It is currently Tue 27 Sep 2016 - 22:38 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1
Author Message
Redro

PostPosted: Sat 14 Nov 2015 - 09:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjours j'ai une question ? (je ne sais pas si je suis aux bons endroits mais bons ...)

Problème 1:

j'ai malheureusement acheté un nom de domaine avec un accent (pépite.com) le problème est que quand j'indique dans l'espace membre de mon forum xooit ( http:/pepitedunet.leforum.eu/index.php) mon nom de domaine pour changer l'URL du forum on me dit [ Les caractères suivants sont interdits dans l'adresse du forum: « é » ]

Problème 2:

je vous l'ai savoir s'il était possible de mette plusieurs adresses pour son forum (exemple: forum.pépite.com & pépite.com)  nous dirigent sur mon forum ?

Merci Redro
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Nov 2015 - 18:03    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1 Reply with quote

Redro wrote:
Bonjours j'ai une question ? (je ne sais pas si je suis aux bons endroits mais bons ...)

Problème 1:

j'ai malheureusement acheté un nom de domaine avec un accent (pépite.com) le problème est que quand j'indique dans l'espace membre de mon forum xooit ( http:/pepitedunet.leforum.eu/index.php) mon nom de domaine pour changer l'URL du forum on me dit [ Les caractères suivants sont interdits dans l'adresse du forum: « é » ]

Problème 2:

je vous l'ai savoir s'il était possible de mette plusieurs adresses pour son forum (exemple: forum.pépite.com & pépite.com)  nous dirigent sur mon forum ?

Merci Redro

1) Contacte l'équipe Xooit.com (en rouge sur ce forum)
2) Ca me parait possible, mais ça il faut le configurer là où tu as acheté le nom de domaine.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec 1and1

Reply to topic Page 5 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401