It is currently Sat 1 Oct 2016 - 06:54 - créer un forum

[tuto]Modifier les lignes de séparation

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

[tuto]Modifier les lignes de séparation
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 14:15    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bon tu peux me passer ton mdp et logg en mp
tu changes le mdp que tu remettras plus tard je vais voir ton template
Forum
Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 14:18    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Il est interdit de demander les mots de passe ! Même pour rendre service.

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 21:07    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Bonjour

Il me manque un cadre autour de pleins de pages : le formulaire de connexion ,  la FAQ , la fonction recherché , la liste des membres , la liste des groupes , formulaire d'inscription , le profil et les MP !

Bref tous les boutons de la barre de navigation .

Comment rectifier cela ? Dans quel template ?

Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 21:09    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

tu veux aussi le mettre autour de la navigation???

c'est la même modif mais dans le template overall header

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 21:15    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Non en fait je me suis mal exprimer ! Je veux des lignes de séparation noires dans toutes les pages que j'ai cité . Par exemple:

Ou encore là :

Je voudrais qu'il y ait des lignes de séparation !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 21:19    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

ben tu fais la même modif mais dans tous tes templates alors tu auras les lignes

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 22:25    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

ok ! Juste pour confirmation , tu veux bien parler de cette modif ?
themalin wrote:

ici

Code: Sélectionner - Agrandir

<!-- BEGIN catrow --> 
<table width="100%" cellpadding="2" cellspacing="1" border="1" class="forumline3"> 

remplaces par

Code: Sélectionner - Agrandir

<!-- BEGIN catrow --> 
<table width="100%" cellpadding="2" cellspacing="1" border="1" class="forumline2"> 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 13:18    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

oui il suffit de rajouter le

class="forumline2"

et de mettre 1 à border

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 19:54    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Bonjour !

Et est-ce qu'il y a possibilité de faire des lignes de séparations moins épaisses ? Parce qu'avec ce code , mes lignes sont trop grosse je trouve . Est-ce possible ?

EDIT : je viens de trouver ! Il suffit de mettre border"0" à la place de border"1" .
Merci beaucoup themalin ! J'arrive enfin à bout de ces satanées lignes de séparations . Encore merci pour toute l'aide que tu m'as apportée 8)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 12 Mar 2008 - 13:27    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

si tu as des prob au niveau des épaisseurs tu peux aussi changer à

cellpading et celspcing
c'est ce qui mets la distance entre les blocs

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Wed 12 Mar 2008 - 15:01    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Ok !
J'ai une question pour toi ! J'ai mis des cadres sur pratiquement toutes mes pages , seulement , certains messages d'information restent sans cadres comme celui-ci :

Et je n'ai pas trouver le template correspondant ! Peux-tu m'indiquer duquel il s'agit ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 13:36    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

c'est dans le template

confirm_body.tpl
fais la modif aussi dans
agreement body
error body
tous les group....
login body
tout les template
modportal.....

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 19:25    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Merci ! Je n'y suis pas arrivé mais ce n'est pas grave , je regarderai ça une autre fois !

Je voudrai savoir comment mettre un cadre sur la bloc connection que l'on aperçoit ici :

Ce bloc se situe sur l'index de mon forum entre le bloc chat et le bloc statistiques mais je n'ai pas trouvé le template sur lequel agir . Il apparait seulement pour les personnes non connectés ( logique )
Pourrais-tu m'aider et m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci

Last edited by G-unit on Fri 14 Mar 2008 - 19:31; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 19:29    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

panneau admin
thème
modifier les template
index body
le code du cadre est en bas du template tu fais la même modif

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 19:37    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Oui c'est bon j'ai trouvé ! Merci

Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 12:16    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

G-unit wrote:
Ok !
J'ai une question pour toi ! J'ai mis des cadres sur pratiquement toutes mes pages , seulement , certains messages d'information restent sans cadres comme celui-ci :

Et je n'ai pas trouver le template correspondant ! Peux-tu m'indiquer duquel il s'agit ?

Voilà , je n'ai toujours pas réussi à mettre ces cadres ! Je voudrais surtout le mettre en priorité autour du message qui s'affiche lorsque l'on poste un message sur le forum :

Quote:

Message enregistré avec succès.

Cliquez ici pour voir votre message

Cliquez ici pour retourner au forum 

Comment faire ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation

Reply to topic Page 4 of 14 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401