La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 07:11 - créer un forum

[Guide]votre page d'inscription

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

[Guide]votre page d'inscription
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:27    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

oui si tu veux ajouter ton règlement tu fais comme indiqué sur cette partie
Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:19    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Ok et sinon on doit remplacer TOUT le code "standart" (déjà créer du template) ou remplacé seulement la balise "Agreement" ? 

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:20    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

tu fais comme indiqué dans le tuto donc tu changes seulement le agreement par ce que toi tu veux

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:24    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Si je change TOUT le code ça fait quoi ?  undecided

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:24    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

ben il faudra tout re coder pour remettre les même effets

tu as juste à changer la variable agreement pour avoir ce que tu veux et garder la même forme

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Ok et comment avoir de beau bouton "J'accepte le règlement" et "Je n'accepte pas le règlement" comme cela : http://xooit.xooit.com/profile.php?mode=register

? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:40    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

tu mets ça à la place des codes pour accepter
Code: Sélectionner - Agrandir

<center><input type="button" title="J'accepte le règlement du forum" onclick="location.href='/profile.php?mode=register&agreed=true';" value="J'accepte le règlement du forum" style="cursor: pointer;" />

<input type="button" title="Je n'accepte pas le règlement du forum" onclick="location.href='/portal.php';" value="Je n'accepte pas le règlement du forum" style="cursor: pointer;" /></center>
<br />

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:42    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Quelles sont les variables pour les DEUX boutons ? stp ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:45    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

en lisant le tuto tu vois ça

><a href="{U_AGREE_UNDER13}" class="genmed">{AGREE_UNDER_13}</a><br /><br /><a href="{U_INDEX}" class="genmed">{DO_NOT_AGREE}</a>

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:49    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Non mais laquelle est pour "J'accepte le règlement" stp ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:50    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

ben ce que je te montres

<a href="{U_AGREE_UNDER13}" class="genmed">{AGREE_UNDER_13}</a><br /><br /><a href="{U_INDEX}" class="genmed">{DO_NOT_AGREE}</a>

c'est j'accepte et je refuse

il suffit de changer ça par le code que je t'ai mis plus haut

j'accepte le règlement c'est ça

<a href="{U_AGREE_UNDER13}" class="genmed">{AGREE_UNDER_13}</a>

si tu lisais le tuto tu verras que c'est expliqué pour chacune des balises

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:56    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Donc je remplace :

<a href="{U_AGREE_UNDER13}" class="genmed">{AGREE_UNDER_13}</a>

PAR

<center><input type="button" title="J'accepte le règlement du forum" onclick="http://blablazone.xooit.com/profile.php?mode=register&agreed=true;" value="J'accepte le règlement du forum" style="cursor: pointer;" />

----------

ET

<br /><br /><a href="{U_INDEX}" class="genmed">{DO_NOT_AGREE}</a>

PAR

[b][size=16][/size][/size][/b]<input type="button" title="Je n'accepte pas le règlement du forum" onclick="[size=16]http://blablazone.xooit.com/portal.php[/size];" value="Je n'accepte pas le règlement du forum" style="cursor: pointer;" /></center>
<br />

C'EST CELA ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:57    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

oui

vérifies bien de ne mettre que le html et pas le bbcode de ce que tu montres

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:02    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Très bien, c'est bon là
http://blablazone.xooit.com/profile.php?mode=register

(Merci d'avance) Smile

EDIT: Non quand je clique sur les boutons ya rien =(

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

<input type="button" title="J'accepte le règlement du forum" onclick="location.href='http://blablazone.xooit.com/profile.php?mode=register&agreed=true';" value="J'accepte le règlement du forum" style="cursor: pointer;" />

<input type="button" title="Je n'accepte pas le règlement du forum" onclick="location.href='http://blablazone.xooit.com/portal.php';" value="Je n'accepte pas le règlement du forum" style="cursor: pointer;" />

mets bien comme ça en gardant la mise en forme que pour ce que je t'ai montré

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:09    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription Répondre en citant

Ok super, c'est OK la ? (regarde mon forum) 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: [Guide]votre page d'inscription

Répondre au sujet Page 6 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401