It is currently Thu 29 Sep 2016 - 22:22 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Fri 2 Mar 2012 - 23:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salutations Xarkan,

La manière de gérer votre forum ne changera pas. Vous aurez toujours accès à votre Panneau d'administration. Seule l'adresse de votre forum sera modifiée.

Cordialement,
Author Message
Xarkan
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 3 Mar 2012 - 01:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Merci beaucoup pour votre réponse claire et concise !

Forum
Author Message
meylodie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 11:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour,

Notre forum, créé d'abord sur http://linuxvillage.xooit.fr, utilise le nom de domaine http://www.linuxvillage.net, acheté chez BookMyName. Je n'ai pas trouvé référence à ce registrar ici et nous avons intuité pour faire la redirection, ce qui a bien fonctionné. Le jour après la réussite de la redirection, j'ai souhaité utiliser les informations déjà inscrites chez bookmyname pour que le site puisse être accessible sans taper les "www", et j'ai configuré cela de la manière suivante:

Votre zone DNS personnalisé:

linuxvillage.net 28800 CNAME rnd.xooit.net.
    www 28800 A 87.98.134.135
    @ 28800 A 87.98.134.135

J'ai ajouté la ligne "@" à la fin.

Je voudrais vous demander confirmation pour être sûre que c'est correct et que c'est bien cette ligne qui peut permettre d'accéder au forum avec l'URL "http://linuxvillage.net" ? Car nous ne sommes pas experts et aussi si j'ai bien compris comment faire pour ne pas taper les "www" ? →

J'ai vu dans l'interface d'administration qu'il y a un champ pour changer l'adresse du site : cela signifie-t-il comme j'ai cru le comprendre, que nous pouvons choisir entre "www.linuxvillage.net" et "linuxvillage.net" mais que nous ne pourrons pas avoir une redirection de "www.linuxvillage.net" vers "linuxvillage.net" si nous changeons le NDD dans l'administration du forum ?

Ce n'est pas très facile à formuler, j'espère que j'ai bien expliqué ma question.

Merci par avance,
Mélodie

Forum
Author Message
idiscut
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 12:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Gas man wrote:
Il faut bien faire ce qui est indiqué ici :
Quote:
Dans le champ "CNAME" entrez ce code : 194.146.225.213

Dans le champ Mx ne changez rien.

Cliquez sur Valider.

Si ça te met encore erreur fait nous une capture d'écran comme dit par themalin.

petite question es-que je doit bien taper cette ip pour le sname 194.146.225.213 chez hébergeur discount car j'ai pas d'application pour faire un screen 

D'avance merci

juste la pour me faire des amis

Mon site Officiel
Idiscu T'Chatt

Forum
Author Message
idiscut
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 03:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

rien ne marche pfffffffffffffff quelqu'un peut m'aider svp 

d'avance merci

juste la pour me faire des amis

Mon site Officiel
Idiscu T'Chatt

Forum
Author Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 41
Moyenne: 0.87
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 05:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://mieuxvivre.leforum.eu/ 
Thème graphique du forum :  Acid
Votre poste :  Membre 
Votre navigateur (Modèle et version) :  mozilla firefox, windows7
Mon problème concerne :  oublie de mes identifiants: e-mail, et pseudo ( sauf nom de domaine et mot de passe) chez l'hébergeur ganhi chez qui je suis cliente.
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  Depuis plus de 6 mois, j'ai payé pour le nom de domaine.
Images/Screens relatifs au problème

"Non confirmé"dans outil pour les webmasters 

De plus : lorsque je clique sur"valider ce site", ça me donne:
"Méthode recommandé
Ganhi.net
Suivez les étapes ci-dessous pour créer un enregistrement DNS (système de noms de domaine) qui prouve à Google que vous êtes bien le propriétaire de ce domaine.Connectez-vous à votre espace de gestion de domaine à l'adresse www.Gandi.net.Sur votre tableau de bord, recherchez le domaine que vous utilisez avec Google Apps et cliquez dessus.Sous l'en-tête DNS, cliquez sur gérez les zones.Sous l'en-tête DNS, cliquez sur gérez les zones.Sous l'en-tête Modification Zone DNS, cliquez sur ajouter un enregistrement.Dans le menu déroulant Type, cliquez sur TXT.
  1. Conservez la liste déroulante TTL sur la valeur par défaut.Laissez le champ Nom vide.Dans le champ Valeur, copiez et collez le jeton de sécurité unique suivant:google-site(...).

