It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:15 - créer un forum

[Tuto] Bloc message defilant sur l'index

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3

[Tuto] Bloc message defilant sur l'index
Author Message
fumacos

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 11:46    Post subject: [Tuto] Bloc message defilant sur l'index Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Désoler je n'avais pas vu les réponse au dessus
Embarassed Embarassed
Author Message
Macubex
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 12:19    Post subject: [Tuto] Bloc message defilant sur l'index Reply with quote

Bonjour,

Est-il possible de faire en sorte que le message défilant reflète le message défilant d'un site web ? Se qui m'éviterais de modifier à chaque fois le code sur les deux pages.

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum
Author Message
Macubex
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 01:30    Post subject: [Tuto] Bloc message defilant sur l'index Reply with quote

Je relance le sujet et en rajoutant que je ne voie pas la cause du problème mais quand je passe la sourit sur le message il ne s'arrête pas de défiler normal ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15    Post subject: [Tuto] Bloc message defilant sur l'index

Reply to topic Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401