lettres manquantes ou en trop:
Aucun
@+

Auteur Message
The-naruto-41

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 19:16    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir de quoi est constitué ce que vous appelez le "contenu". Car si j'ai bien compris, plus de contenu permet d'avoir plus de membres et d'être bien classé dans les moteurs de recherche.

Merci de me répondre ! Smile

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 19:18    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

bonjour

c'est tout ce qui est message,sujets sur ton forum
des conversations qui peuvent attirer les gens

Forum
Auteur Message
The-naruto-41

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 21:21    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

Merci du renseignement !

Auteur Message
Super Anchois

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 13:15    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

Citation:
Évitez le SMS et les fautes orthographiques et grammaticalles Sinon votre contenu passera pour du charabia aux yeux de Google et des autres moteurs. 

En parlant de ça, enlève le " l " à Grammaticales ^^

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 13:47    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

Salutations Super Anchois,

C'est corrigé, merci pour le signalement. Smile

Auteur Message
Super Anchois

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:00    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

De rien ^^

Auteur Message
Virginia

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 12:49    Sujet du message: Comment référencer son forum sur Yahoo ? Répondre en citant

Bonjour

Débutante je souhaite référencer mon forum sur Yahoo et Google et j'ai lu sur le site qu'il fallait aussi se référencer sur Yahoo pour avoir un bon retour ? Merci

Auteur Message
Virginia

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 12:51    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

Et aussi, lors du référencement de la page sur Google, que mettre dans le champs 'Commentaire' svp ?

Auteur Message
Virginia

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 12:56    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs Répondre en citant

Merci Yskander mais je ne vois pas le lien vers la page pour le référencement sur Yahoo Embarassed

Auteur Message
tatylilie

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 21:56    Sujet du message: referencement de mon site forum teckels Répondre en citant

bonjour
j'ai lu yune bonne partie des messages
mais mon pb est que je ne comprend pas cimment referencer mon site sur google
on me demande de valider soit un truc html soit une balise meta? j'y comprend rien
voici mon forum : http://valdebailysse.xooit.fr/index.php
merci par avancepour votre aide

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Conseils pour avoir des visiteurs

Répondre au sujet Page 6 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401