La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:04 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sylar36 a écrit:

j'ai créé un sous domaine beta.ps3trophee.fr pour voir ... mais le sous domaine est en cours de création.

Le problème viendrait pas des redirections des anciennes adresses chez Xooit  ? Comme mon ps3trophee.fr et mon forum.ps3trophee.fr ont déjà été attribuées chez xooit...
c'est possible
si c'est attribuer tu ne peux plus les utiliser
Forum
Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:54    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Et l'administrateur de Xooit peut pas le débloquer ? Il s'agissait d'une erreur. 
Possible ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:55    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

je ne sais pas
il faut voir avec xooit dans ce cas

Forum
Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:56    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Je vais les contacter ! Merci pour ton aide en tout cas ! Very Happy

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:52    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Salut ! 
J'ai envoyé un mail à Xooit, mais je n'ai eu aucune réponse, et je suis toujours bloqué. 
Que faire ?

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 19:15    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

J'ai envoyé mon message le 5/04 Ça fait déjà 10 Jours. Généralement ils répondent en combien de temps ?

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 19:42    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Ok je vais patienter. 
J'ai envoyé un MP sur le forum à Xooit. 

Merci de prendre en compte ma demande.

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 11:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Toujours pas de retour...
Je m'inquiète un peu...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 11:09    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

bonjour

soit patient ça peut prendre du temps

Forum
Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 09:37    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Merci problème réglé 

Auteur Message
error-404

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:30    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

moi j'ai suivi la demarche sa fonctionné nikel mais comment changer le nom domaine que j'ai creer avec hebergeur discount ?

j'aimerais changer en "Daemon" et plus demons de lords ?

est ce possible ?

http://www.lesdemonsdelords.com/

Auteur Message
PsYChOPaTiQuE

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:34    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour
J'aimerai savoir si lors du changement d'adresse en prennant son nom de domaine, on perdait les données de son forum
Je veux dire par cela, qu'il n'y aura qu'une simple redirection, pas un transfert de données pour avoir son forum tel quel mais avec son nom de domaine

Merci d'avance

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:37    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

bonjour

tu ne perds rien de ton forum
seul le nom change
tout me reste ne bouge pas

Forum
Auteur Message
edge-xtreme

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 14:13    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

j'arrive pas a editer mon serveur DNS , je suis sous plex control pannel pour ce qui est admin de mon serveur !! ceratain savent si c'est la bases de données qui correspond au serveur DNs ???, 

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:25    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

bonjour

tu peux faire un screen de ta page dns pour voir

Forum
Auteur Message
error-404

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

comment supprimer le nom domaine avec cette hebergeur .

sa fait depuis des mois que leur service est en maintenance !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Répondre au sujet Page 4 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401