It is currently Thu 29 Sep 2016 - 15:33 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1
Author Message
voguesh

PostPosted: Tue 16 Sep 2008 - 17:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut à tout le monde,

J'ai éssayer de faire ce qui a été dit mais rien n'y fait
j'avait déja éssayé avec mon forum sa n'avait pas non plus marché ...
je voudrais que quelqun me dise comment faire pour faire ceci:

- J'ai un blogspot et je voudrais que l'adresse soit celle du domaine que j'ai acheté - montruc.blogspot.com -> mondomaine.com
- J'ai aussi une gallery coppermine que j'ai héberger chez free et je voudrais aussi quelle est ce nom de domaine comme sa mondomaine.com/gallery

J'éspère que j'ai bien expliqué, merci de vouloir m'aider je n'ai pas trouver d'explication sur les blogspot autre part dsl si sa dérange du post Embarassed
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 16 Sep 2008 - 17:24    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

bonjour

à quel service as tu acheté le nom de domaine

Forum
Author Message
voguesh

Guest

PostPosted: Tue 16 Sep 2008 - 18:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

1and1.fr

Author Message
Mon Reseau

Guest

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 13:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

j'ai un problème: http://forum.lestrains.fr/

mon nom de domaine ne marche pas!

(mon forum: trains.clicforum.fr)

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 13:23    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

bonjour

que veux tu dire par ne marche pas
tu n'as pas la redirection

Forum
Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 18:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Mon Reseau wrote:
j'ai un problème: http://forum.lestrains.fr/

mon nom de domaine ne marche pas!

(mon forum: trains.clicforum.fr)

Tu n'a pas du effectuer le changement sur l'espace membre.

Forum
Author Message
Mon Reseau

Guest

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 19:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

si justement si ça indique vers xooit. j'ai meme fais le loen de l'email. pourtant j'ai recommencé apres, et plus d'email!! bieare aussi, ladersse et celle de mon inscription et pas ma nouvelle!

Author Message
Mon Reseau

Guest

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 20:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

ça ne marche toujours pas

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Sep 2008 - 18:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Peut on avoir une copie d'écran de ton espace membre?

Forum
Author Message
Mon Reseau

Guest

PostPosted: Tue 23 Sep 2008 - 20:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

administration des domaines?

Author Message
voguesh

Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2008 - 11:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

toujours personne pour m'aider avec mon blogspot et 1and1 ?

Author Message
Mon Reseau

Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2008 - 12:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

pur moi cé bon.

Author Message
Apelle Moi Dieu

Guest

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 14:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjour à tous ,

J'ai un petit doute sur les fonctionnalité et modalité pour l'obtention d'un nom de domaine.

Je m'explique :

Avec mes collègues ont possèdes un Forum Xooit qui est : http://tournoisfk.xooit.fr/index.php

Et ont aimerais le faire passé en ==> tournoisxbox360.fr ou .com à voir...

donc j'ai deux ou trois questions :

-Est il possible tout simplement de faire ce changement avec un forum Xooit ?

-Vais je perdre toues les données de ce forum si je fais basculer l'adresse du forum ?

-Et est il possible de faire ce changement avec cet hébégeur : http://www.hebergeur-discount.com/hebergement_asp_net_frontpage.php

aa oui dernière question , Quelles offre me conseiller vous si tout fonctionne ?

Merci d'avance et désolé si j'ai posté ou il ne fallait pas Wink

Bonne journée

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 14:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Quote:
-Est il possible tout simplement de faire ce changement avec un forum Xooit ?

>> Bien sur. Comme expliqué dans le tuto, vous pouvez choisir l'extension que vous voulez (la base de donnée du forum restera toutefois chez Xooit, vous ne faites qu'une redirection. Il est en effet impossible d'exporter/importer la bdd Xooit)
Quote:

-Vais je perdre toues les données de ce forum si je fais basculer l'adresse du forum ?

>> Non pas de soucis. Le forum ne bouge pas... seule l'adresse change. Par contre vous perdez tout référencement et il faut de nouveau attendre que google vienne sur votre forum pour recommencer le référencement

Quote:
-Et est il possible de faire ce changement avec cet hébégeur : http://www.hebergeur-discount.com/hebergement_asp_net_frontpage.php

>> Normalement oui mais un admin ou modérateur saurait mieux répondre à cette question
Quote:

aa oui dernière question , Quelles offre me conseiller vous si tout fonctionne ?

>> Vous voulez dire quelle offre chez l'hébergeur que vous proposez ou un hébergeur autre que l'on pourrait vous suggérer ?

Forum
Author Message
Apelle Moi Dieu

Guest

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 15:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Merci pour m'avoir répondu aussi vite Yskander,

Par contre oui je parlais des offres proposées par l'hébergeur en question car il m'a l'air plutôt complet , je me trompe ? 

Merci encore Yskander Very Happy

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 15:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Personnellement le premier me conviendrai dans la mesure où vous avez juste besoin d'une redirection (et en bonus des mails pour vos membres si vous voulez).

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1

Reply to topic Page 3 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401