La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:22 - créer un forum

[Guide]votre page d'inscription

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

[Guide]votre page d'inscription
Auteur Message
Yala

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 09:19    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci à toi

Smile
Auteur Message
ludo62
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 0,98
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 22:24    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

une chartre c est a nous de l editer ou il y en a toutes pretes?

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:36    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Bonsoir, lorsque l'on clique sur "S'enregistrez" sur CE forum, on vois le règlement du forum mais c'est le règlement comment ? En forme de lien ? Image ?  undecided

Car j'aimerais exactement pareil que ceci. Wink

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:40    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Cela change quelque chose ?  undecided

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:42    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

bonjour

fais ce qui est dis ici

Citation:
Instructions rajouter votre réglement en lien :

et tu aura le règlement par défaut plus le tiens comme ça tu ne perdras rien

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:15    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Yskander a écrit:

Qu'est-ce qui change quelque chose ?
Avant la variable {AGREEMENT} = vous aurez votre charte + le cours paragraphe actuel
Et si vous remplacez la variable, vous n'aurez que votre règlement.
Wink

D'accord très bien

themalin a écrit:

bonjour

fais ce qui est dis ici

Citation:

Instructions rajouter votre réglement en lien :

et tu aura le règlement par défaut plus le tiens comme ça tu ne perdras rien

Super merci je vais essayé Smile

Sinon Yskander, tu as suivis ce tuto toi : "Instructions rajouter votre réglement en lien :" ?
Deplus, tu as dit avoir "remplacé la variable AGREEMENT par le règlement de ce forum
" mais après tu dis "Et si vous remplacez la variable, vous n'aurez que votre règlement." cela veut donc dire que tu as copié le cours paragraphe actuel pour le coller et l'ajouter dans ce règlement, c'est bien cela ?  undecided

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:19    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Donc en gros vous avez mit le code du règlement Avant la variable {AGREEMENT} ce qui reviens à avoir la charte et le cours paragraphe actuel c'est bien cela ?  undecided

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:23    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Yskander a écrit:

Voila Smile ... dans la version actuelle c'est comme cela.

Très bien merci de ta précision, et dernière question

1) Le template "agreement.tpl" c'est le court paragraphe actuel (par défaut) à l'inscription c'est bien cela ?

2) Si l'on remplace la variable par le code du règlement, cela ne retire pas les bouton "J'accepte" et "Je n'accepte pas" ou faudra les remettre par la suite ?  undecided

Auteur Message
harphas

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:22    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

bonsoir

j'aurai voulu savoir un petit détail svp
J'ai tout fais comme indiqué, ca marche impec Smile
Par contre j'aurai voulu changer la couleur des contours des tableaux dans mon reglement

http://lesgollumsouest.xooit.fr/profile.php?mode=register

est ce possible ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:12    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

bonjour

dans la table du template il suffit de mettre comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<table style="border: 1px #codecouleur solid;" .....>

Forum
Auteur Message
harphas

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 15:34    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Merci c'est nikel Smile

Auteur Message
SG

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 19:02    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

je n'est plus de bouton d'acceptation ou de refusation quest ce que jai fait de mal ???

voici mon site internet : http://sgdtinformation.xooit.com/profile.php?mode=register

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 19:03    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

bonjour

après ceci {AGREEMENT}

vérifies de bien avoir
Code: Sélectionner - Agrandir

<br /><div align="center"><a href="{U_AGREE_OVER13}" class="genmed">{AGREE_OVER_13}</a><br /><br /><a href="{U_AGREE_UNDER13}" class="genmed">{AGREE_UNDER_13}</a><br /><br /><a href="{U_INDEX}" class="genmed">{DO_NOT_AGREE}</a></div>

sinon ajouts le

Forum
Auteur Message
SG

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 19:05    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

merci

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 23:05    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Quand on clique sur s'enregistrer sur ce forum, ce qui à été utiliser c'est ça : "Instructions rajouter votre réglement directement sur la page : " non ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:27    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

bonjour

oui si tu veux ajouter ton règlement tu fais comme indiqué sur cette partie

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription

Répondre au sujet Page 5 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401