It is currently Thu 29 Sep 2016 - 22:21 - créer un forum

[tuto]Modifier les lignes de séparation

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

[tuto]Modifier les lignes de séparation
Author Message
G-unit

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 12:16    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

G-unit wrote:
Ok !
J'ai une question pour toi ! J'ai mis des cadres sur pratiquement toutes mes pages , seulement , certains messages d'information restent sans cadres comme celui-ci :

Et je n'ai pas trouver le template correspondant ! Peux-tu m'indiquer duquel il s'agit ?

Voilà , je n'ai toujours pas réussi à mettre ces cadres ! Je voudrais surtout le mettre en priorité autour du message qui s'affiche lorsque l'on poste un message sur le forum :

Quote:

Message enregistré avec succès.

Cliquez ici pour voir votre message

Cliquez ici pour retourner au forum 

Comment faire ?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 12:27    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

confirm body tpl et error body tpl

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Tue 18 Mar 2008 - 12:47    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

error_body

Code: Sélectionner - Agrandir

<table width="100%" cellspacing="1" cellpadding="4" class="forumline2" border="0">
    <tr>
        <td><table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="1" class="forumline2" border="0">
            <tr>
                <td>&nbsp;</td>
            </tr>
            <tr>
                <td align="center"><span class="gen">{ERROR_MESSAGE}</span></td>
            </tr>
            <tr>
                <td>&nbsp;</td>
            </tr>
        </table></td>
    </tr>
</table>

<br clear="all" />

confirm_body :

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" class="forumline2" align="center">
    <tr>
        <td class="nav" align="left"><a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a></td>
    </tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="1" cellpadding="3" class="forumline2" border="0">
    <tr>
        <th class="thHead" height="25" valign="middle"><span class="tableTitle">{MESSAGE_TITLE}</span></th>
    </tr>
    <tr>
        <td class="row1" align="center"><form action="{S_CONFIRM_ACTION}" method="post"><span class="gen"><br />{MESSAGE_TEXT}<br /><br />{S_HIDDEN_FIELDS}<input type="submit" name="confirm" value="{L_YES}" class="mainoption" />&nbsp;&nbsp;<input type="submit" name="cancel" value="{L_NO}" class="liteoption" /></span></form></td>
    </tr>
</table>

<br clear="all" />

Et ça ne marche pas !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 18 Mar 2008 - 13:05    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

mets border="1" au lieu de 0

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Tue 18 Mar 2008 - 18:32    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Dsl ça ne change rien !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 13:29    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

tu le fais bien en thème normal???

Forum
Author Message
G-unit

Guest

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 14:11    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

Oui , j'ai vérifié plusieurs fois .

Author Message
PaintHorse42

Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 22:40    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

bonsoir à tous

en fait j'ai un petit souci pour réaliser la manip', en fait je ne trouve pas le code à changer dans mon overall

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 17:40    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

bonjour

chez toi c'est dans ton template css

Forum
Author Message
PaintHorse42

Guest

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 18:18    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

merci beaucoup the malin, j'suis vraiment un boulet là

Author Message
PaintHorse42

Guest

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 18:43    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

alors là je sèche car dans mon viewforum body je trouve pas le code....voici le spoiler de mon viewforum body si quelqu'un peut aider

<form method="post" action="{S_POST_DAYS_ACTION}">
      <table width="100%" cellspacing="1" cellpadding="2" border="0" class="forumline">     
    <tr>
      <td align="left" valign="bottom" colspan="3">{FORUM_NAME}
<span class="gensmall">{L_MODERATOR}: {MODERATORS}

{LOGGED_IN_USER_LIST}
</span></td>
      <td align="right" valign="bottom" colspan="3" nowrap="nowrap"><span class="gensmall">{PAGINATION}</span></td>
    </tr>
    <tr>
      <td align="left" valign="middle" width="50">
</td>
      <td align="left" valign="middle" class="nav" width="100%"><span class="nav">&nbsp;&nbsp;&nbsp;{L_INDEX} -> {FORUM_NAME}</span></td>
          </tr>
  <!-- </table>-->
    <tr><td colspan="6">
  <table border="0" cellpadding="4" cellspacing="1" width="100%" class="tableline">
      <tr>
      <td class="catBottom" align="right" valign="middle" colspan="6" height="28"><span class="genmed">{L_DISPLAY_TOPICS}:&nbsp;{S_SELECT_TOPIC_DAYS}&nbsp;
        <input type="submit" class="liteoption" value="{L_GO}" name="submit" />
        </span>&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;<span class="gensmall">{L_MARK_TOPICS_READ}</span></td>
    </tr>
    <tr>
      <th colspan="2" align="center" height="25" class="thCornerL" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_TOPICS}&nbsp;</th>
      <th width="50" align="center" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_REPLIES}&nbsp;</th>
      <th width="100" align="center" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_AUTHOR}&nbsp;</th>
      <th width="50" align="center" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_VIEWS}&nbsp;</th>
      <th align="center" class="thCornerR" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_LASTPOST}&nbsp;</th>
    </tr>
    <!-- BEGIN topicrow -->
    <tr>
      <td class="row1" align="center" valign="middle" width="20">
</td>
      <td class="row1" width="100%"><span class="topictitle">{topicrow.NEWEST_POST_IMG}{topicrow.TOPIC_TYPE}{topicrow.TOPIC_TITLE}</span><span class="gensmall">

