It is currently Wed 28 Sep 2016 - 00:19 - créer un forum

[Tuto] Cacher/Montrer les catégories

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

[Tuto] Cacher/Montrer les catégories
Author Message
RotorMan

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 14:14    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Cela peut se faire avec un petit script que l'on met juste avant ce que l'on veut cacher :

Code: Sélectionner - Agrandir

<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
 hideBBCode.open('<center>Qui est en ligne</center>');
//-->
</script> 

Puis ceci juste après ce que l'on veut cacher :

Code: Sélectionner - Agrandir

<script language="javascript1.2" type="text/javascript">
<!--
 hideBBCode.close();
//-->
</script> 

Cordialement
Forum
Author Message
satonish
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 17:24    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

merci cela fonctionne très bien ^^

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 17:51    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

Avec plaisir.
Bonne fin de journée. Smile

Forum
Author Message
mikesamurai
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 19:24    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

BJR,

J'ai copier / coller le codes, Super merci mais alors avec cette option quand ont réduit les pages ont ne sais plus voir si il y a nouveaux message!!!!!!!!!! ou il y a une option à ajouté?????

Merci

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 11:01    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

Bonjour,
Il parait évident, que si le forum, ou une partie d'un élément est caché, quel qu'il soit, il n'est donc pas visible.
Le but du tutoriel est bien la.
Pour voir les fonctions caché il faut bien sur que le(s) membre(s) découvre cette partie masqué.
Cordialement.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

Point(s): 201
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 22 Aug 2014 - 23:23    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

Bonsoir,
Je suis intéressée par cette option pour mon forum. 
Serait-il possible d'avoir un lien d'un forum qu'il l'a installé pour me rendre compte du résultat.
D'avance, merci.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 22 Aug 2014 - 23:29    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

re bonsoir 

sur www.amarid.net

le vert catégorie visible le rouge catégorie caché 

Following members like this message:
Cinfonie (23/08/14)

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Sat 23 Aug 2014 - 23:34    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

Ah oui, excellent. Merci Kieffer. Oui c'est un peu cela que je veux, même si l'icône ne me semble pas assez explicative. Mais j'imagine qu'on peut la changer.
Donc, tu as suivi quel script ? parce que là, sur les 17 pages, je ne sais plus lequel je dois mettre pour essayer.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 25 Aug 2014 - 09:05    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

Cinfonie wrote:
Ah oui, excellent. Merci Kieffer. Oui c'est un peu cela que je veux, même si l'icône ne me semble pas assez explicative. Mais j'imagine qu'on peut la changer.
Donc, tu as suivi quel script ? parce que là, sur les 17 pages, je ne sais plus lequel je dois mettre pour essayer.

celui de la premiere page celui de base

Following members like this message:
Cinfonie (25/08/14)

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Mon 25 Aug 2014 - 15:41    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

ok merci
Mais quand je suis arrivée sur ton forum, tout était ouvert. Perso je préférerais que les catégories soient fermées à la connexion et chacun ouvriraient celles qu'il souhaite. Et l'icône, tu l'as changé ou c'est celle de base ?

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 25 Aug 2014 - 15:42    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

non de base c'est un + et un - c'est du perso pourquoi

Forum
Author Message
Cinfonie
Membre

Membre

PostPosted: Mon 25 Aug 2014 - 15:56    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

ok. Merci kieffer. Je vais faire des tests alors. Bisous. Bonne journée.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 15:23    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

juste pour le fun
les png sont en 115 de large a vous de voir

ceux la sont en 40 par 25

Forum
Author Message
Silver-Puck
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.48
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 15:49    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

Hello kieffer,

Si j'ai bien compris, tu veux choisir entre les deux boutons pour le statut des catégories.
Ou alors tu met ces images en libre service ?

Enfin personnellement je préfère les petits, car ils sont plus discrets, et mois imposants. Donc, ils ne déforment pas l'en-tête, et l'image de fond de la catégorie, mais aussi parce qu'il y a une faute. Si on considère que les boutons sont comme une pancarte de boutique, le bouton qui indique que les catégories sont masquées ne doit pas s'écrire fermer, mais fermé. Very Happy

Après l'erreur n'est bien évidemment pas grave mais je pense qu'il est toujours mieux d'avoir l'écriture parfaite. Smile

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 15:51    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

c'est du libre service si cela t'interesse je peut marquer masqué
tiens

Forum
Author Message
Silver-Puck
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.48
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 15:58    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories Reply with quote

Re,

C'est très gentil de ta part de proposer des images en libre service mais malheureusement, cette fonctionnalité ne m'intéresse pas trop, et je pense que mon forum n'en sera pas équipé.

Merci quand même pour ta proposition. Bonne journée à toi. Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:19    Post subject: [Tuto] Cacher/Montrer les catégories

Reply to topic Page 17 of 20 Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401