It is currently Mon 26 Sep 2016 - 15:54 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1
Author Message
Shiini

PostPosted: Fri 19 Oct 2007 - 19:11    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Xooit, je te MP, et je t'explique la situation en cours. Merci à toi pour ton temps Wink
Author Message
Darfus Beron

Guest

PostPosted: Tue 26 Feb 2008 - 15:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjour

J'ai depuis quelques jours un site chez 1&1 : http://artdupc.com

Et j'aimerais que mon forum (pour le moment http://artdupc.xooit.com/index.php ) se trouve en tapant ceci : http://artdupc.com/index.php

Comment faire? Car, d'après ce que j'ai compris, ce tuto sert à avoir le forum avec ****.com Crying or Very sad

Merci d'avance. Very Happy

Author Message
Darfus Beron

Guest

PostPosted: Tue 26 Feb 2008 - 18:44    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Voilà, j'ai suivi le tuto, et j'ai changé l'adresse de mon forum.

Donc maintenant j'ai ça : http://artdupc.com pour le site et http://www.artdupc.com/index.php pour le forum

Mais je me demande encore si ça ne serait pas possible d'avoir comme adresse pour le fofo quelque chose comme ça : http://artdupc.com/forum/index.php Embarassed

Merci d'avance

Author Message
Crispo

Guest

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 12:16    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjour,

J'ai exactement suivis le tutoriel qui est d'ailleurs très bien, mais j'ai quand même un problème, tout comme Shiini, maintenant je n'arrive même plus aller sur mon forum ! Je tombe directement sur ça : www.exoff.fr Ou alors sur mon ancienne adresse il me dis bien que " Ce forum a changé d'adresse. Il se trouve maintenant à l'adresse suivante: http://www.exoff.fr "

Où est le souci ? Car vous n'avez pas expliquer sur le topic pour le soucis de Shiini, merci d'avance.

Cordialement, Crispo.

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 15:31    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjour,

Tu as probablement dû faire une erreur lors de la configuration de ton nom de domaine.

Si tu as pu changer l’adresse de ton forum c’est que ton domaine était bien configuré, mais qu’il ne l’est plus.
Essais de refaire le tuto en partant du début.

Forum
Author Message
Crispo

Guest

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 15:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Oui mais comment je récupère mon forum alors maintenant ?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 15:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

En reconfigurant ton domaine correctement (en refaisant ce qui est expliqué dans ce guide).

Forum
Author Message
Crispo

Guest

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 15:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

J'ai exactement fait ce qui est indiqué comme dans le guide, de la première à la dernière étape mais rien.

Du coup j'ai supprimé le domaine, mais je n'arrive pas à revenir sur mon forum, j'ai donc re créer le forum ( j'avais pas grand chose dessus ) et je vais ressayé en espérant que cette fois c'est la bonne Mad

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 16:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Comme indiqué il faut attendre de 24 à 48 heures pour que la configuration d’un domaine prenne effet. Il faut juste attendre un peu si tout est configuré correctement.

Forum
Author Message
Crispo

Guest

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 16:54    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Je repart de zero, en suivant correctement le tuto, mais arrivé au moment ou il faut

Dans la partie « Données du domaine », cochez la case « CNAME ». Puis, dans « Paramètres CNAME », indiquez « rnd.xooit.net ».

Cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer ».

Et bien moi je n'ai même pas la Case CNAME et DNS Qui sont affiché je ne peut rien sélectionner.

voilà ce que j'ai moi, pourtant j'ai tout bien suivis depuis le début :

Qu'est-ce que je dois faire ? où est le problème ?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bizarre, on dirait que ton compte est « bridé » dans ses fonctionnalités. Tu as dû prendre une offre spéciale ou quelque chose comme ça ?
Coche « Autre adresse IP », et entre l’adresse IP suivante: 194.146.225.213

Forum
Author Message
Crispo

Guest

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:23    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Non pas d'offre spécial, rien.

J'ai rentrer l'IP, mais toujours rien qui est venu.

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 17:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Xooit wrote:
Comme indiqué il faut attendre de 24 à 48 heures pour que la configuration d’un domaine prenne effet. Il faut juste attendre un peu si tout est configuré correctement.

Forum
Author Message
habbolife

Guest

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 20:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

est ce que c'est gratuit?

Author Message
Twilight

Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 21:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

habbolife wrote:
est ce que c'est gratuit?

Bonsoir,

Xooit est gratuit, oui certes, avec de l'affichage de publicités supprimable par Allopass. Sinon, un nom de domaine pour ton usage privé n'est malheureusement pas gratuit, il nécéssite un petit abonnement.

Author Message
voguesh

Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2008 - 17:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Salut à tout le monde,

J'ai éssayer de faire ce qui a été dit mais rien n'y fait
j'avait déja éssayé avec mon forum sa n'avait pas non plus marché ...
je voudrais que quelqun me dise comment faire pour faire ceci:

- J'ai un blogspot et je voudrais que l'adresse soit celle du domaine que j'ai acheté - montruc.blogspot.com -> mondomaine.com
- J'ai aussi une gallery coppermine que j'ai héberger chez free et je voudrais aussi quelle est ce nom de domaine comme sa mondomaine.com/gallery

J'éspère que j'ai bien expliqué, merci de vouloir m'aider je n'ai pas trouver d'explication sur les blogspot autre part dsl si sa dérange du post Embarassed

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1

Reply to topic Page 2 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401