La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:04 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.
Auteur Message
Thibaut

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:14    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voici ce que je faire comme capture d'écran. Maintenant, j'ai créé le sous domaine avec le dossier associé mais ce dossier est vide. Il n'y a donc rien à voir....

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

est ce que tu as fais comme dans le tuto pour lié le dns du sous domaine à celui de ton forum xooit?

Forum
Auteur Message
Thibaut

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:25    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

comment fait-on pour lier le dns du sous domaine ? il n'y a rien dans lws... si je reprends le tuto, je ne lie pas le sous domaine forum.monsite.com mais le domaine monsite.com et je ne trouve pas comment lier forum.monsite.com...

Voici une capture d'écran de ce que j'ai à l'écran...

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Salut à tous.
J'ai mon forum actuellement sur http://ps3trophee.vraiforum.com/index.php

J'avais essayé de le mettre sur www.ps3trophee.fr et ça a fonctionné. Par contre, comme ps3trophee.fr ne fonctionnait pas, j'ai essayé de modifier, et j'ai un peu trop modifié, je pense. Je suis donc temporairement repassé sur vraiforum.com le temps de trouver une solution.

Mais que j'essaie :
forum.ps3trophee.fr
www.ps3trophee.fr
ps3trophee.fr

Xooit me dit que

Citation:
Erreur: Désolé, cette adresse est déjà prise.

Je pense que c'est une histoire de redirection ou similaire. Pourriez-vous libérer tous les domaines pour que je reconfigure les DNS ? (Je suis chez 1&1 en domaine seul)

D'autre part, si j'arrive à mettre www.ps3trophee.fr, sera-t-il possible d'avoir ps3trophee.fr en même temps ?

Merci par avance !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:18    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

bonjour

tu peux faire un screen de ce que tu as sur ta page dns

Forum
Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 20:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 23:11    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

ca marche toujours pas Smile

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 11:24    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

quand tu cliques sur paramètre dns tu peux faire un screen de ce que tu as paramétré

Forum
Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 18:32    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

voila :

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 19:01    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

j'ai refait une config et l'espace membre XOOIT me dit
Erreur: Désolé, cette adresse est déjà prise.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 19:01    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

tu as refais avec quelle adresse toujours la même ??

Forum
Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 19:04    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

oui avec :
ps3trophee.fr

j'ai aussi essayé avec forum.ps3trophee.fr

ca a fonctionné dans le passé, mais j'ai voulu reconfigurer un truc chez Xooit, j'ai donc remis une adresse "non prenium", pour repasser ensuite sur ps3trophee.fr

mais là, ca ne marche plus Smile

Merci pour ton aide Smile

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 19:06    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

essayes avec cette adresse

forums.ps3trophee.fr

Forum
Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

j'ai créé un sous domaine beta.ps3trophee.fr pour voir ... mais le sous domaine est en cours de création.

Le problème viendrait pas des redirections des anciennes adresses chez Xooit  ? Comme mon ps3trophee.fr et mon forum.ps3trophee.fr ont déjà été attribuées chez xooit...

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:33    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour. Le problème est toujours le même.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

sylar36 a écrit:

j'ai créé un sous domaine beta.ps3trophee.fr pour voir ... mais le sous domaine est en cours de création.

Le problème viendrait pas des redirections des anciennes adresses chez Xooit  ? Comme mon ps3trophee.fr et mon forum.ps3trophee.fr ont déjà été attribuées chez xooit...
c'est possible
si c'est attribuer tu ne peux plus les utiliser

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Répondre au sujet Page 3 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401