{topicrow.GOTO_PAGE}</span></td>
      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="postdetails">{topicrow.REPLIES}</span></td>
      <td class="row3" align="center" valign="middle"><span class="name">{topicrow.TOPIC_AUTHOR}</span></td>
      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="postdetails">{topicrow.VIEWS}</span></td>
      <td class="row3" align="center" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="postdetails">{topicrow.LAST_POST_TIME}
{topicrow.LAST_POST_AUTHOR} {topicrow.LAST_POST_IMG}</span></td>
    </tr>
    <!-- END topicrow -->
    <!-- BEGIN switch_no_topics -->
    <tr>
      <td class="row1" colspan="6" height="30" align="center" valign="middle"><span class="gen">{L_NO_TOPICS}</span></td>
    </tr>
    <!-- END switch_no_topics -->
    <tr>
      <td class="catBottom" align="right" valign="middle" colspan="6" height="28"><span class="genmed">{L_DISPLAY_TOPICS}:&nbsp;{S_SELECT_TOPIC_DAYS}&nbsp;
        </span>&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;<span class="gensmall">{L_MARK_TOPICS_READ}</span></td>
    </tr>
   </table></td></tr>
    <tr><td colspan="6">
  <table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center" cellpadding="2">
    <tr>
      <td align="left" valign="top" width="50">
</td>
      <td align="left" valign="top" colspan="4" width="100%"><span class="nav">&nbsp;&nbsp;&nbsp;{L_INDEX} -> {FORUM_NAME}</span></td>
      <td align="right" colspan="3" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="nav">{PAGINATION}</span></td>
    </tr>
    <tr>
      <td align="left" colspan="3" valign="top"><span class="nav">{PAGE_NUMBER}</span></td>     
      <td align="right" colspan="6" valign="top"><span class="gensmall">{S_TIMEZONE}</span></td>
    </tr>
  </table></td></tr></table>
</form>

<table width="100%" cellspacing="1" border="0" align="center" cellpadding="2" class="forumline">
    <tr>
        <td align="left" valign="top"><table cellspacing="3" cellpadding="0" border="0">
            <tr>
                <td width="20" align="left">
</td>
                <td class="gensmall">{L_NEW_POSTS}</td>
                <td>&nbsp;&nbsp;</td>
                <td width="20" align="center">
</td>
                <td class="gensmall">{L_NO_NEW_POSTS}</td>
                <td>&nbsp;&nbsp;</td>
</td>
                <td class="gensmall">{L_ANNOUNCEMENT}</td>
            </tr>
            <tr>
</td>
                <td class="gensmall">{L_NEW_POSTS_HOT}</td>
                <td>&nbsp;&nbsp;</td>
</td>
                <td class="gensmall">{L_NO_NEW_POSTS_HOT}</td>
                <td>&nbsp;&nbsp;</td>
</td>
                <td class="gensmall">{L_STICKY}</td>
            </tr>
            <tr>
                <td class="gensmall">
</td>
                <td class="gensmall">{L_NEW_POSTS_LOCKED}</td>
                <td>&nbsp;&nbsp;</td>
                <td class="gensmall">
</td>
                <td class="gensmall">{L_NO_NEW_POSTS_LOCKED}</td>
            </tr>
        </table></td>
        <td align="right"><span class="gensmall">{S_AUTH_LIST}</span></td>
    </tr>
</table>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 19:54    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

ici

<table border="0" cellpadding="4" cellspacing="1" width="100%" class="tableline"> 
      <tr> 
        </span>&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;<span class="gensmall">[url=http://%7bu_mark_read%7d/]{L_MARK_TOPICS_READ}[/url]</span></td>
    </tr>  
chez toi il se nomme tableline

Forum
Author Message
PaintHorse42

Guest

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 23:14    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

ah ok décidément et faut que je remplace le code par celui ci ?
<!-- BEGIN catrow -->
<table width="100%" cellpadding="2" cellspacing="1" border="0" class="forumline3">
  <tr>
 <th colspan="2" class="thCornerL" height="25" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_FORUM}&nbsp;</th>
 <th width="50" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_TOPICS}&nbsp;</th>
 <th width="50" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_POSTS}&nbsp;</th>
 <th class="thCornerR" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_LASTPOST}&nbsp;</th>
  </tr>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 13:36    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

si tu as bien mis .forumline3 dans ton css oui tu changes comme ça

Forum
Author Message
PaintHorse42

Guest

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 14:07    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

merci pour ton aide mais en fait j'ai tout remis comme ct avant, j'avais des grosses bordures bleu et en fait c pas ce que je veux je veux juste séparer les sujets dans mes sous forum, faire les interlignes plus épaisses, mais bon ça ne fait rien, c bien comme c'est.

encore merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 14:15    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation Reply with quote

tu veux sépéra les sujets des sous forum?? essayes ce tuto alors

http://xooit.xooit.com/t19554-S%C3%A9parer-les-sous-sous-forums-de-la-liste…

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:21    Post subject: [tuto]Modifier les lignes de séparation

Reply to topic Page 5 of 14 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401