It is currently Thu 29 Sep 2016 - 05:17 - créer un forum

[Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

[Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum
Author Message
themalin

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 13:42    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

ici

Code: Sélectionner - Agrandir
<table align="center" width="100%" cellspacing="1" border="0" class="forumline">

tu mets comme ça

<table align="center" width="100%" cellspacing="1" border="0" class="forumline" height="">

et tu mets ta dimension dans le height
Forum
Author Message
med-dz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 13:46    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Super ça marche...Merci

Forum
Author Message
poupounette

Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 20:10    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais créer un flux RSS des derniers messages de mon forum

Comment dois-je faire ? Dois-je créer un lecteur ? Si oui, y'a t'il des sites en Français pour créer des lecteurs ?

Merci !

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 20:12    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour

il suffit de faire comme indiqué
tu vas sur un des deux sites
tu t'inscris et tu remplis les champs
après tu as un lien et tu le mets ici

<div style="text-align: center; height:200px;  width:100%; overflow:auto">
<marquee scrollamount="1" direction="up" height="200" onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start()>

VOTRE CODE (1) ICI

</marquee></div> 

Forum
Author Message
poupounette

Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 23:21    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Bonjour,

Quand je rentre l'url de mon site sur feedbuker ça me dit : "Unable to locate feed for http://vpc.xooit.fr/rss.php"

Je comprend pas ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 2 Mar 2009 - 10:36    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

http://VPC.xooit.fr/rss.php

mets ça comme adresse

Forum
Author Message
An0nyme

Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 16:59    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais ouvrir le flux rss de ce sujet : http://iloveysk-test.xooit.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm

Il faut donc que je mette http://iloveysk-test.xooit.com/rss.php?t=2? Mais ça ne fonctionne pas, ça m'affiche le flux rss de tous les messages...

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 358
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 17:10    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Bonjour,

Par le fait qu'il manque la fin du lien

Vos page se termine sur le forum actif (pas certain que cela fonctionne sur le test) par exemple :

Quote:

lien du forum/f105-blabla.htm

donc votre lien du flux de la page désirée serait :

Quote:

http://iloveysk-test.xooit.com/rss.php?t=2&f=105

=105 étant bien sûr en rapport avec mon exemple plus haut Smile

Amicalement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 17:20    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour

j'ai testé avec ta méthode ça ne donne pas le topic mais le sous forum avec ça

Forum
Author Message
An0nyme

Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 17:48    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Oui j'avais déjà testé, j'ai d'ailleurs testé pas mal de combinaisons et à vrai dire je n'y comprend rien, chez vous ça marche comme indiqué dans le tuto?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 17:48    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour

ça me donne pour le sous forum mais pas le topic

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Wed 8 Apr 2009 - 19:35    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le flux RSS d'un forum privé dans une partie publique. Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 9 Apr 2009 - 07:55    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour

il suffit de mettre le code du flux dans la partie publique

mais tu peux etre plus claire dans ta demande

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Thu 9 Apr 2009 - 13:03    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour Themain.
Ce que je souhaite c'est en faite mettre un tableau dans l'index de mon forum sur les nouveaux sujets d'un forum privé.
J'ai essayé la methode indiqué, mais google me dit que la page est incorecte ou privé.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 9 Apr 2009 - 13:04    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

comme tu le dis c'est en privé donc ça en s'affichera pas

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Thu 9 Apr 2009 - 13:09    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

et impossible de modifier les permission du flux? Sinon j'ai eu l'idée de me servir du module "news" qu'il y a dans le portail et sa marche, le seul probleme c'est qu'il est trop gros et que j'ai éssayé de le mettre sur l'index mais j'ai pas réussi... (j'ai copier le templat portail_news et je l'ai mis a la fin de mon template Index)

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:17    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum

Reply to topic Page 9 of 15 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401