It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:06 - créer un forum

[tuto]Modifier les lignes de séparation

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

[tuto]Modifier les lignes de séparation
Author Message
FreeSamples4You

PostPosted: Wed 20 Aug 2014 - 04:06    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas ce message dans le bon tuto (j'ai cherché vraiment partout mais rien ne vas).

J'ai modifier mon thème avec un présent dans la galerie. Puis j'essaie de le refaire pour qu'il colle bien à ma vision des choses.
Cependant, je les inscriptions "forum", "sujets", "messages" et "dernier message" est très difficile à voir à cause de mon thème.

Lorsque je change les couleurs du thème, si je change la couleur des fonts en question, tout est bien, excepté les cases pour "sauter d'un sujet à un autre" qui deviennent à leur tout invisible.

J'aimerais donc changer la couleur de ces mots, sans toucher aux cases qui font défaut. Je me suis tourné vers les tuto depuis plus de deux jours, sans succès. Au mieux, il n'y a rien. Au pire, des codes apparaissent sur le header.

J'ai essayé de naviguer dans toutes les templates pour essayer de voir quelque chose en rapport, mais je n'ai rien trouvé.

Etant actuellement un thème de test, j'ai fait un screen de ce qu'il ressemble, au cas où vous pourriez m'aider.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:06    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation

Reply to topic Page 15 of 14 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401