It is currently Wed 28 Sep 2016 - 13:57 - créer un forum

[Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

[Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum
Author Message
themalin

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 20:40    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ben ici

Code: Sélectionner - Agrandir

<table align="center" width="100%" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
<tr>
<th class="thTop" nowrap="nowrap"> Flux RSS </th>
</tr>
<tr>
<td class="row1" align="center">

VOTRE CODE (2) ICI

</td>
</tr>
</table> 
Forum
Author Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 20:45    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

themalin wrote:
ben ici

<table align="center" width="100%" cellspacing="1" border="0" class="forumline"> 
<tr> 
<th class="thTop" nowrap="nowrap"> Flux RSS </th> 
</tr> 
<tr> 
<td class="row1" align="center"> 

VOTRE CODE (2) ICI 

</td> 
</tr> 
</table> 

VOTRE CODE 2 ICI je le remplace par l'adresse http://VotreForum.xooit.com/rss.php?t=10

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 20:48    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

tu remplaces ça

VOTRE CODE (2) ICI

par le code entier

Forum
Author Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 14:18    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour je croit que feed bucket a des gros problème ou meme fermé !!! pouvez vous maidez a trouvé un autre site qui fait la meme chose ? svp

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 14:21    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Forum
Author Message
miXscape

Guest

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 12:27    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

ca marche mais  le seul petit soucis c'est le fait qu'il affiche l'adresse URL des différent sujets, y a t'il moyen de ne pas l'afficher car ca ne sert pas a grand chose vu qu'il suffit de cliquer sur les liens pour accéder au sujet concerné..

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 12:46    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour

quel code as tu mis exactement dans le template

Forum
Author Message
miXscape

Guest

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 13:10    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour,

j'ai mis ce code :

<table align="center" width="800" cellspacing="1"  border="0" class="forumline">

<tr>
    <th class="thTop" nowrap="nowrap"> Sujets et Réponses du Jour </th>
    </tr>
    <tr>

<td class="row1" align="center">

<div style="text-align: center; height:100px;  width:800; overflow:auto">
    <marquee scrollamount="1" direction="up" height="100" onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start()>

<script language="JavaScript" src="http://www.feedbucket.com/js.php?src=http%3A%2F%2Fmao.xooit.fr%2Frss.php&chan=y&desc=1&date=y" type="text/javascript"></script>
<noscript>
<a href="http://www.feedbucket.com/">Web RSS</a> by FeedBucket.
</noscript>

</marquee></div>

</td>
    </tr>
    </table>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 13:16    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

tu parles de lien que tu as juste avant le texte du message

dans ce cas non tu ne peux pas

Forum
Author Message
altair

Guest

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 13:17    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

Bonjour

miXscape wrote:

ca marche mais le seul petit soucis c'est le fait qu'il affiche l'adresse URL des différent sujets, y a t'il moyen de ne pas l'afficher car ca ne sert pas a grand chose vu qu'il suffit de cliquer sur les liens pour accéder au sujet concerné..

tu peux essayer avec feedburner.com (avec inscription)

celui ci permet de configurer l'apparence du flux

tu ajoutes l'adresse du flux, puis tu va dans "publicize" puis "BuzzBoost"

là tu personnalises l'apparence du flux, puis tu obtiens le code

à mettre entre <center> et </center> pour le centrer

puis tu suis les même étapes citées dans le Tuto pour le mettre sur l'index ou le portail

Author Message
miXscape

Guest

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 13:50    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

non je parles de l'adresse complete de chaque lien.. ce qui apparait c'est :

-le titre du sujet puis la réponse en juste a la suite l'URL du sujet (http://www....)

je vais essayer avec feedburner.com car je ne penses pas qu'on puisse trouver une solution autre

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 19:20    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

themalin wrote:

tu parles de lien que tu as juste avant le texte du message

dans ce cas non tu ne peux pas

si l'autre service reprend le même principe tu ne peux pas enlever ce lien

Forum
Author Message
délire

Guest

PostPosted: Sun 6 Jul 2008 - 08:02    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

salut
je profite de ce sujet pour vous demander votre aide car je ne m'en sors pas ...
j'ai suivi +/- le tuto pour afficher le flux rss dans le case message d' accueil de l'index du forum

globalement ca fonctionne , mais je me retrouve avec beaucoup trop d'informations ! le résultat qui s'affiche est énorme car il affiche , en plus du titre et date / heure ,une partie des postes pour chaque nouveau sujet / poste
j'aimerais juste voir apparaitre  le titre du sujet qui comporte un nouveau poste et non son texte
j'aimerais aussi limiter le nombre de sujets suivi a +/- 10 

voici une capture de ce que j'obtiens actuellement

est ce faisable ?
merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 6 Jul 2008 - 10:52    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

bonjour

quand tu dis plus ou moins qu'est ce que tu n'as pas utilisé du tuto

est ce que le code que tu as mis est très différent

Forum
Author Message
altair

Guest

PostPosted: Sun 6 Jul 2008 - 13:11    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

délire wrote:
salut
je profite de ce sujet pour vous demander votre aide car je ne m'en sors pas ...
j'ai suivi +/- le tuto pour afficher le flux rss dans le case message d' accueil de l'index du forum

globalement ca fonctionne , mais je me retrouve avec beaucoup trop d'informations ! le résultat qui s'affiche est énorme car il affiche , en plus du titre et date / heure ,une partie des postes pour chaque nouveau sujet / poste
j'aimerais juste voir apparaitre le titre du sujet qui comporte un nouveau poste et non son texte
j'aimerais aussi limiter le nombre de sujets suivi a +/- 10

voici une capture de ce que j'obtiens actuellement

est ce faisable ?
merci

Bonjour

pour personnaliser la configuration du flux rss (ex le nombre d'infos affichés) il faut utiliser feedburner comme indiqué sur mon message d'avant
http://xooit.xooit.com/t26756-Tuto-Afficher-le-Flux-RSS-sur-votre-Forum.htm…

il y a également la deuxième partie du tuto pour le scroller horizontal qui affiche juste les titres

.

Author Message
délire

Guest

PostPosted: Sun 6 Jul 2008 - 15:25    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum Reply with quote

salut
bon , je vais essayer de me rappeler ...
mon flux vient de feedbucket.com
j'y ai donc entré mon adresse de forum , et ensuite collé le scripte dans la zone d'entête .
n'ayant pas tout compris du tuto , je n'ai pas modifier le template mais juste autorisé le html pour insérer le scripte . disions que je n'ai rien modifier , mais utilisé un autre endroit pour affiché le flux

j'ai essayé ca car je souhaite simuler un top des messages récament postés ( bien que mon forum soit modeste , il est parcouru par des habitués des forums qui aiment bien cette option )

je vais essayé feedburner ... mais je ne souhaite pas le défilement horisontal , mais juste une liste simple mais efficace en entête d'index

ps , j'ai vraiment du mal avec ce truc !

merci

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:57    Post subject: [Tuto] Afficher le Flux RSS sur votre Forum

Reply to topic Page 2 of 15 Goto page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401