Description détaillée du problème :

Pour que google sache que je suis la propriétaire de mon forum xooit avec lequel j'ai payé mon nom de domaine gandi, ils me demandent confirmation dans " outils pour webmaster". mais ça suppose que je me rappelle de mes identifiants du fournisseur ganhi chez qui j'ai payé mon nom de domaine, l'été dernier, je me souvient que du mot de passe et bien sur du nom de domaine mais pas du pseudogandhi ni de l'adresse mail.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
reduc-mode
Membre

Membre

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 26 Jul 2013 - 17:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour,

Je suis désolée de relancer le souci sous ovh mais je n'arrive pas à paramétrer mon DNS.

J'ai essayé de faire les modifications qu'il faut mais rien n'y fait...

Et savez-vous ce qu'il faut mettre dans le nom de domaine à "dossier cible" ?

Voici ma zone dns :

Merci pour votre aide Smile

Forum
Author Message
andrew88
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

bonjour j'ai le même probleme que beaucoup de personne ici cela fais maintenant 3 jours que j'ai fini les manipulations expliquées dans le tuto et comme eux :

alors que sur LWS tout est activé :/  et quand je vais sur le nom de domaine acheté je tombe sur :

Aidez moi S'il vous plait !!

Merci d'avance

Forum
Author Message
dr-house
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Autre Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 14:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

peut être la configuration des tes zones DNS n'est pas la bonne , comment as tu fais?

Forum
Author Message
RogerLG
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 22 Dec 2013 - 14:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://france-usa-net.xooit.org/ 
Thème graphique du forum : onlinegame
Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser)
Votre navigateur (Modèle et version) :  Mozola Firefox et windows xp
Mon problème concerne :  le changement de l'adresse du forum depuis une adresse acheter chez LWS
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non 
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  5 jours
Images/Screens relatifs au problème :  voir les images fournis dans le message
Description détaillée du problème

Nous sommes une jeune association d'information relative à la FRANCE et aux USA.
Notre but est de faire connaître les inter-action entre la France et les Etats-Unis.
Nous avons acheté notre nom de domaine chez hébergeur LWS.
Nous avons décidé lors d'une réunion de mettre en place dès l'ouverture de notre site internet un lien vers un forum de discussion pour une plus grande communication entre les internautes des deux pays.
On a choisi pour cela votre hébergeur de Forum plus qu'il est pour nous le plus complet dans ce domaine.
On a suivi la procédure indiqué dans le présent sujet.
On a changer l'adresse Cname WWW par 194.146.225.213 comme vous pouvez le voir sur la 1ère image transmise :

ensuite on à attendu 48 heures. Suite au 48 heures je me suis connecté sur l'espace client de xooit.com mais là on m'a annoncé qu'il faut que je créer un nouveau cname avec le nom canonique : rnd,xooit.net donc on l'a fait en sous domaine : forum.france-usa-net.com
comme vous pouvez le voir en image 2 et 3 :

nous avons attendu cette fois 24 heures et je me suis connecté sur l'espace client de xooit.com et là on vois cela :

Et lorsque je cherche à me connecté directement au forum avec l'adresse : http://www.forum.france-usa-net.com/ cela me renvoie bien vers xooit.com mais un message indiquant que notre forum n'existe pas. Voir l'image 5 :

vous seriez fort aimable et sympathique de me donné la procédure pour résoudre notre problème surtout que notre site est prévue à l'ouverture pour le 09 janvier 2014.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
RogerLG
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 24 Dec 2013 - 10:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

J'ai réussi a mettre en place le forum avec notre adresse prévue à cette effet.
Donc ne pas tenir compte de mon message d'avant.
Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Reply to topic Page 8 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401