It is currently Mon 26 Sep 2016 - 05:38 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1
Author Message
Yskander

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 15:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Personnellement le premier me conviendrai dans la mesure où vous avez juste besoin d'une redirection (et en bonus des mails pour vos membres si vous voulez).
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 18:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

bonjour

oui de même avis

sinon tu as d'autres services de ce genre il suffit de voir celui qui te plait le plus et qui est le plus simple pour toi

Forum
Author Message
Le Psy4

Guest

PostPosted: Sun 24 May 2009 - 14:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

salut a tous
moi je sus pret a acheter un non de domaine sur 1 ans 1
mai j'ai peur de faire des conerie apres et perdre mon forum ou quoi que ce sot
meme si le tuto est bien detailler.
Est ce possible de le faire par quelqu'un de competant sur ce forum?

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 24 May 2009 - 14:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Salutations Le Psy4,

L'utilisation de ce tutoriel ne peut aucunement provoquer la perte de données sur votre forum. Soyez tranquille de ce côté. Smile

Cordialement,

Author Message
Le Psy4

Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009 - 21:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

j'ai mon nom de domaine
j'ai bien la case crame maintenant dans parametre dans le tuto il est mi de metre dans parametre:
rnd.xooit.net
c'est bien ca ou c'est pour dire de metre l'adresse de mon forum a la place?

Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Tue 26 May 2009 - 07:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Non en aucun cas l'adresse de votre forum doit apparaître dans la configuration de votre NDD. 

Author Message
MT2Server

Guest

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 11:44    Post subject: Hebergement Reply with quote

J'ai la solution un hebergeur de nom de domaine gratuit et pas de Monsite.Tonsite.fr/

rendez vous sur : http://www.dot.tk/ et remplissez le formulaire
vous aurez un nom de domaine en : www.Monsite.tk

Voila

Author Message
Amnesia

Guest

PostPosted: Sun 6 Mar 2011 - 17:23    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjour,

J'ai créé un sous domaine et j'ai suivit le guide ci dessus.

Sauf que quand je vais sur l'adresse du sous domaine ça met

Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.

Merci de m'aider..

Author Message
boyington
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.13
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 27 Nov 2011 - 09:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjour,

Auriez vous une explication avec OVH SVP ? et doit on supprimer une adresse de redirection avant si elle existe ? afin que cette adresse devienne celle d' un sous domaine, style : www.forum.monnomdedomaine.com ?

Peut on revenir en arriere par la suite ou remodifier l' adresse nouvelle ? Faut il tout refaire genre : google analitics, avec leur codes de verif, code webmaster google, prévenir tous les sites partenaires ayant un echange de lien ? ou y aura t il une redirection automatique permanente ?

J' ai créé : www.forum.alliancepokerpass.com avec le CNAME en mettant :

www.forum.alliancepokerpass.com CNAME rnd.xooit.net

J' ai supprimé avant tout ce qui portait déjà cette adresse étant donné que j' avais depuis longtemps déjà juste des redirections d' adresses avec "forum." au début de l' adresse redirection crée. Donc tout supprimé avant de créer avec CNAME.

mais ensuite si je tape cette adresse dans le navigateur, ca n emene pas a xooit, peut être faut il attendre ? car ca m' emmene ailleurs actuellement, pas dans xooit.

j' avais des redirections portant le nom de www.forum.alliancepokerpass.com, que j' ai supprimé avant, à un moment je crois avoir vu qqchose parlant d' un délai pour être pris en compte. Donc peut etre suis je dans le bon jusque la... d' après vous ?.

A cet instant, si je tape la nouvelle adresse ci-dessus, suite création CNAME pour nouvelle adresse, cette adresse me conduit à cela : https://ssl0.ovh.net/fr/ est ce temporaire en attendant qq heures que ca pointe vers xooit ? je n' ose aller plus loin pour l' instant.

J' espère que j' ai pas déja d' erreurs dans la procédure...

Merci beaucoup.

