It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:33 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.
Author Message
LugiaDS

PostPosted: Wed 4 Aug 2010 - 17:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://pokemonjohto.xooit.fr/
Thème graphique du forum :  texno_03
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) :  Mozilla dernière version stable.
Mon problème concerne : Ajouter mon nom de domaine
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : 48H
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : J'ai un nom de domaine chez OVH (teampokemonjohto.fr) et j'aimerais l'utiliser pour mon forum XOOIT. J'ai suivi ce tutoriel à la lettre mais depuis 48H j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux changer d'adresse (screen). Comme le panneau d'amin OVH est assez différent du modèle proposé dans ce tutoriel je me demande si j'ai fait la bonne manipulation? voici plusieurs screens du panneau admin OVH sur la page Zone DNS qui retracent la manipulation que j'ai effectuée Screen 1, Screen 2, Screen 3. Je sais que c'est confus maispPeut-être pourriez-vous m'aider à configurer mon DNS pour que enfin je puisse remplacer pokemonjohto.xooit.fr par teampokemonjohto.fr!

Merci infiniment,

LugiaDS

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.
Author Message
LugiaDS

Guest

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 17:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

C'est bon le problème est résolu.

Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 00:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour,

Concernant un ndd gratuit pris sur Azote comment on configure les DNS dans leur panel ? ou on dois faire un autre genre de redirection ?

SVP merci pour votre aide Smile

Forum
Author Message
Réj

Guest

PostPosted: Tue 9 Nov 2010 - 15:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour,

j'ai suivi le tuto à la lettre, mais j'ai toujours le message "rnd.xooit.net' n'est pas une adresse IP valide" qui s'affiche quand je valide la modification du CNAME, avec message "Attention les adresses doivent être uniquement des IP xxx.xxx.xxx.xxx"

Est- ce quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance

Author Message
morsay

Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 02:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour j'ai suivie le tuto pour nom de domaine dicount mais le probleme lorsque je veut rentrer rnd.xooit.net ou  rnd.xooit.net il me die que rnd.xooit.net n'est pas une adresse IP valide . Comment faire ? merci

Author Message
morsay

Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 19:41    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de lire le règlement !

Author Message
cornelius
Membre

Membre

Point(s): 2

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 21:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,Adresse de mon forum : http://lalorraine.xooit.fr Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser)
Votre navigateur (Modèle et version) :
Mon problème concerne :
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème : bon dimanche à nos surdoués de l'informatique Wink  bon , plus sérieusement , la moyenne des points et le nombre ne fonctionnent pas , ce n'est pas trés grave , mais il y a en plus les grades , je pense avoir bien suivi ce qui est marqué dans votre tuto , au moment du changement il reste sur le groupe principal et en dessous il y a l'ancien et le nouveau marqué dans changement automatique , mais le changement  ne se fait pas , passez une bonne journée , pluvieuse prés de marseille Sad Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
dragon66
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 00:25    Post subject: tuto respecter a la lettre et toujours rien apres 48h passé Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://  rainbow66.xooit.fr
Thème graphique du forum :  
Votre poste : Admin fondateur  
Votre navigateur (Modèle et version) : explorer 
Mon problème concerne :  message d'erreur xooit lorsque je veut changer mon adresse du forum pour mettre mon nom de domaine
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui  
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  48h
Images/Screens relatifs au problème :  
Description détaillée du problème :  

bonjour a tous j'ecris ce message car j'ai un nom de domaine pris chez ovh que je peut pas mettre sur mon forum ! j'ai appeller ovh pour m'assurer que j'ai bien fait les bonne manip et tout et bon de leur coté hors quand je veut changer mon adresse pour ce domaine je recois se message de xooit :
Le domaine www.rainbow66.fr été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « www.rainbow66.fr 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».
ma zone dns est bien configurer avec rnd.xooit.net.
lorsque je tape mon adresse de domaine soit : www.rainbow66.fr je tombe sur une page xooit qui me dit :
Forum inexistant
Le forum www.rainbow66.fr n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.

Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.

Y a t'il un probleme sur xooit ?
ou pouvez vous me dire eventuellement ce que je doit faire pour mettre mon domaine svp.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

PS: j'ai bien chercher une solution sur le forum avant de poster ce message

cordialement.

Forum
Author Message
dragon66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 14:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les up c'est toutes les 24 heures dans un topic

Forum
Author Message
dragon66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 23 Jan 2011 - 14:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

dragon66 wrote:

<Message supprimé par un modérateur>Raison : Les up c'est toutes les 24 heures dans un topic

dsl j'avais pas fait attention pour les 24h .

dans tout les cas sa marche toujours pas ...
en esperant que le staff xooit trouve la solution rapidement .

merci d'avance

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 23 Jan 2011 - 14:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Je vous ai déjà dis que j'avais contacté un responsable pour votre soucis et que vous seriez prévenu quand cela serait réglé ou quand il y aurait une réponse.
Cordialement

Forum
Author Message
dragon66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 23 Jan 2011 - 14:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Yskander wrote:
Je vous ai déjà dis que j'avais contacté un responsable pour votre soucis et que vous seriez prévenu quand cela serait réglé ou quand il y aurait une réponse. Cordialement

tout a fait et j'ai juste repondu pour m'excuser du up trop tot et je confirme que sa marche toujours pas histoire de vous tenir informer juste .
sur ce j'attendrai que le probleme soit regler de toute facon on a pas d'autre choix lol

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 25 Jan 2011 - 14:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Bonjour,

Le sous domaine "www" de rainbow66.fr n'existe pas.

iMac:~$ ping www.rainbow66.fr
ping: cannot resolve www.rainbow66.fr: Unknown host

OVH a du vous dire que la configuration était OK de leur coté car effectivement le nom de domaine a bien été créé et il y a certaines configurations actives sur "rainbow66.fr", mais rien pour "www.rainbow66.fr"

Forum
Author Message
dragon66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 25 Jan 2011 - 14:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

bonjour voici un screen de ma zone dns :
merci de me dire se qui vas pas car je comprend pas votre message . c'est la premiere fois que je prend un non de domaine

cordialement

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 25 Jan 2011 - 15:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

Il n'y a pas de "www" dedans.
Ajoutez une valeur "CNAME" et saisissez y "www" pour pointer vers "rnd.xooit.net."

Forum
Author Message
dragon66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 25 Jan 2011 - 15:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Reply with quote

si j'essaye d'ajouter un champs cname et de mettre la valeur www dans cname sa me dit sa :
Valeur cible incorrect : Invalid domain name: www

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Reply to topic Page 6 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401