It is currently Wed 28 Sep 2016 - 00:20 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.
Author Message
Gas man

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 12:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Sahra wrote:
Toujours la même chose aujourd'hui pourtant j'ai bien suivi le tuto.

Non tu n'a pas suivi le tuto correctement il manque un chiffre, tu a oublié un 1 tout au début.
Forum
Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 15:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Oui j'ai bien suivi le tuto, j'ai bien entré 194.146.225.213. On ne voit pas le 1 car on ne peut pas
voir le 1 ou le 3, en même temps. Je vais le refaire ce soir, tu verras.

En tout cas ça ne marche pas et je n'ai pas accès à leur soutien technique,
avec la formule que j'ai achetée.

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 19:30    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Vu le message qui est indiqué je ne peut malheureusement pas t'aider plus, moi ça fonctionne normalement. Contacte leur assistance technique par téléphone, ça fonctionne avec toutes les formules.

Forum
Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 22:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Heureusement que j'ai une carte d'appel internationale.

Je le ferai cette nuit.

Merci quand même.

Édité:

Ça marche !! En fait quand je copie l'adresse ça ne marche pas, là j'ai entré tous les chiffres sans les coller. J'ai pensé que mon erreur c'était ça parce que parfois ça fait la même chose quand je rentre un mot de passe quand je m'inscris quelque part.

Merci et à+

Author Message
Etienne

Guest

PostPosted: Fri 22 Aug 2008 - 17:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour

J'ai vu les tutos pour changer le nom de domaine mais mon hébergeur permet uniquement de changer le DNS1 et DNS2 pas de CNAME Mad

Donc peut t'on ajouter un nom de domaine juste avec ces deux DNS?

Si oui, que mettre dedans?

Merci d'avance =D

Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 23:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour Étienne,
Tu es avec Hébergeur Discount ?

Author Message
Etienne

Guest

PostPosted: Sat 30 Aug 2008 - 12:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Non, avec Power Heberg, mais on m'a dit de poster ici --"

Author Message
!N5OMN!@K33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct 2008 - 14:09    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour, on j'ai créé un topic pour un souci pour faire fonctionner mon nom de domaine et je pense qu'ici j'aurais plus de chance d'avoir ma réponse. Je recherche les adresses DNS primaires et secondaire qui me sont demandés comme dans la capture du topic suivant (http://xooit.xooit.com/p326305.htm). Merci d'avance
Toute demande de support ou publicité par MP sera automatiquement supprimée !

Forum
Author Message
!N5OMN!@K33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 16:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Un petit UP même si j'aime pas ça car j'ai réellement besoin de votre aide pour avoir les adresses DNS de mon forum pour mon nom de domaine (cf réponse ci dessus) merci d'avance
Toute demande de support ou publicité par MP sera automatiquement supprimée !

Forum
Author Message
verodu34

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 00:16    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements :

Sa change quoi d'acheté son nom de domaine?
La base de donnée reste toujours la proprièté de xooit?
Je ne risque pas de perdre mes membres avec le changement d'adresse?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporté

Bonne soirée !

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 00:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour,

> Sa change quoi d'acheté son nom de domaine?

L’adresse de votre forum

> La base de donnée reste toujours la proprièté de xooit?

Non (elle ne l’est pas)

> Je ne risque pas de perdre mes membres avec le changement d'adresse?

Non, l’ancienne est redirigée vers la nouvelle

Forum
Author Message
Cedhann

Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 02:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Je me suis toujours demandé : a quoi ça sert d'avoir son propre nom de domaine ? un .com ou un .fr est mieux qu'un .xooit.fr ou un fansforum.fr ?
C'est peut être mieux pour Google ??

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 02:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour
Non pour Google c'est la même chose
C'est surtout pour avoir un nom de domaine bien a soit. quelque chose qui fait plus pro.
De plus avec certains registrar vous pouvez avoir des boites mails liés à votre nom de domaine
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Loicdem

Guest

PostPosted: Thu 25 Dec 2008 - 20:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Merci

Author Message
Thibaut

Guest

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 11:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour,

Moi je suis chez lws (ou hebergeur discount...) et j'ai un site du style: www.monsite.com
j'aimerai créer un sous domaine du style forum.monsite.com. J'ai donc créé le sous domaine forum.monsite.com mais là, après je ne sais plus trop quoi faire... car le tutoriel explique juste pour monsite.com et non pour les sous domaines... a moins que ce soit identique ?

A vous lire,

Thibaut

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 12:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

bonjour

tu peux faire un screen de ta page sous domaine que tu as

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Reply to topic Page 2 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401