It is currently Mon 26 Sep 2016 - 17:35 - créer un forum

[Tuto] Classement "Top" des Posteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Tuto] Classement "Top" des Posteurs
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Dec 2007 - 16:19    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Flèche Ce tutorial va vous aider à créer un top 10 et un top 50 des posteurs sur votre forum.
J'utilise ces 2 pages là, et je crée un lien vers ces pages :
http://xooit.xooit.com/memberlist.php?mode=topten&order=DESC
http://xooit.xooit.com/memberlist.php?mode=posts&order=DESC
Flèche 3 méthodes vous sont proposés, on pourrait en imaginer une autre qui consisterait à ajouter ces liens à coté de "FAQ, Membre et/ou Recherche" en haut du Forum.

Méthode Facile

- Description : Ajouter en bas du forum les liens vers le Top des posteurs!
- Marche à suivre : Dirigez-vous dans le template overall_footer.tpl, et ajouter devant le {ADMIN_LINK} les liens vers les Tops. Normalement vous aurez un truc comme ça :

Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="/memberlist.php?mode=topten&order=DESC">Top 10</a>  |  <a href="/memberlist.php?mode=posts&order=DESC">Top 50</a>  | {ADMIN_LINK}

Méthode Moyenne

- Description : Création d'un menu sur le Portail avec les liens vers le Top des posteurs!
- Marche à suivre :

Panneau d'administration > Portail > Gerer les modules

Faites un nouveau Module :

Insérer dedans ce code HTML :
<span class="genmed" style="line-height: 150%;">
<a href="/portal.php">Accueil</a><br/>
<a href="/index.php">Forum</a><br/>
<a href="/memberlist.php">Membres</a><br/>
<a href="/profile.php?mode=editprofile">Profil</a><br/>
<a href="/faq.php">FAQ</a><br/>
<a href="/search.php">Rechercher</a><br/>
<a href="/memberlist.php?mode=topten&order=DESC">Top 10</a><br/>
<a href="/memberlist.php?mode=posts&order=DESC">Top 50</a><br/>
</span>

Ajoutons le module sur la page du Portail :
Portail >Gerer les pages > Page du Portal ID=1 > Gérer
Insérer donc le nouveau module Menu que vous venez de créer à la place de l'existant!

Méthode Difficile

- Description : Se débrouiller pour afficher la page dans un iframe
- Marche à suivre :

<iframe name="Top 10" SRC="/memberlist.php?mode=topten&order=DESC" align="center" scrolling="no" height="***" width="***" FRAMEBORDER="no"></iframe>

<iframe name="Top 50" SRC="/memberlist.php?mode=posts&order=DESC" align="center" scrolling="no" height="***" width="***" FRAMEBORDER="no"></iframe>

a) Il faudra aussi changer l'ordre des colonnes de la liste des membres, pour que le nombre de messages apparaisse juste après le nom. Voilà ce que ça donne dans le template memberlist_body.tpl :

<table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
   <tr>
     <th height="25" class="thCornerL" nowrap="nowrap">#</th>
     <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_USERNAME}</th>
          <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_FROM}</th>
          <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_POSTS}</th>
          <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_JOINED}</th>
          <th class="thTop" nowrap="nowrap">MP</th>
     <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_EMAIL}</th>
     <th class="thCornerR" nowrap="nowrap">{L_WEBSITE}</th>
   </tr>
   <!-- BEGIN memberrow -->
   <tr>
     <td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center"><span class="gen">&nbsp;{memberrow.ROW_NUMBER}&nbsp;</span></td>
     <td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center"><span class="gen"><a href="{memberrow.U_VIEWPROFILE}" class="gen">{memberrow.USERNAME}</a></span></td>
          <td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle"><span class="gen">{memberrow.FROM}</span></td>
          <td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle"><span class="gen">{memberrow.POSTS}</span></td>
          <td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">{memberrow.JOINED}</span></td>
          <td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center">&nbsp;{memberrow.PM_IMG}&nbsp;</td>
     <td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle">&nbsp;{memberrow.EMAIL_IMG}&nbsp;</td>
     <td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center">&nbsp;{memberrow.WWW_IMG}&nbsp;</td>
   </tr>
   <!-- END memberrow -->

b) Voilà, je ne donne pas plus d'explications pour cette méthode. A vous d'adapter les codes pour votre forum et votre thème. Si vous ne comprenez rien à cette méthode, utilisez la méthode facile ou moyenne.

Note : La méthode facile peut ne pas fonctionner si vous avez beaucoup modifier le template overall_footer.tpl

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Last edited by Gu!gan on Fri 8 Aug 2008 - 11:45; edited 8 times in total
Forum
Author Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 12:41    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Pour moi ça fonctionne. Impec merci !

Forum
Author Message
miXscape

Guest

PostPosted: Fri 11 Jan 2008 - 02:27    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

ca marche nikel pour moi aussi ! merci bcp

Author Message
bobyforever
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 17 Jan 2008 - 00:19    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Hello

super top ses top posteur

Est ce qu'il est possible d'avoir un top posteur sur
EX: 1 mois ou une semaine..?

De facon a organiser des concours meilleur posteur
Merci

Forum
Author Message
didguitare

Guest

PostPosted: Tue 29 Jan 2008 - 22:44    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Merci beaucoup cela à marché du 1er coup,ouf,j'avais peur de ne pas avoir compris Very Happy

Author Message
Gaigo

Guest

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 15:33    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Je n'est pas compris cet partie:

- Marche à suivre : Dirigez-vous dans le template overall_footer.tpl, et modifier le {ADMIN_LINK} en lui ajoutant derriere les liens vers les Tops. Normalement vous aurez un truc comme ça :

J'efface toute la ligne devant {ADMIN_LINK} et je met le code c'est sa?

Merci d'avance

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 19:04    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Nan, tu ajoutes juste un truc Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Gaigo

Guest

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 20:40    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Merci du renseignement.

Author Message
Steph77

Guest

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 00:12    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Très sympa et facile d'installation merci pour tes explications !  Very Happy

Author Message
scaz95

Guest

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 22:55    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

est ce normal que dans le module top poster , la navigation s affiche aussi et pas que le top poster :
est il  possible de les retirés pour n avoir que le top poster?
je vous montre :

et en meme temps est il possible de changer la couleur des titres ( top poster , lien , news ...) sur le portail ?

merci d avance Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 12:27    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

bonjour
si tu l'as mis dans le bloc navigation c'est normal

Forum
Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 20:40    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

beh euh j'ai mis ... moi je vois pas la différence...c'est quoi?! a quoi ça sert ?!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 12:26    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

bonjour

Ce tutorial va vous aider à créer un top 10 et un top 50 des posteurs sur votre forum.

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 12:31    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Ca sert a voir les membres qui ont posté le plus de message sur ton forum, les 10 premiers et les 50 premiers Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 12:36    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

themalin wrote:

bonjour

Ce tutorial va vous aider à créer un top 10 et un top 50 des posteurs sur votre forum.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs

Reply to topic Page 1 of 8 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401