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

PostPosted: Mon 28 Nov 2011 - 18:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

re...

En fait j ai tel a ovh, et il faut avant créer un sous domaine : www.forum.alliancepokerpass.xooit

J' ai fait et ca dit que je dois attendre 24 h

par contre en créant ce sous domaine, ce que j avais créé avec Cname dans message précédent a été remplacé par création sous domaine.

Et je ne vois plus ce que créé avant avec rnd.xooit.net dans les parametres ( à ce propos dans un tuto vous mettez d' ecrire :  rnd.xooit.net.  avec un point a la fin, est ce que pour gandy comme dans tuto qu il faut ce point a la fin ? donc avec ovh, dans cname je mets : rnd.xooit.net  ou  rnd.xooit.net.   ? )

Comme dans image, quand on créé un sous domaine, il y a 2 lignes qui se crées comme cette image :

une fois ceci créé, ca a marqué que ce sera effectif sous 24 h.

Est ce ok jusque la ? et ensuite je devrai créer un CNAME, avec : rnd.xooit.net  ?  ( avec ou sans le point à la fin ?) car pour l' instant, si je veux de suite créer un cname avec rnd.xooit.net et www.forum.alliancepokerpass.com ca me dit que dans le A, www.forum.all...  existe deja ! Est ce juste ce delai de 24 h a attendre pour que ensuite ca marche ou suis je deja dans une erreur ? Ou est ce dans le sous domaine créé qu il faut modif qqchosee ?

Un tuto de ceux qui ont deja fait cela avecOVH serait top ! merci...

Cordialement.

BoyingTon.

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 04:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

J' ai Trouvé... Merci... 

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 05:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://forum.teamseat-idf.xooit.eu/
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur
Mon problème concerne : Nom du forum
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Changement de registar
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :

Alors j'ai fait un transfert de mon nom de domaine " teamseat-idf.fr " de chez gandi vers 1&1 ( un peu long certes mais a priori effectif ).

J'ai ensuite crée un sous domaine " forum " dans lequel j'ai donc modifié les DNS, ce qui me donne donc " forum.teamseat-idf.fr " qui était le nom de mon forum depuis 2008.

J'ai laissé au temps aux dns de se propager mais le problème est que la redirection " transparente ne fonctionne pas... actuellement le nom du forum est " forum.teamseat-idf.xooit.eu " j'ai donc essayé de changer le nom du forum via mon espace membre mais un message m'indique que celui ci existe déjà...

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 17:16    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Alors je veut bien, les registar on bon dos mais la on ne peu pas vraiment dire que sa viens de chez eux...

Forum
Author Message
duam78
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Mac Safari Féminin

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 12:05    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjour à vous, 

Serait-il possible de remettre les images dans le 1er post s'il vous plait ? 
ou d'en refaire un ?
j'ai un nom de domaine chez 1&1, et je comprends pas comment faire et sans ces images, c'est compliqué ^^

merci d'avance Very Happy

Forum
Author Message
duam78
Membre

Membre

Point(s): 4
Mac Safari Féminin

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 15:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Re-bonjour, 

Personne pour m'aider ? 
Les images sont toujours indisponibles dans le 1er post Sad 

merci d'avance

Forum
Author Message
Redro
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 09:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Bonjours j'ai une question ? (je ne sais pas si je suis aux bons endroits mais bons ...)

Problème 1:

j'ai malheureusement acheté un nom de domaine avec un accent (pépite.com) le problème est que quand j'indique dans l'espace membre de mon forum xooit ( http:/pepitedunet.leforum.eu/index.php) mon nom de domaine pour changer l'URL du forum on me dit [ Les caractères suivants sont interdits dans l'adresse du forum: « é » ]

Problème 2:

je vous l'ai savoir s'il était possible de mette plusieurs adresses pour son forum (exemple: forum.pépite.com & pépite.com)  nous dirigent sur mon forum ?

Merci Redro

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1

Reply to topic Page 4 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401