It is currently Wed 28 Sep 2016 - 07:07 - créer un forum

[Tuto] Classement "Top" des Posteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Tuto] Classement "Top" des Posteurs
Author Message
raphon

PostPosted: Thu 9 Apr 2009 - 13:29    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mon pemier changement de template et ca a marcher Very Happy
Author Message
Fredd

Guest

PostPosted: Sun 12 Apr 2009 - 23:12    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

J'ai tester la version facile est cela marche parfaitement,
les tutos sont explicites, merci beaucoup Wink

Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:04    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Bonjours je voulais savoir pourquoi mon menue top 20 et top50 ne marche j'ai pourtant mis le module a la place de celuis de navigation et le code est copier a la lettre

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:06    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

bonjour

tu as le code qui apparait

avant de le mettre dans le module cliques sur le bouton <>
colles le code et fais envoyer

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:32    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

g essayer déja en cliquent dessus ca fais pareil aller voir vous verez mieu ptete

http://teamgrid-france.xooit.fr/portal.php

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:34    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

essayes ça

panneau admin
thème
modifier les templatres
portal body

mets le code au début

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:36    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

la ca marche mais c'est juste au dessu du module de bienvenu sanns collonne en fai c bizard

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:37    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

c'est que tu as mal mis dans le module

tu cliques bien sur le bouton <>
puis tu mets le code

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 13:40    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

ok c bon en fait il fallai le mettre avant et moi je l'avai mis après c pour ca Very Happy

merci pour m'avoir aider et rapidement en plus vous ête super

Author Message
49tom

Guest

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 10:52    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

impecable merci

Author Message
pathologie

Guest

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 12:23    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

slt

plus d'explication sur la méthode difficile si il est possible

merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 12:26    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

bonjour

panneau admin
thème
modifier les templates
index body

tu colles ça au début

Code: Sélectionner - Agrandir
<iframe name="Top 50" SRC="/memberlist.php?mode=posts&order=DESC" align="center" scrolling="no" height="200" width="500" FRAMEBORDER="no"></iframe> 
ensuite tu vas dans memberlist et tu remplaces par le code donné

Forum
Author Message
pathologie

Guest

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 17:00    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

où je mettre le deuxième code exactement :

regarde mon template memberliste :

<form method="post" action="{S_MODE_ACTION}">
<table width="100%" cellspacing="1" cellpadding="4" border="0" align="center" class="nav">
<tr>
    <td class="nav" align="left" valign="middle"><span class="nav">{L_INDEX}</span></td>
    <td class="nav" align="right" nowrap="nowrap"><span class="nav">{L_SELECT_SORT_METHOD}:&nbsp;{S_MODE_SELECT}&nbsp;&nbsp;{L_ORDER}&nbsp;{S_ORDER_SELECT}&nbsp;&nbsp;<input type="submit" name="submit" value="{L_SUBMIT}" class="liteoption" /></span></td>
</tr>
</table>

<table width="100%" class="hdr" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><td align="left" width="35">
</td><td width="100%" align="left" nowrap="nowrap">{PAGE_TITLE}</td><td width="120" align="right">
</td></tr></table><table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
    <tr>
      <th height="25" nowrap="nowrap">#</th>
      <th nowrap="nowrap">&nbsp;</th>
      <th nowrap="nowrap">{L_USERNAME}</th>
      <th nowrap="nowrap">{L_EMAIL}</th>
      <th nowrap="nowrap">{L_FROM}</th>
      <th nowrap="nowrap">{L_JOINED}</th>
      <th nowrap="nowrap">{L_POSTS}</th>
      <th nowrap="nowrap">{L_WEBSITE}</th>
    </tr>
    <!-- BEGIN memberrow -->
    <tr>
      <td class="row" align="center"><span class="gen">&nbsp;{memberrow.ROW_NUMBER}&nbsp;</span></td>
      <td class="row" align="center">&nbsp;{memberrow.PM_IMG}&nbsp;</td>
      <td class="row" align="center"><span class="gen">{memberrow.USERNAME}</span></td>
      <td class="row" align="center" valign="middle">&nbsp;{memberrow.EMAIL_IMG}&nbsp;</td>
      <td class="row" align="center" valign="middle"><span class="gen">{memberrow.FROM}</span></td>
      <td class="row" align="center" valign="middle"><span class="gensmall">{memberrow.JOINED}</span></td>
      <td class="row" align="center" valign="middle"><span class="gen">{memberrow.POSTS}</span></td>
      <td class="row" align="center">&nbsp;{memberrow.WWW_IMG}&nbsp;</td>
    </tr>
    <!-- END memberrow -->
</table><table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0"><tr><td align="right" width="100%" height="15" valign="top">
</td></tr></table>

<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0">
  <tr>
    <td><span class="gen">{PAGE_NUMBER}</span></td>
    <td align="right">
{PAGINATION}
</td>
  </tr>
</table>
</form>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center">
  <tr>
    <td valign="top" align="right">{JUMPBOX}</td>
  </tr>
</table>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 17:06    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

tu vas dans member list
tu supprimes le contenu et tu remplaces par celui du tuto

Forum
Author Message
pathologie

Guest

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 17:31    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

non je ne l'utise pas ça fait male pour mon forum

Author Message
pathologie

Guest

PostPosted: Sun 17 May 2009 - 07:15    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

slt tt

comment placé les (top posteurs ) juste au dessus du catégorie (qui est en ligne)

et a ce que est possible de changé l'expression de la phrase (top messages vers (voir les top messages)

et merci

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:07    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs

Reply to topic Page 4 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401