La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:20 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.
Auteur Message
dragon66

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 15:48    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le changement a marcher se coup si .
merci pour votre aide meme si j'ai rien changer depuis le debut .
y avait t'il un souci du coté de xooit ?
Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 16:04    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Non je n'ai rien touché de mon coté. Ca devait etre le délais de propagation alors.

Forum
Auteur Message
dragon66
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 16:31    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

ok
merci de m'avoir accorder du temps pour ce probleme .

par contre dite moi vue que j'ai mis mon nom de domaine il faut que je recommence le referencement sur google ?

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 16:57    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Votre ancien nom ( rainbow66.xooit.fr ) redirige vers le nouveau forum. Petit à petit Google va le comprendre et référencera votre nouveau nom de domaine au lieu de l'ancien

Forum
Auteur Message
emergency911
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 21:10    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

marche nickel

Forum
Auteur Message
diddline971

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 09:09    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

bonjour, comme tout le monde j'ai suivit a la lettre votre tuto, 
j'ai fait la manipe sur le domaine d hebergeur  discount,en rentrant l'ip et  il ma dis ok pour 24h,
cela fait plus de 48h
donc aujourdhui j'ai essayer de changer le nom du site sur xooit 
comme sur le tuto et il me dis toujours pareil

Le domaine agenpokerteam.fr été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « agenpokerteam.fr 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».

j'ai refait la manipe avec l'adresse ip a nouveau sur discount, et il ma dis 24h,

dans Cname www: il y a bien   194.146.225.213  (  serveur Lws:  91.216.107.227)
dans MX, mail j'ai pas toucher  91.216.107.217    (  serveur Lws:  91.213.107.217)

dans serveur DNS:

utiliser nos serveurs DNS

DNS 1     ns1.Lws-hosting.net   ip: 80.248.217.218
DNS 2     ns2.Lws-horsting.net  ip: 193.37.145.28

si quelqu'un peux m'aider svp merci

Auteur Message
miss69

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 18:24    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour, 

A mon tour de venir chercher de l'aide ici. J'espère que quelqu'un pourra me répondre... rapidement pour éviter que j'ai payé mon abonnement pour rien  innocent

Alors, voici ce que j'ai entré sur mon domaine DNS :

Ca fait plus de 48h... mais quand j'essaie de faire l'étape dans mon espace membres, ça me dit :

Citation:
Le domaine magicalus.com été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit. 

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS. 

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « agenpokerteam.fr 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ». 

So... quelqu'un peut-il me dire où j'ai foiré ? Merci d'avance.

Miss69  Very Happy

Auteur Message
guillermo91

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:59    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjours, j'ai acheter le nom de domaine, j'ai attendu 48 heure, et ensuite je ne trouve pas l'espace clients, ou du moins, il n'ai pas comme sur le tuto, aidez moi, je suis un peu perdu, j'en suis à là : j'ai payer le nom de domaine, et j'ai attendu 48h
Merci d'avance,
Guillermo91

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 13:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Salutations guillermo91,

Je vous invite à contacter votre hébergeur pour savoir où est accessible la gestion des DNS.

Cordialement,

Auteur Message
Xarkan

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:58    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour.

J'ai comme idée d'acheter un nom de domaine chez OVH, et d'en profiter sur mon forum xooit. J'ai néanmoins une question auparavant.

Je voudrais savoir si j'aurai toujours accès au pannel d'admin une fois que j'aurai passé mon forum sur un hébergement OVH, où devrais-je tout gérer via FTP ?

Merci par avance.

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:47    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Salutations Xarkan,

La manière de gérer votre forum ne changera pas. Vous aurez toujours accès à votre Panneau d'administration. Seule l'adresse de votre forum sera modifiée.

Cordialement,

Auteur Message
Xarkan

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 01:06    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse claire et concise !

