La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 21:55 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.
Auteur Message
error-404

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

comment supprimer le nom domaine avec cette hebergeur .

sa fait depuis des mois que leur service est en maintenance !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !
Auteur Message
error-404

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 12:34    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

impossible de les joindre !

et les service interne ne fonctionne pas de puis plusieur mois !

Je ne conseil pas hebergement discount . desolé

j'aurais du resté en xooit bien mieux !

Auteur Message
lagauduche
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 23:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Embarassed  j'espère poster au bon endroit

je n'ai plus accès a "mon" forum et il semblerait que j'ai mal configurer suite au changement de serveur, j'ai donc repris le tuto depuis le début.
mais là je sèche
que dois je mettre a partir de ce panneaux:
j'ai reéssayer le tuto mais que nenni!

Forum
Auteur Message
mx8-80

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour,

J'avoue être un peu perdu. J'ai suivi le tuto à la lettre (du moins je le pense), mais lorsque j'ai voulu rentrer le code "rnd.xooit.net" il a tout rejeté. Alors j'ai rentré l'adresse IP vue dans le tuto qui est la suivante :
194.146.225.213

Je ne sais pas si j'ai bien fait, voici un screen :

J'ai attendu 24h comme conseillé mais ce matin lorsque j'ai voulu rediriger ma nouvelle adresse forum dans l'administration XOOIT en www.passionballtrap.com, j'ai ce fameux message d'erreur.

Je me pose la question de savoir si j'ai rentré la bonne adresse IP et/ou comment se fait il que l'on ne puisse rentrer "rnd.xooit.net" ?

Merci pour vos réponses.

Auteur Message
AK47

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 19:30    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec easy-hebergeur, il n y a pas de CNAME mais il me demande le DNS primaire et le DNS secondaire.

Alors que faire ?

merci

Auteur Message
AK47

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 02:52    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Personne pour répondre a mon problème ??? vous pourriez mettre le CNAME pour ceux qui en ont besoin et les DNS primaire et secondaire pour ceux aussi qui en ont besoin !!!!

Auteur Message
Edward Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:37    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de ne pas poser la même question partout : http://xooit.xooit.com/p464118.htm

Forum
Auteur Message
cris2b
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour
Adresse de mon forum : http://corsemotors.forum-box.com  
Thème graphique du forum :  
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) :  IE 8
Mon problème concerne :  changement d'adresse dans espace membre xooit
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui 
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  15j
Images/Screens relatifs au problème : 

Description détaillée du problème :  Quand j'arrive à la 3ème partie, c'est à dire "config xooit, espace membre, changement d'adresse, je n'ai pas de suffixe ".com" dans la liste de ceux proposés par xooit et carrement aucun quand je clique sur "utiliser votre propre nom de domaine"!

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Auteur Message
Edward Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 08:09    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Ah c'est normal, il faut entrer lui-même l'adresse! Par exemple "corsemotor.com" dans utiliser votre propre nom de domaine! Et, il ne faut pas ajouter les http:// et les www ^^'

Forum
Auteur Message
cris2b
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 16:23    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Oui, merci, ça je savais! Smile
problème à moitié resolu!! Je n'avais pas la case qui s'affichait car la page n'était pas compatible avec ie8!!!
J'ai cliqué sur le bouton "affichage de compatibilité" et j'ai eu ma case!!  j'ai entré ma nouvelle adresse et: ça ne marche pas!! Mad
48h et toujours le même message:
Le domaine corsemotors.com été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « corsemotors.com 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».
Help!!!!! Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
cris2b
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Personne pour répondre à mon appel à l'aide?????????

Forum
Auteur Message
LugiaDS

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 17:53    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://pokemonjohto.xooit.fr/
Thème graphique du forum :  texno_03
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) :  Mozilla dernière version stable.
Mon problème concerne : Ajouter mon nom de domaine
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : 48H
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : J'ai un nom de domaine chez OVH (teampokemonjohto.fr) et j'aimerais l'utiliser pour mon forum XOOIT. J'ai suivi ce tutoriel à la lettre mais depuis 48H j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux changer d'adresse (screen). Comme le panneau d'amin OVH est assez différent du modèle proposé dans ce tutoriel je me demande si j'ai fait la bonne manipulation? voici plusieurs screens du panneau admin OVH sur la page Zone DNS qui retracent la manipulation que j'ai effectuée Screen 1, Screen 2, Screen 3. Je sais que c'est confus maispPeut-être pourriez-vous m'aider à configurer mon DNS pour que enfin je puisse remplacer pokemonjohto.xooit.fr par teampokemonjohto.fr!

Merci infiniment,

LugiaDS

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Auteur Message
LugiaDS

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:50    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

C'est bon le problème est résolu.

Auteur Message
ZoZo

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 00:22    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour,

Concernant un ndd gratuit pris sur Azote comment on configure les DNS dans leur panel ? ou on dois faire un autre genre de redirection ?

SVP merci pour votre aide Smile

Auteur Message
Réj

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 15:38    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour,

j'ai suivi le tuto à la lettre, mais j'ai toujours le message "rnd.xooit.net' n'est pas une adresse IP valide" qui s'affiche quand je valide la modification du CNAME, avec message "Attention les adresses doivent être uniquement des IP xxx.xxx.xxx.xxx"

Est- ce quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance

Auteur Message
morsay

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 02:43    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour j'ai suivie le tuto pour nom de domaine dicount mais le probleme lorsque je veut rentrer rnd.xooit.net ou  rnd.xooit.net il me die que rnd.xooit.net n'est pas une adresse IP valide . Comment faire ? merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Répondre au sujet Page 5 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401