La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:18 - créer un forum

[Tutoriel]Lanceur de dés

Aller au contenu

[Tutoriel]Lanceur de dés
Auteur Message
Raphlife

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 19:09    Sujet du message: [Tutoriel]Lanceur de dés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour !
J'ai installé comme il faut mais avec le thème Aqua je sais pas où il est, queqlu'un sait ? 
Auteur Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 09:35    Sujet du message: [Tutoriel]Lanceur de dés Répondre en citant

Bonjour,

je l'ai bien installé comme décris plus haut.

Mais je ne le retrouve pas sur mon forum.

Merci pour votre aide.

Forum
Auteur Message
TheFrigekiLL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:18    Sujet du message: [Tutoriel]Lanceur de dés Répondre en citant

para60 a écrit:
Bonjour,

je l'ai bien installé comme décris plus haut.

Mais je ne le retrouve pas sur mon forum.

Merci pour votre aide.
Bonjour, tu le trouve tout en bas quand tu ajoute un topic dans un sous forum. Wink

Forum
Auteur Message
Gyorn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 10:15    Sujet du message: [Tutoriel]Lanceur de dés Répondre en citant

Coucou,

Déjà pour commencer, merci pour cela, ça va être beaucoup plus simple pour nos jeux de D&D via fofo.

Ma petite question est la suivante :

Est-il possible que le résultat apparaisse soit directement dans le post sans pouvoir le modifier, ou alors d'une autre manière afin que personne ne puisse tricher ?

PS: dans le cas actuel, un pop-up s'ouvre et c'est à nous de les mettres manuellement dans notre zone de message

Forum
Auteur Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 0,96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 23:26    Sujet du message: [Tutoriel]Lanceur de dés Répondre en citant

bonjour

moi qui suis nulle en informatique, j'aurais besoin que vous me donniez le chemin complet afin que je puisse installer un dé au bas de mes messages

Merci énormément

Forum
Auteur Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 0,96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 16:15    Sujet du message: [Tutoriel]Lanceur de dés Répondre en citant

puis-je avoir une réponse svp

Merci beaucoup

Forum
Auteur Message
babass rwar
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 09:47    Sujet du message: lanceur de dè Répondre en citant

bonjour tout le monde je l'ai installé il fonctionne bien je voudrais savoir si c'est possible d'intégrer le résultat du lancé de dés dans le message qui as nécessité ce lancer ?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: [Tutoriel]Lanceur de dés

Répondre au sujet Page 4 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401