Auteur Message
meylodie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 11:49    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour,

Notre forum, créé d'abord sur http://linuxvillage.xooit.fr, utilise le nom de domaine http://www.linuxvillage.net, acheté chez BookMyName. Je n'ai pas trouvé référence à ce registrar ici et nous avons intuité pour faire la redirection, ce qui a bien fonctionné. Le jour après la réussite de la redirection, j'ai souhaité utiliser les informations déjà inscrites chez bookmyname pour que le site puisse être accessible sans taper les "www", et j'ai configuré cela de la manière suivante:

Votre zone DNS personnalisé:

linuxvillage.net 28800 CNAME rnd.xooit.net.
    www 28800 A 87.98.134.135
    @ 28800 A 87.98.134.135

J'ai ajouté la ligne "@" à la fin.

Je voudrais vous demander confirmation pour être sûre que c'est correct et que c'est bien cette ligne qui peut permettre d'accéder au forum avec l'URL "http://linuxvillage.net" ? Car nous ne sommes pas experts et aussi si j'ai bien compris comment faire pour ne pas taper les "www" ? →

J'ai vu dans l'interface d'administration qu'il y a un champ pour changer l'adresse du site : cela signifie-t-il comme j'ai cru le comprendre, que nous pouvons choisir entre "www.linuxvillage.net" et "linuxvillage.net" mais que nous ne pourrons pas avoir une redirection de "www.linuxvillage.net" vers "linuxvillage.net" si nous changeons le NDD dans l'administration du forum ?

Ce n'est pas très facile à formuler, j'espère que j'ai bien expliqué ma question.

Merci par avance,
Mélodie

Forum
Auteur Message
idiscut
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 12:27    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Gas man a écrit:
Il faut bien faire ce qui est indiqué ici :
Citation:
Dans le champ "CNAME" entrez ce code : 194.146.225.213

Dans le champ Mx ne changez rien.

Cliquez sur Valider.

Si ça te met encore erreur fait nous une capture d'écran comme dit par themalin.

petite question es-que je doit bien taper cette ip pour le sname 194.146.225.213 chez hébergeur discount car j'ai pas d'application pour faire un screen 

D'avance merci

juste la pour me faire des amis

Mon site Officiel
Idiscu T'Chatt

Forum
Auteur Message
idiscut
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 03:40    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

rien ne marche pfffffffffffffff quelqu'un peut m'aider svp 

d'avance merci

juste la pour me faire des amis

Mon site Officiel
Idiscu T'Chatt

Forum
Auteur Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 0,93
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 05:35    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://mieuxvivre.leforum.eu/ 
Thème graphique du forum :  Acid
Votre poste :  Membre 
Votre navigateur (Modèle et version) :  mozilla firefox, windows7
Mon problème concerne :  oublie de mes identifiants: e-mail, et pseudo ( sauf nom de domaine et mot de passe) chez l'hébergeur ganhi chez qui je suis cliente.
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  Depuis plus de 6 mois, j'ai payé pour le nom de domaine.
Images/Screens relatifs au problème

"Non confirmé"dans outil pour les webmasters 

De plus : lorsque je clique sur"valider ce site", ça me donne:
"Méthode recommandé
Ganhi.net
Suivez les étapes ci-dessous pour créer un enregistrement DNS (système de noms de domaine) qui prouve à Google que vous êtes bien le propriétaire de ce domaine.Connectez-vous à votre espace de gestion de domaine à l'adresse www.Gandi.net.Sur votre tableau de bord, recherchez le domaine que vous utilisez avec Google Apps et cliquez dessus.Sous l'en-tête DNS, cliquez sur gérez les zones.Sous l'en-tête DNS, cliquez sur gérez les zones.Sous l'en-tête Modification Zone DNS, cliquez sur ajouter un enregistrement.Dans le menu déroulant Type, cliquez sur TXT.
  1. Conservez la liste déroulante TTL sur la valeur par défaut.Laissez le champ Nom vide.Dans le champ Valeur, copiez et collez le jeton de sécurité unique suivant:google-site(...).

Description détaillée du problème :

Pour que google sache que je suis la propriétaire de mon forum xooit avec lequel j'ai payé mon nom de domaine gandi, ils me demandent confirmation dans " outils pour webmaster". mais ça suppose que je me rappelle de mes identifiants du fournisseur ganhi chez qui j'ai payé mon nom de domaine, l'été dernier, je me souvient que du mot de passe et bien sur du nom de domaine mais pas du pseudogandhi ni de l'adresse mail.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine avec Hébergeur Discount.

Répondre au sujet Page 7 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401